Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lelignard a écrit:
Il peut toujours courrir!!! Rien que pour l'embeter je continuerai Il argumente meme pas donc sa remarque rentre et ressort aussi vite.
En plus des rubriques dans 2 semaines je dois en faire 3-4
tu voulais des avis je te donne le mien , pourquoi veux tu que j'argumente ! si j'avais dis : " elle est super bien " tu n'aurais pas demandé ça ? je me trompe ? alors je vais courir mais pas après une rubrique qui ressemble a celle que tu as faite ! désolé que ca te plaise pas !
Dernière modification par juamp (12-07-2008 20:27:03)
juamp a écrit:
lelignard a écrit:
Il peut toujours courrir!!! Rien que pour l'embeter je continuerai Il argumente meme pas donc sa remarque rentre et ressort aussi vite.
En plus des rubriques dans 2 semaines je dois en faire 3-4tu voulais des avis je te donne le mien , pourquoi veux tu que j'argumente ! si j'avais dis : " elle est super bien " tu n'aurais pas demandais ça ? je me trompe ? alors je vais courir mais pas après une rubrique qui ressemble a celle que tu as faite ! désolé que ca te plaise pas !
Faut argumenter dans la vie!! c'est comme si j'allais dire que ton topic sur FC Boca Seniors était à chier sans argumenter.
Argumente, dis ce que tu n'aimes pas. Je vois pas ou j'insulte. Alors toutes les parodies sont nulles!! Daniel Trézéguet il se fou de la tronche de Domenech
C'est Boca Juniors, non ?
C'était fait exprès je pense
Coach-Benji a écrit:
C'est Boca Juniors, non ?
C'est un fait avéré
fait exprès je pense
lelignard a écrit:
juamp a écrit:
lelignard a écrit:
En plus des rubriques dans 2 semaines je dois en faire 3-4tu voulais des avis je te donne le mien , pourquoi veux tu que j'argumente ! si j'avais dis : " elle est super bien " tu n'aurais pas demandais ça ? je me trompe ? alors je vais courir mais pas après une rubrique qui ressemble a celle que tu as faite ! désolé que ca te plaise pas !
Faut argumenter dans la vie!! c'est comme si j'allais dire que ton topic sur FC Boca Seniors était à chier sans argumenter.
Argumente, dis ce que tu n'aimes pas. Je vois pas ou j'insulte. Alors toutes les parodies sont nulles!! Daniel Trézéguet il se fou de la tronche de Domenech
dis bien ce que tu veux sur boca JUNIORS mais ne commence pas a me prendre pour un citron !!!! (seniors)!!!! je ne parle en aucun cas d'insultes et je ne te parle pas des parodies en générale ! je parle de la tienne je n'aime pas que dire de plus ! tu ne peux pas avoir que des avis positifs , il faut accepter , je n'ai pas était méchant donc reste cool , continue comme ça , j'en resterais la pour ne pas faire d'histoire pour rien ! bonne continuation !
juamp a écrit:
lelignard a écrit:
juamp a écrit:
tu voulais des avis je te donne le mien , pourquoi veux tu que j'argumente ! si j'avais dis : " elle est super bien " tu n'aurais pas demandais ça ? je me trompe ? alors je vais courir mais pas après une rubrique qui ressemble a celle que tu as faite ! désolé que ca te plaise pas !Faut argumenter dans la vie!! c'est comme si j'allais dire que ton topic sur FC Boca Seniors était à chier sans argumenter.
Argumente, dis ce que tu n'aimes pas. Je vois pas ou j'insulte. Alors toutes les parodies sont nulles!! Daniel Trézéguet il se fou de la tronche de Domenechdis bien ce que tu veux sur boca JUNIORS mais ne commence pas a me prendre pour un citron !!!! (seniors)!!!! je ne parle en aucun cas d'insultes et je ne te parle pas des parodies en générale ! je parle de la tienne je n'aime pas que dire de plus ! tu ne peux pas avoir que des avis positifs , il faut accepter , je n'ai pas était méchant donc reste cool , continue comme ça , j'en resterais la pour ne pas faire d'histoire pour rien ! bonne continuation !
MAIS POURQUOI tu l'aimes pas?? quesqu'elle a?? elle pue?
Leli ne t'énerves pas pour une critique c'est les risques du métier si je puis dire ^^
bonjour j'aime beaucoup la rubrique retour en arrière
je t'ai dis au début : je la trouve déplacée a la limite provocante ! je ne vais pas décortiquer chaque mot si ?
je bloque la !
Juamp c'est a prendre avec des pincettes c'est de l'humour tu sais C'est le principe d'une parodie ..
Dernière modification par leomessi (12-07-2008 20:30:21)
themalin a écrit:
bonjour j'aime beaucoup la rubrique retour en arrière
Merci !
Arrêtez pas ici en Mp si vous voulez.
Mais c'est Humoristique Normal non ,
le jeu des avatars marrant quand tu as maiden qui post juste après
themalin a écrit:
le jeu des avatars marrant quand tu as maiden qui post juste après
C'est pas celui de Maiden..
J'suis sur qu'il y a de la magouille pour FL Story !!!
Chut faut pas le dire
Julien-76100 a écrit:
t'es pas aimé c'tout
Julien-76100 a écrit:
Il y en a aucune
J'te jure.
Maiden a écrit:
Julien-76100 a écrit:
t'es pas aimé c'tout
Facile la magouille quand on travaille au Mag.
Mais Genre t'es à peine connu sur le Fofo moi je trouve easy que Maiden soit sauvé. mais après osef de mon avis ...
Dernière modification par Kobe.Bryant (12-07-2008 21:22:49)