Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Je serais pour supprimer la possibilité qu'un joueur de tout âge refuse de quitter son équipe.
L'acheteur a fortement tendance à supprimer sa proposition initiale.
Plus sérieusement, le principal pour un joueur reste par définition de jouer, pas de recevoir sa paye chaque semaine à couper des citrons, l'envie doit prévaloir !
Certains vont me dire que cela fait plus réaliste, surtout quand à la conjoncture actuelle, mais c'est un frein important à l'échange.
Le joueur roi n'est-il pas un phénomène largement controversé et décrié ?
Je ne sais si cette suggestion avait déjà été évoqué, pardonnez-moi si c'était le cas, je ne l'ai pas vu sur le topic d'Al_Capone.
TomBadGone a écrit:
Je serais pour supprimer la possibilité qu'un joueur de tout âge refuse de quitter son équipe.
L'acheteur a fortement tendance à supprimer sa proposition initiale.
Plus sérieusement, le principal pour un joueur reste par définition de jouer, pas de recevoir sa paye chaque semaine à couper des citrons, l'envie doit prévaloir !
Certains vont me dire que cela fait plus réaliste, surtout quand à la conjoncture actuelle, mais c'est un frein important à l'échange.
Le joueur roi n'est-il pas un phénomène largement controversé et décrié ?
Je ne sais si cette suggestion avait déjà été évoqué, pardonnez-moi si c'était le cas, je ne l'ai pas vu sur le topic d'Al_Capone.
Pour aussi je trouve sa drole quand je fait un échange bonus fl je lui achète un 800 point il vient de suite il veut me le racheter il à 800 point de moyenne il refuse 5 jour ^^
donc forcément je suis pour
Je déclare ouvert les états généraux du football français.
Pour
Encore un refus à l'instant même, le quatrième pour ce joueur.
Pour
p-o-u-r
Je crois que tout le monde est pour.
J'aimerais simplement savoir pourquoi Manu s'évertue à maintenir ce concept.
pour sa devient énervant a force j'ai voulu acheter un bon joueur et sa fait 2 jours qu'ils mettent qu'il ne veut pas quitter le club
Trois joueurs actuellement bloqués 2 à 4 jours de suite.
POUR
car attendre que le joueur se décide de partir c'est long surtout que l'autre annule son offre souvent donc ...
droopy56 a écrit:
POUR
car attendre que le joueur se décide de partir c'est long surtout que l'autre annule son offre souvent donc ...
+1 donc je suis pour aussi.
sppureme
madikaba a écrit:
sppureme
Tu peut la faire en français??
Pour bonne idée
Bonne idée pour !
rcsbarr a écrit:
Très bonne idée!
ça c'est clair...
rcsbarr a écrit:
Mais manu va t'il bouger?