Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 13-06-2020 18:16:19

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Foot-Land Manager

Bonjour à tous,

L'aventure Foot-Land touche malheureusement à sa fin...  mais laissera place à Foot-Land Manager !

Une application mobile (android/iOS) est en cours de développement depuis plusieurs semaines. Elle reprendra les principaux atouts du jeu et les combinera avec les avantages du jeu mobile.

Une première version bêta ouvrira dans quelques semaines (entre 3 et 10 semaines), les fonctionnalités seront limitées, le graphisme sera presque inexistant.
Cette version mobile évoluera comme Foot-Land a grandi en son temps, petit à petit, avec l'aide de la communauté.

Le jeu web restera pour le moment tel quel et n'aura pas de lien avec l'application mobile. J'y corrigerai les éventuels bugs présents et à venir.


Foot-Land approche de ses 17 ans... c'est assez extraordinaire quand on y pense, un jeu web parti de rien, qui a grandi, eu un fort succès plusieurs années, puis un lent déclin... mais toujours vivant avec 500-600 joueurs quotidiens.
Sa conversion en application mobile aurait du avoir lieu bien plus tôt, mais le manque de compétences, de temps, et surtout de motivation, ont contribué à ce déclin.

Foot-Land Manager permettra de faire entrer Foot-Land dans une nouvelle décennie et de peut-être renouer avec le succès. C'est une nouvelle aventure qui commence et vous êtes tous invités à y participer.

Hors ligne

 

#2 13-06-2020 18:31:15

jorich
jsuis trop bg enft
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2019

Re: Foot-Land Manager

de tout cœur avec ton projet, j'espère que la communauté est aussi ravie que moi d'apprendre cette nouvelle, l'appli mobile est vraiment quelque chose de génial pour tous et on comprend enfin pourquoi ces pubs intempestives apparaissent sur le web mobile. bon courage à toi dans tes projets !


Serveur 1Jooninho8
Serveur 2jorich
StardufootJoonn

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot