Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Site à la dérive, sans capitaine.
C'est étonnant qu'il n'y ait pas de bugs encore.
Disons les choses franchement
Plus d'administrateur, plus d'innovations, rien de nouveau cela devient presque lassant, de moins en moins d'actifs, de moins en moins de plaisir à venir.
En tant que très ancien adepte du site sous un autre compte, je trouve dommage que Manu est perdu l'envie...
Il faudrait un nouveau "chef" prenant le relais, quelqu'un de motivé pouvant relancer le projet...
Les adeptes du "Si t'es pas content casse toi" abstenez vous, l'opinion générale est importante pour avancer et pouvoir débattre, et je pense que le moment est venu de poser les questions de l'avenir du site...
Dernière modification par CheGuevara69 (10-02-2015 17:10:10)
Je le connaissais pas personnellement mais paix à son âme, ça doit être dur pour sa famille, il était si jeune.
Bon
Foot-Land, tu l'aimes ou tu le quittes.
Le tigre en mode philosophe
entièrement d'accord avec toi foot land est mort et je ne prend plus aucun plaisir a venir, par contre si FL est mort quand on lit les réponses on voit que les abrutis sont encore bien présent eux...
bref pour en revenir au sérieux je pense aussi sincèrement que c'est la fin, je n'investit plus depuis longtemps et pourtant j'y ai mis de l'argent dans ce jeux, comme beaucoup a l'époque, même le forum est dégradé. C'est dommage c'était un bon petit jeux
Bon y'en a marre là
Dernière modification par J.Pastoree (10-02-2015 18:11:02)
sergentpepper a écrit:
entièrement d'accord avec toi foot land est mort et je ne prend plus aucun plaisir a venir, par contre si FL est mort quand on lit les réponses on voit que les abrutis sont encore bien présent eux...
bref pour en revenir au sérieux je pense aussi sincèrement que c'est la fin, je n'investit plus depuis longtemps et pourtant j'y ai mis de l'argent dans ce jeux, comme beaucoup a l'époque, même le forum est dégradé. C'est dommage c'était un bon petit jeux
Pas grave, on peut toujours profiter de tes analyses topic parions sport, c'est le plus important.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le fin du game qui passe bien là
apporte lui un extincteur, il est on fire
J'ai racheté le site.
J'attends la monétisation pour verser l'argent. En attendant, vous devez m'appeler 'Patron'. #Maillol
Essaie d'être drôle la prochaine par contre stp
c'est ça qui m'étonne le plus le jeux est mort, le forum moribond et pourtant les imbéciles sont toujours présents en nombre, ils doivent surement se reproduire entre eux
au moment ou j'écris ces mots nous sommes 23 connectés, dont 5 idiots au sens littéral du terme, ça fait 25 % c'est énorme.
Dernière modification par sergentpepper (10-02-2015 18:44:10)
J.Pastoree a écrit:
Essaie d'être drôle la prochaine par contre stp
Non.
sergentpepper a écrit:
c'est ça qui m'étonne le plus le jeux est mort, le forum moribond et pourtant les imbéciles sont toujours présents en nombre, ils doivent surement se reproduire entre eux
au moment ou j'écris ces mots nous sommes 23 connectés, dont 5 idiots au sens littéral du terme, ça fait 25 % c'est énorme.
Et pourtant, t'es toujours là, au quotidien, à nous casser les couilles.
Il faut atteindre le 50% pour que tu te casses?
Ça rend fou ça. Les gens comme toi, à se plaindre des imbéciles, sont les mecs qui restent le plus longtemps et sont incapables de décrocher de FL.
Dernière modification par Karibut (10-02-2015 18:47:14)
Mais c'est celui-là en fait ? Il est chelou.
sergentpepper a écrit:
Ils sont pas stupides c'est qu'ils ont remarqués que le jeu est mort, que Manu fait plus rien pour le faire revivre et surtout que c'est au moins le 1000è topic qui parle de ça sa sert plus à rien d'en créer des nouveaux.
M.Eagle a écrit:
sergentpepper a écrit:
au moment ou j'écris ces mots nous sommes 23 connectés, dont 5 idiots au sens littéral du terme, ça fait 25 % c'est énorme.Ils sont pas stupides c'est qu'ils ont remarqués que le jeu est mort, que Manu fait plus rien pour le faire revivre et surtout que c'est au moins le 1000è topic qui parle de ça sa sert plus à rien d'en créer des nouveaux.
ah enfin des propos intelligents et modérés, ça me remonte un peu le moral, et relance une discussion qui pourrait être sérieuse.
fin du game
Le sage a parlé.
sergentpepper a écrit:
M.Eagle a écrit:
sergentpepper a écrit:
au moment ou j'écris ces mots nous sommes 23 connectés, dont 5 idiots au sens littéral du terme, ça fait 25 % c'est énorme.Ils sont pas stupides c'est qu'ils ont remarqués que le jeu est mort, que Manu fait plus rien pour le faire revivre et surtout que c'est au moins le 1000è topic qui parle de ça sa sert plus à rien d'en créer des nouveaux.
ah enfin des propos intelligents et modérés, ça me remonte un peu le moral, et relance une discussion qui pourrait être sérieuse.
Je les défends et tu me félicite t sérieux?
Je viens de dire qu'il y a non débat sa sert à rien de créer des topics on s'en fout a force c pour ça qu'il se marrent
Sinn c vrai un sage a parlé pas mal l'avatar Ayewz
Dernière modification par M.Eagle (10-02-2015 19:44:02)
les éternels topics inutiles
ce forum tu l'aimes ou tu le quittes, mais si tu l'aimes, tu ferme ta gueule