Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a 3 étoiles pour une 3eme Saison ?
Quoi ? Foot land a une page fb ?
Paie la pub com qui ramène pas
Manu se connecte régulièrement depuis quelques jours, peut-être que certaines choses vont évoluer.
Inch Allah
Merde il est passé le 2 mai à 14h38...je l'ai manqué à 40mn près !!
et si le jeu avait été cédé à un nouvel admin? rappelez-vous la courte période où le jeu était inaccessible, comme si une maintenance avait eu lieu, puis pareil pour le forum y a quelques semaines!
pat38 a écrit:
Merde il est passé le 2 mai à 14h38...je l'ai manqué à 40mn près !!
C'est quand le 2 mai ?
EDIT ; 40 minutes c'était le temps où ma pizza devait rester dans le four d'ailleurs .. sauf que j'ai trainé sous la douche. Comme quoi 40 minutes n'a pas la même valeur selon le contexte.
jorich a écrit:
et si le jeu avait été cédé à un nouvel admin? rappelez-vous la courte période où le jeu était inaccessible, comme si une maintenance avait eu lieu, puis pareil pour le forum y a quelques semaines!
le nouveau aurait quand même eu la décence de nous faire une petite allocution en se présentant non ?
Bon, à moins que ce ne soit un mec de chez Ledus ou de Malaysian Airlines qui ait repris l'affaire.. et qu'il ne parle pas français.
Dernière modification par Robbie18 (03-05-2020 00:09:18)
Il avait fait une annonce l'année passée, pour donner un nouvel élan au jeu, c'est déjà énorme connaissant la com pèté qu'a Manu.
je sais pas si c'est nouveau, mais depuis quelques jours j'ai des pubs concernant igvault qui apparaissent et qui me redirigent directement sur le site... peut-être un peu de pub pour couvrir un futur investissement?
Manu est connecté ce jour
Gloire à Manu.
Il est connecté tous les jours !
8 semaines passées, encore deux?
Surpre t’es moche.
Chopper33 a écrit:
10 semaines aujourd'hui !
Landaise78. a écrit:
Chopper33 a écrit:
10 semaines aujourd'hui !
Manu doit être fan d'une chanson de Dalida qu'elle interprétait en duo avec Alain Delon
Pas vraiment étonné.
Heureusement que les joueurs se sont toujours suffi à eux-mêmes sur FL pour créer et avancer.
Dommage je me suis inscris sur le jeu en croyant que celui-ci était actif mais apparemment un nouveau jeu est en préparation donc on va voir ce qu'il se passe dans quelques semaines.. 😑
Quelqu'un a eu des nouvelles ? Ça serait lourd de fou