Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
Halamario a écrit:
On continue ici les disputes du topic de Val' ? C'est çà le truc ?
Pouuh mon topic.
Toutes mes condoléances
En même temps c'était un aimant à boulet[s]
Maitre_kincaid10 a écrit:
Mais comme à chaque semaine, je suiis pas du tout intéressé par la partie "Retour en Arrière"
Ne oas regardé le passé c'est avoir honte ou meme fuir le présent
Oui, et partir à Cuba, c'est fuir le présent et le futur
Et trop s'attarder sur le passé, c'est malsain, car on retient souvent que les erreurs, mais ça nous sert pas de leçons pour le présent/futur, et au contraire, ça entretient, les haines, les vengeances... ^^
Kuno a écrit:
Valounet a écrit:
Halamario a écrit:
On continue ici les disputes du topic de Val' ? C'est çà le truc ?
Pouuh mon topic.
Toutes mes condoléances
En même temps c'était un aimant à boulet[s]
Merci beaucoup.
Mon prochain topic > "Topic anti-boulets".
J'taquine qui tu sais , celui qui te prend pour un obsédé sexuel
Neo-rijsel a écrit:
Ouais
Il y a une différence entre Pervers et obsédé
Mais bon, il est pratique pour me mettre un lien dans ça sign' !
Hummm, il fait de la propagande via sa signature
oups, pervers et déséquilibré mental, milexkuz, j'ai confondu avec obsédé
oui disiquilibré emmenthal déjà
il est fautif le fifi !!!
mentalement, il est bien fifi, c'est juste qu'il est trop déséquilibré sur un côté
Son ancien pseudo "Troska", fan de Castor, de Trotsky et de Castro
Je l'ai démasqué !
Neo-rijsel a écrit:
fifi=fidel castro XD = maid'
La Tortue a mon cousin s'appelle Fifi
Demande-toi si ton cousin est pas un fan de Castro
Demande-lui plutôt
Neo-rijsel a écrit:
Demande-lui plutôt
Il est con mon couz' je crois il sait même pas qui c'est Castro,
Milyann__76 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Demande-lui plutôtIl est con mon couz' je crois il sait même pas qui c'est Castro,
Bah le montre pas à Maid' !
Il va lui faire apprendre sinon
Mustaphar a écrit:
Ou sont les résultats du jeu des pseudos de la semaine dernière ? J'aurai bien voulu savoir moi.
Sinon, faut vraiment que vous fassiez quelque chose pour la date de parution. 3 journaux en un week, trop de chose à lire et plus rien en semaine.
Je pense y remedier si possible.
Milyann__76 a écrit:
Milyann__76 a écrit:
Je voudrais préciser quelques trucs que je mettrais dans le Mot de la Fin :
→ Si on se tue pour crée des Rubrique comme les Jeux, Question à la Rédaction on espère des rèponses peut-être 7,8 pour Question à la Rèdaction et 30 pour les Jeux, enfin c'est un peu du rêve.
→ Ils n'y a pas beaucoup de Journaliste : 4 + f1tom que je considere un comme tel car j'ai du bien l'embêter dans ces dernières 24H, plus Maiden & Moi cela fais 6. Maiden & Moi sommes un peu surchargé donc si vous voulez tenir une rubrique que je tien actuellement [Sauf Gros Plan sûr & Retour en Arrière pour Maiden] ,n'hésitez pas à nous Contacter.
Les Correcteurs aussi sont les Bienvenues
Neo-rijsel a écrit:
Oui, et partir à Cuba, c'est fuir le présent et le futur
Et trop s'attarder sur le passé, c'est malsain, car on retient souvent que les erreurs, mais ça nous sert pas de leçons pour le présent/futur, et au contraire, ça entretient, les haines, les vengeances... ^^
Partir a Cuba c'est rien fuir du tout ... c'est changé de mode de vie et gouté a autre chose c'est tout ! Tampis si ça t'orripile Néo je m'en bat les steaks a un point énormes
C'est ce que j'apelle ce voila la face... c'est en faisant des erreurs que tu peux avancer vers le futur en voyant les écheces et ce qui a pas marché ...
Dire le contaire j'suis désolé c'est ce voiler la face en disant que : bon on a fait ça dans le passé c'bon on le refera plus ... détrompe toi toute l'humanité n'ai qu'une machine a remontée le temps ... tu verras le temps de l'esclavagisme est bientot de retour parce que on " s'en contre fou du passé "
Neo-rijsel a écrit:
Taquines moi a force j'en ai plus rien a faire ... t'es pas la pour le rabacher sans arrete laisse moi vivre ma vie M**** ! Si j'ai envie d'allez a Cuba j'irait a Cuba et c'est pas toi qui va me dire quoi faire et comment le faire bordel ! Alors ravale ta morgne et fout la paix aux gens ! J'fuit que dalle on en a déjà discuté j'en prendrait les résponsabilités et croit moi si j'ai fait le mauvais choix tu seras le premier a qui je penserais
Neo-rijsel a écrit:
Hummm, il fait de la propagande via sa signature
Attend dans 5 minutes j'marquerais " Zousox est le grand et fort Dieu de la terre " comme ça tu pourras dire que je fais de la propagande et que je fait le culte de la personne et tu pourras tant dire que je suis un communiste pro génocide qui demande qu'a restreindre les libertés ...
Change de disque changez de disque vous etes arriéré ( comme le capitalisme ) dans vos pensées ... ouvre un livre d'histoire et apprennez et ne recrachez aps betement ce qu'on vous enfonce dans le crane a l'école
Neo-rijsel a écrit:
il est fautif le fifi !!!
mentalement, il est bien fifi, c'est juste qu'il est trop déséquilibré sur un côté
Ben oui tiens faut que ce sois bien la faute a qqun ...
Mentalement j'suis parfaitement en possession de mes moyens, psychologiquement j'pete le feu et philosophiquement j'suis au bout de mes idées ! Ensuite s'tu veux j'suis désiquilibré mais si pour toi avoir une vision égalitaire et démocratique du monde c'est etre désiquilibré excuse moi mais va faire de la politique ailleurs ou va prendre des cours ou pends toi !
Neo-rijsel a écrit:
fifi=fidel castro XD = maid'
C'est bien t'aura le droit a une sucette mon enfant
( fait gaffe les cocos mangent les enfants )
Neo-rijsel a écrit:
Son ancien pseudo "Troska", fan de Castor, de Trotsky et de Castro
Je l'ai démasqué !
Par contre j'suis aussi fan de ton humour lourd chiant ...
Aucune de ces trois là encore moins Trotsky que Castro : c'des hommes comme les autres avec leur part d'ombre comme le Che ! Sont pas des meurtriers sanguinaires ni des super héros ce sont des hommes
Milyann__76 a écrit:
Il est con mon couz' je crois il sait même pas qui c'est Castro,
et alors ? ça fera toujours un inculte de plus sur Terre tu sais : on sait juste que Sarko est un Dieu vivant avec Bush ... c'est déjà ça de gagner
Zousox a écrit:
Bah le montre pas à Maid' !
Il va lui faire apprendre sinon
Surtout pas j'pourrais lui laver le cerveau avec ma " désiquilibrécence " qui est contagieuseen plus ... t'inquiete j'suis pas endoctrinaires ( comme beaucoup d'homme politique ) je veux pa simposer ma vision juste la dire et qu'on dise aps tout de suite que je fais de la propagande ... agité le drapeau rouge pour justifier le fascisme celle la me fout une éréction sous cutanée !
Voila j'ai fini ... crenondidju ça fait du bien !
t'en à des choses à dire toi