Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce soir, l’enfer arrive à Houston … Ce soir, les plus grands vont pouvoir s’affronter … Ce soir, des superstars vont pouvoir régler leurs comptes … Ce soir, l’ancienne génération devra défendre son honneur contre la nouvelle … Ce soir, des titres seront en jeu … Ce soir, la FLF fêtera son premier anniversaire … Ce soit … IT’S WRESTLEMANIA !
Tout le monde est bien calé dans ce fauteuil ? Alors, c’est partit !
Les pyrotechniques explosent dans tous les sens, sous les cris émerveillés du public ! Même toi qui regarde le show devant ta télé, je suis persuadé que tu es ému. Sinon Sasuke va t’en coller une. La caméra lâche ensuite le devant de la scène pour se balader dans le public.
OMG, elle est trop moche ! Passons vite à autre chose. Bauvi, t’as vraiment pas assuré, t’aurais pu en trouver une belle. M’enfin, la caméra quitte la moche pour se tourner vers d’autres moches : les quatre commentateurs de la FLF !
// Jim Ross //
Bonsoir mesdames et messieurs ! Bienvenue à tous les fans qui nous regardent, que ce soit depuis les Etats-Unis, l’Europe, ou même l’Italie !
// Michael Cole //
Euh, JR ?! Je crois que l’Italie se situe en Europe.
// Jim Ross //
Et puis quoi encore, comme si ses tapettes mangeuses de pâtes étaient des hommes …
// Michael Cole //
Enfin bon … Ah merde, c’était du direct ! Nous sommes donc en direct de Houston au Texas pour le plus grand PPV de l’année … Wrestlemania ! C’est un show exceptionnel qui s’annonce, que ce soit au niveau de la carte, mais aussi au niveau de l’événement en lui-même ! Nous fêtons ce soir le premier anniversaire de la fédération !
// Jerry Lawler //
A ce sujet, de nombreux éléments auront lieu ce soir ! L’arrivée d’un ancien grand champion de la WWE a été annoncée, le Hall of Fame verra lui aussi le jour lors du show … Et les matchs de ce soir sont tous exceptionnels ! Et le Main Event : Edge contre Booker T contre Shawn Michaels ! On ne pouvait rêver mieux !
// Paul Heyman //
D’autres matchs sont eux aussi prometteurs ! Le vainqueur du Royal Rumble Match, Rey Mysterio, fera face au FL Champion Montel Vontavious Porter ! A noter aussi le non moins impressionnant Hell in a Cell entre la Team Bring It et la New Era avec Sasuke ! Et Bobby Lashley a promis de blesser Sasuke pour devenir Chairman !
// Jim Ross //
D’autres matchs plus particuliers sont à attendre ! L’arrivée du titre féminin : qui de Melina ou Kelly Kelly sortira championne ? Plus spectaculaire, l’arrivé du titre X Division a fait jaser ! Et il sera mis en jeu la première fois ce soir, dans un Ultimate X ! Vladimir Kozlov, quant à lui, s’il veut conserver son titre Hardcore, devra triompher de 7 autres personnes dont Stone Cold, Jack Swagger, et son partenaire Kane. A notre aussi le match qui opposera deux légendes de la FLF : Mistico et Bradshaw, ainsi que le 8-way qui opposera d’autres lutteurs moins exposés.
// Jerry Lawler //
A ne pas oublier le Fatal Four Way entre Ted Dibiase, le champion US, Bret Hart, le Intercontinental Champion, ainsi que Triple H et Undertaker ! Les deux titres seront en jeu ! Le Smackdown VS RAW sera encore plus important que lors des autres PPV, puisque ce n’est pas un, mais deux drafts qui seront accordés à la branche vainqueur ! Enfin, Brock Lesnar livrera son dernier match face à John Cena.
// Michael Cole //
Mais surtout, si vous aimez le spectacle, alors vous allez être servis, et dès maintenant, car le premier match de la soirée sera le Money in the Bank Ladder Match : 6 hommes, une mallette à aller décrocher en se servant des échelles ! Et l’enjeu est important, cette mallette permet d’obtenir un Title Shot au moment de son choix pendant un an ! Et ce match commence … Maintenant !
Hors ligne
|Justin Roberts|
Ladies and Gentlemans, Welcome to Wrestlemania ! Le premier match de la soirée est le Money in the Bank Ladder Match ! La première superstar qui montera à l’échelle et décrochera la mallette remportera le match !
5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 ! 0 ! BREAK THE WALLS DOWN !
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Manhasset dans l’état de New York, et pèse 103 kilos … “Y2J” Chris Jericho (legagneur-022) !
Jericho est le premier lutteur à faire son entrée lors du Showcase of the Immortals ! Quel honneur ! Enfin bref, Jericho nous apparaît de dos, pour pas changer, et ne se retourne que quand il l’a décidé, tel un trisomique. Il marche ensuite droit devant lui, ignorant les fans avec une grâce qu’on doit lui reconnaître ! Il arrive alors près du ring, monte et vas passer les cordes … Non, cté une feinte ! Oh putain, il m’a bien eu ! Il s’est simplement accroché aux cordes pour se vanter auprès du public ! Ou alors il a glissé … Enfin bref, il rentre finalement sur le ring, alors qu’un deuxième Theme Song retentit déjà … Bah oui, ils sont six, il faut aller vite !
AJ STYLES THEME SONG
Et le second ! Il nous vient de Gainsville en Géorgie, et pèse 98 kilos … “The Phenomenal” AJ Styles (Twiitch-) !
Entrée du Phenomenal sous le titantron ! Et tac il met sa capuche ! Et tac il l’enlève ! Et tac il la remet ! Et tac, il regarde le fond de sa capuche … Bon, faut qu’ils arrêtent avec leurs feintes de merde. AJ descend la rampe, tape dans la main de quelques fans, puis monte sur le ring, et fait son taunt ! Il se met ensuite dans un coin pour laisser la place au suivant, sage.
HERE WE GO AGAIN MOTHERFUCKER !
Et le troisième lutteur ! Il nous vient de Chicago dans l’Illinois, et pèse 101 kilos … “The Straight-Edge Hardcore” CM Punk (Maxou.) !
C’est quoi cette musique grossière ! Nan, mais il y a des enfant qui nous regarde … Oué, pasque va expliquer concrètement à un enfant ce que veut dire : « Va niquer ta mère ». Enfin bref, CM Punk fait son entrée. Il est heureux d’être ici, mais les fans lui font toujours la gueule pasque il a rejoint la MEC. Quelle équipe de merde aussi. Il devrait la quitter. Punk arrive donc devant les cordes et … Oh là là, il passe par-dessus les cordes pour rentrer ! Putain, il pouvait pas faire comme tout le monde ? Pour la peine, il se fait couper par le suivant. Tient, prend ça dans ta gueule Maxou !
OOOOOOOOHH YEAAAAAHHH ! I CAN SLAP A TORNADO !
Et le quatrième lutteur ! Il nous vient de Cameron en Caroline du Nord, et pèse 107 kilos … Matt Hardy (titihenry44) !
OMG ! L’ovation de folie pour Matt Hardy lors de son arrivée ! Faut dire qu’il est très populaire Matt ! Bah oui, parce qu’il ne mourra pas. Si tu n’a pas compris, c’est que tu n’es qu’un con. Reprenons ! Matt Hardy peut gifler une tornade ! Whoa … On a vu pire. Matt est soutenu par les fans, il est le favori de ce match. Et même s’il a perdu contre Jericho il y a deux semaines, OSEF. Matt Hardy monte sur le ring, fait son taunt, défi ses adversaires déjà présents du regard, et attend la suite.
EVAN BOURNE THEME SONG
Et voici le cinquième lutteur ! Il nous vient de St-Louis dans le Missouri, et pèse 83 kilos … il est la moitié des FL Tag Team Champions … Evan “Air” Bourne (yoann-62) !
Et c’est le champion qui arrive ! Les fans l’aiment, il est beau, il vole, c’est la classe ! On dirait une étoile filante … D’ailleurs, son finish c’est l’étoile filante ! Hein ? Sopra ? Tu dis que son titre n’est pas mérité ? Je te rappelle que tu es challenger car tu as demandé à Chris de se coucher à No Way Out, alors TG. Bourne court vers le ring, passe en dessous, fait son taunt, et c’est tout.
PFFTT ! I SPIT IN THE FACE OF PEOPLE WHO DON’T WANT TO BE COOL !
Et enfin le dernier lutteur ! Il nous vient des Caraïbes, et pèse 100 kilos … Carlito (brad701) !
Carlito vous crache tous à la gueule ! Oui, All of You ! Sauf moi, pasque je suis cool. Carlito descend la rampe et il … il vole la pomme d’un petit enfant ! Il croque dedans, mâche, et recrache tout dans la gueule de la mère du gamin ! Il a raison, la mère était moche. D’ailleurs, il pense comme moi, puisqu’il crache à nouveau. Il arrive ensuite sur le titantron, montre la pomme à tous ses adversaires, et la gobbe … OMG, Carlito vient de gober une pomme ! Mais qu’il est con ! Enfin bref, tout le monde est là.
// Jim Ross //
Ca y est ils sont tous là ! On va assister à un match d’ouverture de folie !
// Jerry Lawler //
Mais pourquoi ce con d’arbitre ne fait pas sonner la cloche ?
WOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Ladies and Gentlemen, merci d’acceuillir comme il se doit le General Manager de Smackdown … Ric Flair (tsubasaozhora) !
// Michael Cole //
Mais pourquoi il se ramène le vieux ! On s’en fout de ce qu’il veut dire, on veut le match bordel !
// Paul Heyman //
Un peu de tenue Cole ! Surtout qu’appeler Ric Flair « le vieux » n’est pas la meilleur chose à faire pour rester en bonne santé.
Qu’il est classe quand même ce Ric Flair, le costume en peau de paon est vraiment bien foutu. Comment, tu voudrais une voix off moins chiante ? Vas te faire mettre. Donc Ric Flair avance bien lentement, comme pour faire chier. Heuresement, il s’arrête avant la rampe, et sort un micro de sa poche. Oui, il a une poche.
Ric Flair (tsubasaozhora) : Wooooooo ! Ho men, the Nature Boy feel so great tonight ! |Ovation du public| Wooo, vous êtes remontés ce soir, et ça me plait ! Vous savez, ce soir, je n’ai pas de match … mais ce n’est pas vraiment important, car The Naitch, The Sixteen Time World Champion n’a plus besoin de se tester depuis bien longtemps, car Wheter You Like It, You Don’t Like It, Learn To Love The Fact Then I’m a Diamond … And Then Diamonds Are Forever !!!! Wooooo !!!!! Enfin, pour vous remercier de tout le soutien que vous m’avez accordé, j’ai décidé de vous offrir un cadeau … Car voyez-vous, je lis dans vos yeux une grande attente au sujet de ce Money in the Bank Ladder Match … Et bien, je vais amplifier cette attente ! Ce ne seront pas 6 personnes qui s’affronteront dans ce match ! Ce sera 7 personnes ! Et ce dernier participant sera un lutteur important et reconnu … un lutteur qui a déjà été 2 fois World Champion à la FLF … Je vous demande de l’accueillir avec tout le respect qu’il mérite …
JEFF HARDY THEME SONG
Veuillez finalement acceuillir un septième participant ! Il nous vient de Cameron en Caroline du Nord, et pèse 102 kilos … Jeff Hardy (Coach-Benji) !
Olala, vous êtes tous dégoûtés ! Et Jeff Hardy qui fait son arrivée sous le titantron ! Les fans exultent ! Et Jeff ne perd pas de temps, il remercie Flair d’une poignée de main rapide, avant de foncer vers le ring ! Et il met d’entrée une patata à Carlito ! Ca y est, ce con d’arbitre fait sonner la cloche, cette fois c’est parti !
Hors ligne
Matt Hardy, AJ Styles et CM Punk sortent du ring, chacun d’un coté différent, pour aller chercher des échelles. Quant à Carlito, après s’être écroulé suite au coup de Jeff Hardy, il est lui aussi sorti du ring. Jeff se retrouve donc à un contre deux, seul face à Jericho et Evan Bourne, deux membres des Three Minutes Warning, qui semblent décidés à s’entraider lors de ce match. Jeff veut prendre l’initiative et se rue sur Bourne, mais Jericho vient l’aider, et à force de coups les deux membres des Three Minutes Warning prennent le dessus. Double projection dans les cordes … Jeff Hardy évite la Double Clothesline en se baissant … Mais n’échappe pas au Double Dropkick au retour suivant ! Jeff se laisse rouler en dehors du ring. D’ailleurs, regardons ce qui se passe en dehors. AJ Styles est en train de massacrer Carlito contre la balustrade de sécurité. De l’autre coté, CM Punk vient de balancer son échelle dans le ring, et s’apprête à y rentrer ! Mais Bourne place un Running Calf Kick pour le faire retomber en dehors ! Jericho empêche lui Matt de monter dans le ring … et c’est maintenant AJ Styles qui s’attaque à Matt, après s’être joué de Carlito. Evan Bourne est en train d’installer l’échelle au milieu du ring … et il y monte très rapidement … Jericho hésite … et il essaye de retirer Bourne vers le sol, en le tirant par la jambe !
// Paul Heyman //
Il est évident qu’avec un tel enjeu, personne ne pouvait réellement réussir à s’entendre !
Mais Bourne se dégage de l’emprise de Jericho ! Ce dernier voit qu’il devra aussi prendre des risques pour s’imposer, et il monte de l’autre coté de l’échelle ! Bourne essaye de décrocher la mallette, mais à peine l’aura-t-il touché qu’il se prendre une bonne droite made by Y2J ! Bourne réplique ! Et les coups s’échangent, aucun ne lâche ! Matt Hardy vient de se débarrasser de AJ Styles avec un coup d’échelle dans l’estomac ! Et Matt monte dans le ring avec une échelle ! CM Punk le rejoint rapidement ! Et les deux hommes poussent sur l’échelle où se trouvent les Three Minutes Warning ! Et leur échelle s’écrase sur le sol ! Bourne s’écrase au sol, puis roule en dehors, alors que Jericho tombe … Aïe aïe aïe … la corde entre les jambes ! Punk le dégage hors du ring avec un Superkick ! Punk se retourne alors, et se retrouve face à Matt Hardy, les deux hommes se rapprochent, la tension de fait sentir … Head to Head … Et c’est partit, duel de droite entre les deux ! Chacun des coups est rendu, ça ne rigole pas ! Matt prend le dessus ! Il pousse Punk jusque les cordes … et le projette dans les cordes opposés … Mais Punk lui met un Running Low Dropkick au retour ! Matt s’effondre, Punk se projette lui-même dans les cordes pour prendre de la vitesse .. et le Running Calf Kick sur Matt Hardy ! Matt reste au sol, Punk monte sur le Turnbuckle … Il se prépare pour une Diving Clothesline … Matt se relève peu à peu … et attrape une échelle lorsque Punk saute ! Et le coup d’échelle en pleine poire ! Punk s’écroule sur le coté ! Matt est seul dans le ring ! Carlito essaye de monter, mais Matt lui met aussi un coup d’échelle qui l’empêche de rentrer. Matt est seul, personne n’est là pour le gêner. Il place l’échelle au centre du ring, et commence à grimper. Il est sur la plus haute marche … mais Jeff Hardy arrive à son tour sur le ring ! Et il monte lui aussi sur l’échelle ! Les deux frères sont sur l’échelle ! Et Matt qui essaye de décrocher la mallette avant d’être rejoint ! Mais Jeff arrive à temps, et lui met un Headbutt qui le fait tomber au sol ! Jeff est seul sur l’échelle ! Mais que fait-il ? Il … il se balance sur l’échelle ! Et l’échelle tomber en avant ! Sur Matt Hardy ! Jeff a du s’exploser lui aussi ! Les deux frères Hardy sont détruits sur le ring !
// Jerry Lawler //
Quel coup de la part de Jeff Hardy ! Il sacrifie sa santé pour le spectacle !
// Michael Cole //
M’enfin entre ça et prendre la mallette, je pense quand même qu’il aurait du prendre la mallette !
Carlito monte sur le ring, seul, avec une échelle dans les mains … AJ Styles fait de même de l’autre coté … Les deux hommes se foncent dessus … et se télescopent mutuellement avec leurs échelles ! Ce qui profite bien à CM Punk ! Ce dernier monte sur le ring, leur prend une des deux échelles puisqu’ils sont sonnés, l’installe, et monte ! CM Punk est en train de voler le match ! Heureusement que Carlito se relève à temps ! Et Carlito monte aussi à l’échelle ! Punk le voit, et essaye de le dégager à coup de poing, mais Carlito résiste et continu à monter. Alors qu’à coté d’eux, AJ styles installe une autre échelle ! Et il y monte rapidement ! Il tend les bras pour attraper la mallette, Punk et Carlito sont occupés entre eux et n’y font pas attention ! Si, ça y est, ils le dégagent avec un double Elbow Smash. Et Punk qui commence à prendre Carlito en Suplex ! Carlito résiste, ne se laisse pas soulever … Et AJ Styles qui remonte à l’échelle et qui … Oh my god ! AJ saute pour prendre Punk en Sunset Flip Powerbomb, lui-même qui passe la Suplex sur Carlito ! Mon dieu, quel impact ! Tout le monde est mort, sauf AJ Styles ! Ce dernier attrape une petite échelle qui traînait … Et il court vers les cordes … avec un Fosbury Flop avec l’échelle ! Et il atterrit sur Matt Hardy en dehors du ring ! C’est incroyable, AJ Styles est totalement cinglé !
// Paul Heyman //
Ce match es totalement incroyable ! Mais qui va bien pouvoir l’emporter ?!
// Jim Ross //
Le suspens reste entier …
Pour l’instant, personne n’est dans le ring … Enfin si, Carlito et CM Punk y sont toujours, mais ils sont KO … Quoi que non, Carlito se relève ! Mais Evan Bourne et Chris Jericho le rejoignent sur le ring ! Les coups fusent … et Jericho et Bourne prennent Carlito en position pour une Double Suplex ! Mais que … Jeff Hardy et CM Punk viennent épauler Carlito sur la Suplex ! Et c’est Jericho et Bourne qui risquent de se faire suplexer ! Mais Matt Hardy et AJ Styles les ont eux aussi rejoint ! Ils sont à 4 contre 3 pour une Suplex incroyable ! Et c’est réussi, Carlito, Jeff et Punk se sont fait explosés ! Matt et Styles, malgré leur soutient, semblent aussi défoncés. Restent vraiment valides seulement Jericho et Bourne ! Ce dernier place Carlito sur le dos, au milieu du ring … et Jericho s’élance vers les cordes pour un Lionsault ! Réussi ! Il se relève, Styles lui fonce dessus, mais il se prend le Codebreaker ! Alors que de l’autre coté, Evan Bourne porte son Aftershock sur CM Punk ! Les Three Minutes Warning dominent ! Jericho descend du ring avec une échelle, et la place entre le ring et la balustrade de sécurité, surélevée … Et il met Carlito dessus ! De l’autre coté, Bourne a installé une échelle au milieu du ring, et il monte dessus ! Oh mon dieu, je viens de comprendre … Il ne va pas oser … Et si ! Shooting Star Press sur Carlito ! Mon dieu ! L’échelle casse sous le choc ! Le public retient son soufflé, l’équipe médicale arrive vite ! Carlito ne bouge plus … Bourne non plus … les deux sont embarqués sur des civières … Et mine de rien, ça profite à Jericho tout ça ! Il reste estomaqué quelques secondes, puis reprend ses esprits et monte sur le ring, et monte à l’échelle qu’avait installé son partenaire ! Il est seul, il va l’avoir cette putain de mallette ! Non, Jeff Hardy met un Springboard Dropkick dans l’échelle pour la faire tomber ! Et Jericho qui s’éclate sur le ring ! Jeff lui met une échelle dessus, le long du corps ! Et il en installe une autre debout sur le ring ! Il monte dessus, fait son taunt et … OMG ! Le Swanton Bomb sur l’échelle avec Jericho en dessous ! Jeff Hardy est totalement déchiré, Jericho aussi.
// Jerry Lawler //
Il faut qu’ils se clament ! Sinon tout le monde finira à l’hôpital !
Tout le monde est mort … Non, Matt Hardy est debout ! Enfin, façon de parler, il est plutôt rampant vers l’échelle ! Mais il y arrive, petit à petit … AJ Styles parvient lui aussi à monter à l’échelle ! Punk parvient cependant à rejoindre Styles sous l’échelle, et lui tire les jambes pour le prendre en Samoan Drop ! Et le Go to Sleep sur AJ Styles ! Matt va atteindre la mallette ! Non, Punk le rejoint en haut de l’échelle ! Et les droites commencent ! Qui va prendre le dessus ?! Ce moment est déterminant, le vainqueur de ce duel devrait l’emporter ! Et le Headbutt de Punk qui fait tomber Matt ! Non, Matt Hardy se retient à l’échelle ! Et Punk qui lui met un Roundhouse Kick ! Quelle agilité ! Mais Matt ne lâche toujours pas ! Et il riposte avec un Headbutt lui aussi ! Punk tombe sur le dos dans le ring ! Et Matt qui saute pour son Leg Drop … Punk l’a évité, il s’est roulé sur le coté ! Matt s’écrase au sol ! Et Punk qui monte à l’échelle … il regarde autour de lui, tout le monde est KO, il va l’emporter !
// Jim Ross //
Il va le faire !
EVOLUTION IS A MYSTERYYYYYYYY !
Hors ligne
// Michael Cole //
L’Evolution ne va spas intervenir ! Il n’ont rien à y gagner, ils ne peuvent pas décrocher la mallette ... Et surtout, il y a des gardes !
Le Big Show apparaît sous le titantron ! Et bien entendu, tous les gardes se ruent dessus. Il a beau être gros, ils arrivent à l’arrêter ! Mais Ted Dibiase sort du public très rapidement ! Tout le reste des gardes se ruent à sa poursuite ! et le coincent dans un coin ! L’attaque a été bloquée ! Mais que ?! Edge arrive par le coté opposé, il cours vers le ring … et s’attaque aux personnes qu’ils croise ! AJ Stylés n’échappe pas au Spear, et Jericho non plus, alors que Jeff Hardy a profite de l’occasion pour se mettre au niveau de CM Punk ! Il me semble que Edge est en train de crier des encouragements à Jeff Hardy ! Oui, j’en suis certain, Edge soutient Jeff Hardy, alors que ce dernier est à fond ! Il échange des coups de poings avec Punk au sommet de l’échelle. Edge se fait avoir par les gardes à son tour ! Et Jeff qui passe le Twist of Fate depuis le haut de l’échelle ! Punk est cuit, Jeff Hardy va l’emporter ! Jeff remonte à l’échelle, il touche la mallette des mains, il va la prendre ! Non, Matt Hardy arrive ! Et il tire les jambes de Jeff à travers l’échelle ! Jeff n’a que le torse qui dépasse, matt fait le tour … et le Inverted Twist of Fate, avec les jambes de Jeff coincés ! Putain, quel move, ça doit faire trop mal ! Jeff ne réagis plus … Matt commence à monter, marche après marche … il arrive sur la plus haute, la foule se lâche … et ça y est, il décroche la mallette !
VICTOIRE de MATT HARDY !
Voici le vainqueur et à présent Mr Money in the Bank … Matt Hardy (titihenry44) !
Matt Hardy est victorieux ! Il célèbre sa victoire sur l’échelle, les fans sont avec lui ! C’est la folie ! Olala ! Bon, ok, j’arrète d’écrire des conneries. Matt Hardy rentre tout fier en Backstages.
- - - - - - - - - - - - - - - -
On retrouve Shawn Michaels dans sa loge, en pleine préparation pour son match.
Il regarde son écran TV et laisse apparaitre un petit sourire lorsque le gagnant du MITB apparait.
Tout à coup, quelqu'un frappe à la porte.
Shawn Michaels (Zabimaru01) : Qui c'est qui ose me déranger pendant ma préparation ?
HBK se dirige donc vers la porte de sa loge et ouvre celle-ci.
On aperçois Gregory Helms qui lâche ses affaires et qui commence à s'en prendre à HBK ! Booker T et Bret Hart arrivent rapidement à leurs tours et assènent à HBK de nombreux coups. Les 3 hommes tabassent violemment HBK alors que celui-ci ne peut se défendre en 3 vs 1. Ils laissent finalement HBK à terre et s'enfuient en courant avant que quelqu'un ne les voient. Seul Booker reste et dis quelques mots à Shawn.
Booker T (Soprano__) : Tu ne peux rien faire contre la MEC ! Rien !
Booker pars alors en courant à son tour, et la camera se coupe.
// Paul Heyman //
Mon dieu, ils ont osés faire ça !
// Jim Ross //
J’espère que cela n’empêchera pas Shawn Michaels de participer à notre Main Event de ce soir !
Hors ligne
// Jerry Lawler //
Il est maintenant temps de passer à notre second match de la soirée ! Melina contre Kelly Kelly dans un Bra & Panties ! Attention les yeux. Mesdames, surveillez bien vos copains respectifs !
|Justin Roberts|
Le match suivant est un Bra & Panties Match pour le Women’s Championship ! La première diva qui arrivera à mettre son adversaire en sous-vêtements remportera le match et deviendra Women’s Champion !
MELINA THEME SONG
Et voici la première participante ! Elle nous vient de Los Angeles en Californie, et pèse 56 kilos … Melina (Maxime-29) !
C’est la plus moche des deux qui arrivent en premier. Oui, je la trouve moche, ça vous pose un problème ?Bref, tout le monde ne partage pas mon avis puisque tous les ados prépubaires du premier rang sont en train de baver devant ses boobies ! Melina descend ainsi la rampe, puis arrive près du ring … et elle entre en faisant son putain de grand écart. Pas50, jtoffre 50 bonus si tu nous envoies une vidéo de toi en faisait la même chose. Et attention au claquage testiculaire. Melina, elle, poursuit son entrée. Et bizarrement, elle est bien habillée aujourd’hui. Bref, Kelly² devra régler ça.
HOLLA HOLLA HOLLA ! SO ALL MY GIRLS IN THE BACK SAY HO ! CAUSE YOU KNOW JUST HOW WE DO !
Et son adversaire ! Elle nous vient de Jacksonville en Floride, et pèse 49 kilos … Kelly Kelly (So_Luchador) !
A peine la musique démarre que les mêmes ados détournent le regard pour essayer d’apercevoir le doux visage de Kelly Kelly, et sous ce beau visage se cache et cœur de grosse pétasse. M’enfin bon, Kelly a l’air de plaire + aux fans que Melina. J’espère qu’on lui a bien expliqué que le but du match était de foutre son adversaire à poil, pas de se foutre sois même à poil. Les deux nanas sont prêtes, l’arbitre aussi, c’est partit !
// Jerry Lawler //
C'est parti pour ce Bra and Panties match pour le titre féminin. On va pouvoir voir de beaux petits culs se fighter !
// Paul Heyman //
On n'en peut plus d'attendre, le moment est arrivé … Oh Yeah !
Kelly Kelly est la première à ouvrir les hostilités ! Elle attrape Melina aux cheveux, mais celle ci lui place un coup de genou dans le ventre qui la fait plier. Melina traîne Kelly Kelly sur le ring et la met au sol, elle cherche à lui quitter son haut mais Kelly Kelly résiste et lui met un coup de pied qui la fait s'éloigner un peu. Kelly² est de nouveau debout mais Melina l'attrape déjà pour son California Dream, elle est en position pour le porter mais Kelly Kelly réussit presque à lui arracher sa minijupe. A défaut de la quitter, elle réussit à la soulever … et après s'être sorti des griffes de Melina, elle est en train de la fesser ! Quelle humiliation !
// Jim Ross //
Wow enfin voila ce qu'on veut voir dans ce match !
// Michael Cole //
Oh god ! C'est le premier Bra and Panties de la fed et I love It yeahhhhh !
Melina n'a pas apprécié l'humiliation … Après s’être débarrassée de Kelly² en la prenant en soumission avec son Double Leg Nelson, elle se relève et prend son adversaire en position pour un DDT ! Mais Kelly² se sert d'un Roll Up pour essayer de lui enlever son bas de nouveau ! Elle ne réussit pas, malgré sa tentative, et c'est Melina qui réussit presque à lui enlever son haut ! Melina se relève précipitamment, et cette fois ci elle réussit son DDT sur Kelly Kelly ! Visiblement elle ne semble pas décider à lui enlever ses habits au grand dam du public. Elle attrape Kelly Kelly et lui met une fessée, comme pour se venger de tout à l'heure. Elle entame ensuite une petite danse, avant de tirer le haut de Kelly de toutes ses forces ! Mais Kelly résiste … Non, Melina parvient à lui enlever !
// Jim Ross //
A poil, à poil ! Même le public en redemande ! Youhouu !
// Jerry Lawler //
Calmez-vous les gars ! Il y a du beau spectacle, mais quand même !
Kelly Kelly réussit a revenir dans le match ! Alors que Melina essayait de lui enlever son bas pour remporter le match, Kelly² réussit la prouesse technique de se relever et de la prendre en Hurricanrana ! Melina lui échappe cependant en se roulant hors du ring … mais Kelly Kelly est décidée à la suivre ! Melina remonte alors sur le ring … Kelly² la suit de près … Melina lui met une droite pour l’empêcher de remonter ! Mais le coup est bloqué, et Kelly lui en met une, puis rentre tranquillement. Melina ne se laisse pas faire et elle réussit a prendre Kelly² sur elle, en Samoan Drop ! Elle veut sans aucun doute lui porter une prise destructrice ! Mais Kelly s’aide des cordes et contre avec un Slingshot Sunset Flip ! Et la prise la met en position idéale pour enlever le bas de Melina ! Ce qu’elle fait ! Et elle réussi ! Melina est couverte de honte … elle sort du ring. Encore une fois Kelly Kelly la suit et un fight s'engage dehors ! Et voila qu'elles se retrouvent sur la table des commentateurs.
// Paul Heyman //
Ohhhh nous sommes les plus heureux des hommes !
// Michael Cole //
Et venez sur ma table un peu aussi !
Kelly Kelly semble avoir pris l'avantage ! Elle attrape Melina une nouvelle fois par les cheveux et elle la ramène sur le ring. Kelly Kelly se met sur Melina et elle essaye de lui quitter son haut, Melina résiste et elle retourne même le combat ! Elle est maintenant sur Kelly² elle lui met quelques coups de poings puis elle se baisse pour essayer de lui quitter son bas. Kelly² semble sur le point de perdre mais finalement elle fait tortiller ses fesses pour échapper a Melina. Melina tape du poing sur le ring elle sait qu'elle n'est pas passé loin … Mais pas le temps de reprendre ses esprits que les deux catcheuses sont déjà debout. Melina attrape Kelly², mais cette dernière lui met un HeadScissors terrible et Melina tombe au sol.
// Jerry Lawler //
La fin du match approche … Mais je regarderais un souvenir exceptionnel de ce match. Et quel souvenir !
Kelly Kelly essaye de quitter le haut de Melina ! Cette dernière essaye de résister, mais elle semble sur le point de lâcher, au plus grand bonheur des fans ! Melina utilise alors toute sa souplesse pour attraper Kelly² en Inverted Mat Slam ! Et la prise est portée ! Et Melina se jette sur Kelly² ! Mais Kelly la repousse avec ses jambes. Kelly se relève, attrape la tête de Melina, et la fracasse contre le Turnbuckle ! Melina tombe au sol, la voi est libre pour Kelly² ! Elle relève Melina par le chignon … Wait a minute, Melina prend Kelly² en Roll-Up ! Et elle arrache le bas de toutes ses forces ! C’est réussi, nous avons une championne !
VICTOIRE de MELINA !
Voici la vainqueur et première Women’s Champion … Melina (Maxime-29) !
Un réflexe normal de Kelly Kelly aurait été de prendre une couverture ou un drap pour s’envelopper, enfin un truc quoi ! Mais non, elle s’en fout, elle repart tranquillement le long de la rampe en lingerie … et les enfants, merde alors quoi ! DE l’autre coté, Melina célèbre sa victoire, très heureuse. Elle est la première championne féminine de la FLF.
// Jim Ross //
Ca c’est le catch comme on l’aime ! Félicitation à Melina pour sa victoire, et félicitation aux deux lutteuses pour le spectacle !
// Jerry Lawler //
Mais qu’est ce que tu fous Michael ?
// Michael Cole //
J’écris une pétition pour le Chairman, il faut qu’il emploie plus de divas !
// Jerry Lawler //
Faut signer où ?
// Paul Heyman //
En parlant du Chairman, je rappelle qu’il fait équipe ce soir avec la New Era pour affronter la Team Bring It dans un Hell in a Cell ! Mais ce n’est pas encore pour tout de suite, poursuivons le programme !
Dernière modification par Sasuke_92 (07-04-2009 02:56:09)
Hors ligne
Le match pour la ceinture féminine étant terminé, la camera se tourne vers Maria qui est en backstage pour interviewer CM Punk !
Maria : CM Punk, quelles sont t'es impressions concernant le Money in the Bank ? Comment l'as-tu vécu, que vas-tu en tirer ...
Maria tend alors le micro à CM Punk.
CM Punk (Maxou.) : Avant toute chose j'aimerais parler de mon équipe, la MEC. Je n'ai vraiment pas apprécié l'intervention qu'il y a eu tout à l'heure contre Shawn Michaels. Ce n'est pas digne de grands lutteurs d'attaquer sans cesse ses futurs adversaires ... Ce n'est pas genre, et je ne supporte plus ... J'annonce donc officiellement mon départ de la MEC !
Maria : Woah... Et pour en revenir au Money in the Bank alors ?
CM Punk (Maxou.) : Certes, je suis déçu de ne pas avoir remporté le match ... Malgré tout, je suis passé très près de la victoire, et sans l'intervention de l'Evolution, j'aurais sûrement remporté la mallette ... Malgré tout, je félicite Matt Hardy pour sa victoire, il le mérité.
C'est sur ces paroles que CM Punk retourne dans sa loge, laissant Maria seule avec son micro (et ses boobies, mais c'est une autre histoire).
Hors ligne
// Jim Ross //
CM Punk a de quoi être déçu … Mais il ne baisse pas les bras, et c’est bien !
// Jerry Lawler //
Poursuivons donc le programme ! C’est maintenant deux grandes légendes de la FLF qui vont s’affronter, deux anciens grands champions !
|Justin Roberts|
Le match suivant est un Legend VS Legend Match ! Le premier lutteur qui effectuera un compte de 3, ou qui fera abandonner son adversaire, remportera le match !
BRADSHAWN THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient de New York City, et pèse 130 kilos … Bradshaw (Guizemot) !
Il arrive en voiture ! Qu’elle est grande ! Qu’elle est blanche ! Bah bientôt il pourra plus, pasque c’est la crise. La foule le hue, ils ont raison, c’est un gros Payday à domicile !
MISTICO THEME SONG
Et le second ! Il nous vient de Mexico City, et pèse 75 kilos … Mistico (grenoble) !
L’entrée de Mistico est toujours aussi spectaculaire ! Les pyros fusent, le rythme entraîne ! Avec sa cape qui traîne, Mistico descend la rampe en tapant dans les mains des fans. Il arrive ensuite sur le ring, enlève sa cape, et défie Bradshaw d’un regard lourd de conséquences. Et j’allais oublier : Oui, la femme de la photo a des sous-vétements … enfin un en bas.
Mistico vs Bradshaw ! Légende vs Légende ! La foule est en délire alors que le match n’a même pas commencé ! La cloche sonne mais personne ne l’entend sous le bruit du public ! Les 2 adversaires se fixent, yeux dans les yeux. Les 2 lutteurs s’approchent et JBL tente d’entamer une épreuve de force mais Mistico esquive en passant sous ses jambes. Il se projette ensuite contre les cordes, JBL se retourne et se prend un Dropkick ! JBL chute lourdement & Mistico se projette une nouvelle fois pour un Leg Drop ! Il relève JBL, le projette contre le poteau mais il se fait contrer & c’est Mystico qui est projeté contre le poteau ! Puis Corner Clothesline suivi d’un Buldog ! JBL se projette contre les cordes et effectue un Arm Drop. Il relève Mistico & commence un collier de tête. Mistico se dégage rapidement avec un coup de coude dans l’abdomen & exécute ensuite un DDT ! Mistico monte sur le turnbuckle et effectue un Frog Splash ! JBL lève les 2 genoux vers le ciel & Mistico se les prend dans le ventre ! JBL se relève, le martèle de coup de pied au sol. Il le relève, se projette et effectue un Big Boot ! Mistico esquive … C’est l’arbitre qui se le prend en pleine face ! L’arbitre est KO, roule et tombe du ring ! JBL est surpris et se laisse déconcentrer, Mistico en profite pour sortir du ring, il prend une poubelle, remonte dans le ring … Mais il pas le droit, c’est interdit aux objets ! Shiiiiiit ! L’arbitre est KO & ne voit rien, il ne peut pas le disqualifier ! JBL se retourne, coup de pied dans les boules ! Il lui met la poubelle sur la tête puis … Tornado DDT ! OMG ! JBL is Over ! Mistico a du mal à se lever mais il y parvient ! Il va vers les 4 coins et enlève la protection. JBL se relève mais il est sonné. Mistico l’attrape par la nuque et lui cogne la tête contre un poteau du ring. JBL souffre beaucoup plus qu’habituellement car la protection du poteau est enlevé. Mais celui-ci se défait de la prise par un coup de coude. Il projette Mistico contre les cordes et effectue une Clothesline à son arrivée ! JBL relève Mistico, le projette dans les cordes mais Mistico attrape les cordes et se retient d’être projeté. JBL fonce sur Mistico pour le Cactus Cloothesline mais c’est esquivé par Mistico qui baisse en même temps la 3ème corde & JBL chute du ring. Mistico se repose et monte ensuite sur le turnbuckle. JBL se relève difficilement. JBL se retourne et à face à lui Mistico … Whaaaaaat The Fuuuuuck ?! Moonsault de Mistico !! JBL se le prend en pleine face !! L’arbitre est toujours au sol ! Les 2 catcheurs se relèvent doucement ! Ils reviennent dans le ring ! Mistico met un coup de pied dans le ventre à JBL qui est abassourdi & Mistico enchaîne avec un Neckbreaker ! Mistico relève JBL, se projette pour son finish … La Mistica ! C’est parti ! Oh My Goooooooooooood ! JBL contre la prise avec un JBL Bomb ! Il enchaîne avec le tombé ! L’arbitre est toujours hors du ring ! JBL se demande pourquoi il n’y pas de count ! Il se retourne et remarque qu’il n’y a pas l’arbitre ! Un autre arbitre arrive en courant ! Il glisse dans le ring et effectue le tombé ! Un, deux, trois. JBL savoure sa victoire mais l’arbitre regarde Mistico & son pied et posé sur la corde ! Il montre à JBL, celui-ci est furieux, il relève Mistico et le projette contre le turnbuckle puis effectue une body avalanche ! Esquivé par Mistico ! JBL est sonné ! Mistico en profite, se dirige vers les cordes & … West Coast Pop ! Non ! JBL l’attrape en position de JBL Bomb ! C’est parti ! OMG ! Mistico contre au dernier moment avec un Hurricanrana ! Mistico se relève rapidement, se projette contre les cordes pour faire sûrement son fameux Arm Drag ! JBL se relève au dernier moment & c’est le Clothesline From Hell ! Puis le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !
VICTOIRE de BRADSHAW !
Voici la vainqueur par pinfall … Bradshaw (Guizemot) !
Bradshaw célèbre sa victoire, remerciant le public qui le hue. Oui, c’est con, mais c’est comme ça, alors tu suis le mouvement et tu te tais, c’est clair !
// Michael Cole //
Il l’a fait ! Bradshaw is THE Legend !
// Jim Ross //
Qu’est ce que j’aimerais qu’il revienne à plein temps !
- - - - - - - - - - - -
On retrouve une nouvelle fois Maria qui est présente cette fois pour interviewer Matt Hardy.
Maria : Matt Hardy, que peux tu nous dire sur ta victoire dans le Money in the Bank de ce soir ?
Maria tend alors le micro à Matt.
Matt Hardy (titihenry44) : J'ai fait le match qui fallait. Je suis très fier de moi. Ca a été dur et long, mais j'ai su prendre ma chance au moment qu'il fallait et ça a payé.
Maria : Pensais tu remporter ce match ou c'était seulement dans t'es rêves les plus fou ?
Matt Hardy (titihenry44) : Non j'avais vraiment pour ambition de réussir quelque chose d'exceptionnel ce soir. Je suis à WrestleMania quand même !
Maria : Merci Matt et bonne chance pour la suite.
Matt Hardy (titihenry44) : Faite attention ! J'arrive ! Et puis, qui sais, peut-être que je casherais la mallette ce soir …
C'est alors que Matt Hardy montre sa mallette à la camera puis il fait un petit signe de la tête pour remercier Maria avant de s'en aller et de laisser Maria seul.
- - - - - - - - - - -
La Caméra revient sur l’aréna ! Et les techniciens sont en train d’installer la structure pour le Ultimate X Match !
// Paul Heyman //
Laissons les techniciens faire leur travail, et marquons une courte pause ! A dans quelques instants !
Hors ligne
PUB :
La FL Fed est fière de vous présenter...
Le tout nouveau film mettant en vedette la superstar John Cena...
12 rounds !
Actuellement au cinéma.
- - - - - - - - - - - - -
// Jim Ross //
We’re back, live on FLF TV. Et il est maintenant temps de passer au match suivant !
|Justin Roberts|
Le match suivant est un Ultimate X Match pour le vacant X Division Championship ! Le premier lutteur qui décrochera la ceinture remportera le match ! Bien entendu, l’usage des échelles est interdites, les lutteurs doivent monter par la structure.
SAMOA JOE THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient des Iles Samoa, et pèse 130 kilos … “The Samoan Submission Machine” … Samoa Joe (le-bomb) !
Le gros arrive en premier ! Il arrive, sa serviette sur les épaules. D’après la photo, il transpire déjà comme si le combat était fini … c’est bon signe ! M’enfin, la foule l’aime bien, c’est pasque les américains sont tous des gros porcs. Joe monte ensuite sur le ring, alors que le suivant déboule.
PETEY WILLIAMS THEME SONG
Et le second participant ! Il nous vient de Windsor dans l’Ontario au Canada, et pèse 107 kilos … “Mapple Leaf Muscle” Petey Williams (kevinash51) !
Petey Williams fait son entrée ! Et il est en plein dans sa gimmick de clone de Scott Steiner ! Ce qui, en soi, et totalement con puisque Scott Steiner n’est pas sous contrat à la FLF ! M’enfin, il a quand même la cotte de maille, les lunettes, la moustache, la coupe de cheveux, la teinture … Il lui manque juste les muscles ! Lui par contre, le public ne l’aime pas, et l’emmerde, comme moi qui emmerde pas50.
LOW KI THEME SONG
Et voici le troisième ! Il nous vient de Brooklyn dans l’état de New York, et pèse 82 kilos … Low Ki (Benjamiin-) !
OMG, Low Ki arrive ! Putain, je l’aime trop ce lutteur, il est beau, il est fort, il est technique, il est trop fort ! Et merde, je bande. Et lui, il en a rien à foutre de moi ? Je vais être obligé de me rabattre sur Chris … et son gros cul .. et merde.
ONE OF A KIND ! HEY ! HEY ! ONE OF A KIND !
Et le dernier participant ! Il nous vient de Battle Creek dans le Michigan, et pèse 108 kilos … Rob Van Dam (AguerroandRVD) !
Et voici le dernier, il était temps ! Je vous présente Rob « Vas-y que je me met les pouces dans les oreilles quand on dit mon nom » Van Dam. Moi, je l’ai vu à la AWR, et pas vous ! Et je vous emmerde, une fois de plus. RVD se montre des pouces, puis rejoint ses petits camarades sur le ring. Tout le monde est prêt, ça va être rigolo !
Et c’est partit pour cet Ultimate X Match ! La cloche sonne à peine que Low Ki se dirige vers un coin pour grimper. Samoa joe l’y rejoint, l’en empèche, et lui fut une Clothesline pour le mettre au sol ! De l’autre coté, Petey Williams et RVD semblent choisir de s’entraider ! Low Ki est jeté dehors par Samoa Joe. Mais à peine ce dernier se retourne-t-il que Petey et RVD lui mettent un double coup de pied dans l’estomac ! Et ils poursuivent par un Double DDT ! Non, Samoa résiste, il est gros, il est fort, et il les repousse ! Ils se projettent alors tous deux dans les cordes pour prendre de la vitesse, mais Joe les coupe avec une Double Clothesline ! Il relève Petey, alors que RVD roule aussi en dehors du ring. Et un atémi de Joe sur le Canadien ! Et un deuxième ! Et encore un ! Petey est acculé dans le coin, Joe fait un Body Avalanche ! Et le coup atteint sa cible ! Joe place alors Petey sur le Turnbuckle, et s’apprête à le prendre sur ses épaules pour passer le Muscle Buster ! Mais Petey se dégage avec des coups de pied … Et il saute pour le Missile Dropkick … réceptionné en Powerbomb par Samoa Joe ! What a move !
// Paul Heyman //
Il a bien du le sentir passer ce coup !
Petey est défoncé, il roule en dehors du ring … Alors que RVD arrive avec une chaise ! Et le Chairshot de RVD sur Samoa Joe ! Esquivé par Joe, qui se projette dans les cordes … et le Running Calf Kick sur la chaise, ce qui l’envoie en plein dans la gueule de RVD ! ET Joe le suis au sol en Coquina Clutch ! OMG, et personne n’est là pour secourir RVD ! De toute manière, tout le monde s’en fout de lui ! Et RVD tappe ! mais on s’en fout, ya pas d’arbitre ! Et Joe qui sert encore ! Du sang coule de la bouche de Rob … Mais que … Low Ki est sur la structure ! Il s’était fait oublie, mais il a attrapé les cordes pour atteindre la ceinture ! Que fais Joe ! Il lâche RVD, et se relève pour essayer d’attraper Low KI ! Il saute et attrape ses pieds … Low Ki tombe, et Samoa Joe place un Inverted Atomic Drop ! Mon Dieu ! Low Ki est castré à vie ! En même temps un tel génie n’a pas à avoir d’enfants.
// Jim Ross //
Mais qui vient d’écrire cette phrase de merde ?
// Michael Cole //
C’est Bauvi !
// Jim Ross //
Pas surprenant …
Joe est donc seul sur le ring, tous ses adversaires sont défoncés ! Il regarde en l’air, voit la ceinture … et il se diriger vers le Turnbuckle ! Il monte dessus … Et il essaye de grimper ! C’est dur, mais il gratte centimètre par centimètre ! Mais Petey Williams s’est relevé. Il est remonté dans le ring, a pris la chaise qui avait servi à assommer RVD, et l’a installer devant le coin où se trouve Joe ! Et le Poetry in Motion de Petey Williams, à l’aide de la chaise ! Le coup est réussi, Joe tombe … et se retrouve en position de Tree of Wee ! Petey voit ça, et n’hésite pas. Il monte sur la seconde corde, appuis ses pieds sur le système trois-pièces de Joe, et entame le chant « O Canada ! » La foule le hue, tant mieux, il adore ! Il lâche enfin, Joe tombe et roule en dehors. Petey saute alors et attrape les cordes ! Et il avance peu à peu jusqu’à la ceinture ! Mais Low Ki revient … OMG ! Low Ki rebondit sur la corde du ring avec un Springboard pour attraper les cordes du X ! Quel génie ! Quoi, je l’ai déjà dit ? Bah je le redis quand même, et je vous emmerde au passage. Low Ki et Petey Williams sont tous deux accrochés aux cordes, et tentent de décrocher cette fucking ceinture ! Et ils essayent chacun de se mettre des kicks ! Pey en met un … Mais si Low Ki est si connu, c’est bien pour la qualité de ses Kicks ! RVD revient sur le ring ! OMG, Low Ki fait son Krush Combo sans lâcher les cordes ! Putain, comment il est trop fort ! Petey Williams tombe lourdement ! RVD lui est aussi monté sur les cordes depuis le coin ! Mais c’est trop tard, Low Ki l’a eu ! Et il retombe sur Petey Williams pour le faire chier !
VICTOIRE de LOW KI !
Voici la vainqueur et nouveau X Division Champion … Low Ki (Benjamiin-) !
Il l’a fait, il l’a fait ! Oh mon dieu ! Oui, c’est Low Ki mon dieu, faut suivre … putain, j’ai joui … Mais qu’il est beau aussi ! Il célèbre sous les encouragements des fans conquis !
// Jerry Lawler //
Low Ki est donc le premier X Division Champion ! Félicitaion pour cette victoire méritée !
Oué, c’est mérité ! Bon, ok, je me casse. Oh et puis non, je reste sinon je serais pas payé.
YOU’LL HAVE TIME TO THINK ABOUT ME !
// Paul Heyman //
Que vient nous dire le Chairman ?
The Great Sasuke (Sasuke_92) : Vous avez pus voir récemment des promos qui annoncer l'arriver d'un grand champion. Et bien sachez que ce champion va arriver tout de suite !
La foule commence à s'impatienter et à crier.
The Great Sasuke (Sasuke_92) : Mais je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, merci d'accueillir ... the best Champion ever ...
Dernière modification par Sasuke_92 (07-04-2009 19:25:48)
Hors ligne
LA VITTOOOOOORIAAA E MIIIIIIIIIIIAAAAAAA
E MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAA
EEEEEEEEEEE IL MALE IL SOOOOOOOOOOLE
CHE BRUCIA IL MOOOOOOOOONDOOOOOOO
CON IL SUO FUOOOOCOOOOOOOOOOOOOO !
Un gros blanc se fait ressentir dans la salle, tandis que Santino Marella descend la rampe.
Santino Marella : Comment vous allez ce soir ?
Le blanc continu, alors que Santino s'attendait à une ovation de la foule.
Santino Marella : Bien... C'est pas grave... Donc comme vous pouvez le voir, je rejoins enfin la FLF après avoir longtemps négocié avec le chairman. Houston, vous avez un problème.
Chaque mots de Santino est accompagner par de nombreux "Waths ?"
Santino Marella : Vous allez arrêter maintenant ! Vous avez en face de vous the best campion of all the time !
La foule rigole et commence à chanter You Suck ! You Suck !
Santino Marella : Je suis plus grand que vous tous ici ! Vous verrez quand je commencerais à gagner des matchs et avoir un title shot, pour ensuite gagner mon premier titre ici à la FLF. Ahhh... Je penserais à vous à ce moment la. Sur ce, je vous laisse apprécier une dernière fois les formes parfaite de mon corps avant de partir.
Santino prend la pose au milieu du ring puis descend afin de rejoindre les vestiaires.
// Jim Ross //
C’était ça le champion ? C’était ça ?
// Michael Cole //
Il faut que Sasuke démissionne … Non, mieux, il faut qu’il fasse porter le chapeau à lashley et qu’il le vire.
// Paul Heyman //
Passons vite à autre chose, il faut absolument oublier ça … On se retrouve après une petite page de PUB, le temps de tuer Sasuke.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PUB
Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés.
Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement.
S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que ce soit à l’école ou dans la rue.
Restez prudents, ne faîtes pas ça chez vous.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dernière modification par Sasuke_92 (07-04-2009 19:26:50)
Hors ligne
// Jim Ross //
Nous sommes de retour en direct de Houston au Texas !
// Michael Cole //
Durant la pause, tous les lutteurs du 8-way match sont montés sur le ring ! Ca va commencer !
Oui, ils sont tous là ! The Miz avec sa coupe de gamin de 12 ans, Benoit avec sa tête de shooté, Cody Rhodes et les muscles qu’il n’a pas, Shelton benjamin qui a volé le coiffeur de Cissé, Gregory Helms qui est là, tout simplement, parce qu’il le vaut bien ! Sting qui a oublier d’aller bronzer, Finlay qui heureusement n’est pas venu avec ses fuckin’ épaulettes, et R-Truth qui a du se contenter d’une entrée classique car il avait oublié son micro.
|Justin Roberts|
Le match suivant est un 8-way Match ! Le premier lutteur qui effectuera un compte de trois, ou qui fera abandonner un de ses adversaires remportera le match !
Le combat peut commencer, les 8 catcheurs sont sur le ring et la cloche sonne. Le ring est un vrai fouillis avec tous ces catcheurs présents. Mais voila que Chris Benoit commence les hostilités. Il s'en prend tout de suite à Shelton Benjamin. Pour commencer il le balaye au sol et passe un Armbar ! Mais les autres catcheurs ne sont pas fous, ils cassent tout de suite la soumission. Et voila que The Miz prend R-Truth en Bulldog et il veut tenter le tombé de suite ! Mais trop de catcheurs sur le ring l'empêchent de finir le tombé.
// Paul Heyman //
Pour le moment, c’est juste un gros bordel, espérons que ça s’arrange.
Sting en vieux roublard a tout de suite compris qu'il fallait faire le ménage sur le ring pour être un peu tranquille, il distribue des Cactus Clothesline a tout va jusqu'a ce qu'il ne soit plus que trois sur le ring. Lui, Shelton et Benoit, les vieux semblent faire une alliance et ils s'attaquent à Shelton avec plusieurs coups de genoux. Celui ci tombe au sol mais les autres catcheurs sont remontés après une bagarre de chiffonniers hors du ring. Benoit et Sting s'écartent tout de suite. Il semble y avoir des alliances dans ce match nous avons d'un coté les jeunes et de l'autre les vieux. La bagarre fait rage entre tout les participants, les prises fusent a tout va avec des Suplex ou autre DDT. Shelton s'est fait oublié et il monte très discrètement sur le Turnbuckle. Tout le monde est en train de se battre et Shelton fait un Missile Dropkick dans le tas ! Plusieurs catcheurs sont au sol !
// Michael Cole //
Shelton ne fait pas dans la dentelle !
The Miz est lui encore debout, et il le fait vite comprendre à Finlay en le prenant par surprise avec un Reality Check ! Il se précipite de tenter le tombé mais Sting est revenu dans la partie et il ne le laisse pas faire. Il tape dans le dos du Chick Magnet pour casser le tombé ! Et à peine Miz s'est il retourné qu'il enchaîne avec un Atomic Drop, The Miz se tient l'arrière train … visiblement il souffre … et Cody Rhodes en profite pour l’avoir avec un Standing Dropkick. Cody est fier de lui, mais voila que Shelton Benjamin lui colle un PayDirt ! Shelton Benjamin est accroupi au sol, souriant … mais R-Truth lui colle un Scissors Kick terrible, le Gold Standard ne l’avait pas vu venir ! Les prises s'enchaînent et R-Truth se retrouve pris pour un Finlay Press ! Finlay est tout content mais voila qu'il est pris dans un Tombstone de la part de Sting. Celui ci veut s'abaisser sur Finlay pour faire le tombé mais Helms le prend en Shinning Wizard. Une succession de finish a eu lieu sur le ring, Helms est tout seul sur le ring, il songe déjà au triomphe, mais il n'a pas vu Chris Benoit qui rodait juste derrière. Celui ci le met au sol et il enchaine avec un Crippler Crossface ! Helms ne veut pas abandonner mais il est très difficile de se sortir d'un Crossface ! Benoit va-t-il l’emporter ?
// Jerry Lawler //
Helms est membre de la MEC c’est bien ça ?
// Jim Ross //
Tout à fait !
// Jerry Lawler //
Vas-y Chris, je crois en toi !
Finalement, Helms est sauvé par The Miz qui s'était relevé. Chris Benoit n'est pas content du tout et il le fait savoir au Miz, une joute verbale s'engage entre eux. Pendant ce temps, Sting est en train de passer une Snap Suplex à R-Truth … Chris Benoit arnaque sournoisement The Miz et réussit a lui placer une Russian Legsweep. De l’autre coté du ring, Shelton Benjamin est aux prises avec Cody Rhodes. Et Cody remporte l’affrontement en portant son Rhodes DDT ! Cody tente le tombé 1.... Finlay casse le tombé. Il cherche a amener son Shillelagh sur le ring mais l'arbitre ne le laisse pas faire … il est pris en Roll Up par Sting ! Mais Helms casse la prise … il laisse Sting se relever, mais à peine est-il debout que Helms passe un Hurricanrana. Helms est en feu ! Il monte sur le Turnbuckle. Mais les autres catcheurs qui se battent entre eux ne sont pas bêtes … une fois qu'il est monté sur le Turnbuckle, tous lui foncent dessus pour le faire tomber ! Helms est complétement fou, il s'élance quand même pour un Splash ! Mais il est attrapé par une flopée de bras et ceux-ci le projettent très violemment hors du ring !
// Michael Cole //
Les chanteurs font ça des fois ! Mais eux, on les jette pas dehors !
Mais revenons a ce qui se passe sur le ring ! R-Truth cherche à faire le ménage et alors qu'il y a beaucoup de catcheurs au centre du ring, il se projette contre le Turnbuckle et fait la Sliding Elbow Smash ! Résultat deux catcheurs au sol ! Il s'élance de nouveau mais cette fois ci il est accueilli par un Big Foot de Finlay dans sa face. Pas de bol ! Surtout que Benoit bient le ceinturait par derrière … et une German Suplex sur Truth ! Et de Deux ! Et de trois, le Hat Trick est complété ! Mais Miz intervient très vite avec un Low Blow sur Benoit ! Comme ils étaient proches des cordes, R-Truth se retrouve hors du ring, et il atterit très violemment au sol. Je pense qu'on peut dire que lui et Helms sont hors compétition maintenant. The Miz a pris un ascendant sur ses adversaires et il passe des Reality Check a tour de bras. Jusqu'a ce que Shelton lui fasse un Reversal et le prenne donc en PayDirt ! De l’autre coté, Sting réussit à nouveau à passer un Tombstone sur Finlay. L’irlandais est alors poussé en dehors du ring, de même pour Miz … Ils ne sont plus que 4 sur le ring : Sting, Benoit, Shelton et Cody Rhodes … Ce dernier est le plus impétieux … Il fonce sur Benoit et Sting, mais ces dernier le bloquent, et passet une double Snap Suplex ! COdy chutte sur la tête, c’est mauvais, il roule en dehors …
// Paul Heyman //
Nous voici revenus à la situation de départ : Chris Benoit, Sting et Shelton Benjamin dans le ring !
Il semble qu’à nouveau, Benoit et Sting s’allient contre Shelton … Mais non, Benoit surprend Sting en le ceinturant ! Et Paydirt de Shelton sur Sting ! OMG ! Mais Chris choppe le bras de Shelton, le pousse au sol et passe le Crippler Crossface ! Shelton est déjà très fatigué, il ne pourra pas résister longtemps. Mais c’est Wrestlemania, il ne veut pas taper devant autant de monde, et il résiste ! Miz et Helms font tout ce qu’ils peuvent pour remonter sur le ring ! Mais ça y est, Shelton tape ! Il abandonne !
VICTOIRE de CHRIS BENOIT !
Voici la vainqueur par soumission … Chris Benoit (Parisien-) !
// Jim Ross //
My God ! Chris Benoit marque encore une fois la fédération de son empreinte, avec cette victoire qui demeurera historique, car nous sommes dans le Showcase of the Immortals !
Il a gagné ! Tét que s’il avait fait comme avec sa famille, il aurait gagné plus vite … Z’avez raison, je retire, c’est de très mauvais goût. Mais pour rester sur ma ligne de pensée, je vous emmerde.
Dernière modification par Sasuke_92 (07-04-2009 20:05:47)
Hors ligne
EVOLUTION IS A MYSTERYYYYYYYY !
// Jerry Lawler //
Waths ? Que vienne faire les membres de l'Evolution ici ?
// Michael Cole //
Fermez la et écoutez ce qu'ils ont à dire.
Edge (Dark_Thumb) : Si nous somme venu tous ensemble ce soir, c'est pour parler de notre équipe l'Evolution. Comme vous avez pus le voir en début de show, nous somme intervenu dans le Money in the Bank pour aider Jeff Hardy.
Ted prend la parole.
Ted Dibiase Jr. (Ted-DiBiaise) : Si nous avons aider cette personne en particulier ce n'est pas pour rien. Et maintenant, laisser moi accueillir Jeff Hardy !
JEFF HARDY THEME SONG
Celui si prend la parole à son tour.
Jeff Hardy (Coach-Benji) : Merci pour cette introduction. Vous l'aurez donc devinez, ce soir je signe mon retour à la FLF et je rejoins en même temps l'Evolution.
La foule est assez déçu que Jeff rejoignent une équipe Heel et quelques sifflet commence à se faire attendre.
Jeff Hardy (Coach-Benji) : Même si ce soir je n'est pas réussi à gagner le Money in the Bank malgré votre intervention, je n'ai pas dis mon dernier mot ... Jean-Pierre.
Des chants à la gloire de son frère Matt Hardy, vainqueur du Money in the Bank, se font attendre.
Jeff Hardy (Coach-Benji) : C'est ca, c'est ca... continuez à supporter les moins que rien ! J'ai déjà était WHC ici à la FLF. A nous 4 on détient trois titres et on ne compte pas s'arrêter la...
La musique de l'évolution se refais entendre tandis que les 4 hommes retournes en backstage
Hors ligne
// Jim Ross //
Jeff à l’Evolution, ça va faire jaser ! L’Evolution ferait-elle un retour sur le devant de la scène … On ne peut que l’espérer.
// Michael Cole //
Et il est maintenant temps de passer au match pour le titre Hardcore !
// Jerry Lawler //
Espérons que personne n’intervienne dans ce match !
Crois-y … Je parie sur une intervention de Santino Marella !
Tous les lutteurs arrivent alors assez rapidement, un par un, et tous montent sur le ring. Tous sauf un, il manque le champion.
|Justin Roberts|
Le match suivant est une Extreme Battle Royale pour le Hardcore Championship ! Tout lutteur qui se prendra un compte de trois, ou qui abandonnera suite à une prise de soumission sera éliminé. Le dernier homme restant dans le ring remportera le match et deviendra Hardcore Champion.
Я принес тебе боль
Русский Текст: Я твой кошмар
Я ваша проблема, и вы не хотите, чтобы он
Я принес тебе войну
Я скале, что вы не будете двигаться
Et le dernier participant ! Il nous vient de Moscou en Russie, et pèse 137 kilos … il est le Hardcore Champion … “The Moscow Mauler” … Vladimir Kozlov (Van_max60) !
Vous comprenez rien à sa musique hein ?! Vous avez les boules hein ! Moi je comprend ! Mais sérieusement, vous ne trouvez pas que ce mec à la même gueule que Jean-Marie Bigard ! Pas le mec des Steaks Hachés, l’autre, le comique ! Enfin, bref, il monte sur le ring.
Le match commence, les 8lutteurs sont sur le rings, assoiffé de victoire, c'est parti.
Tous les lutteurs se jettent dessus sauf Kozlov qui descend du ring et prend deux chaise. Il remonte sur le ring en donnant une chaise a Kane. Kane va direct tapé Batista a coup de chaise, celui ci s'écroule et roule en dehors du ring. Kozlov de son côté tape dans le bide de Khali, il se plie en deux et Vlad' lui mets un coup de chaise dans le dos. Dans un autre coin du ring, Swagger est en train de se battre avec Angle, ils échangent tout les deux des séries de droites, Swagger prends le dessus, il projette Angle dans les cordes et le reçoit avec une clothesline. On retrouve Stone Cold avec un Kendo, il ridiculise JBL, avec des coups derrière les jambes, dans le ventre, il en donne une dans le dos, JBL est droit et il prend un vieux coup en pleine poire. On voit Batista qui revient dans le ring en train de se préparer : OMG Spear sur Khali !!!!!!!! Khali se relève assez vite, Kurt Angle l'attends, il y va de toute sa force OMG² !!!! Angle Slam, Swagger suit directement avec le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !
Khali éliminé.
// Jerry Lawler //
Bah c'est parti vite tout ça !
Le match reprend, Kane va voir Swagger et tente de lui mettre un coup de chaise que celui-ci esquive en beauté, et il enchaîne avec un Neckbreaker sur Kane, Swagger prend la chaise Kozlov voit ça et il est pas content, il arrive vers Swagger il le fixe oas content, mais Swagger lui fou un coup de chaise en pleine gueule et le regarde en se marrant, Kane arrive derrière mais celui-ci l'a vu et assène un coup de chaise dans le ventre de Kane en se retournant, il lui en fou un autre en pleine gueule suivi d'un DDT sur la chaise de Kozlov qui trainait malencontreusement dans les parages, que c'est dommage. On retrouve Stone Cold toujours sur le pauvre JBL, cette fois il prend une poubelle pleine et la vide sur JBL le corps gisant sur le ring avec des détritus qui sentent la merde. Il le laisse enfin tranquille et va vers Batista, Il lui tape sur l'épaule, Batista se retourne, SCSA lui fait un fuck enchainé du Stunner !!! One! Two!! Three !
Batista éliminé.
// Paul Heyman //
Et merde, Batista a fait son retour à RAW… Je suis dégoûté.
On retrouve JBL en train de se relever essayer les déchet qu'il a sur lui, Il se retrouve face a Kane qui c'est relevè et lui mets un Uppercut, JBL retombe une nouvelle fois, il se relève, esquive l'autre Uppercut de Kane, il se projette dans les cordes et exécute sa clothesline from hell, il tente un tombé : 1! 2! mais Kane relève une épaule. Kozlov va aider son partenaire, il relève tout deux JBL, le projettent dans les cordes mais JBL contre avec une clothesline from hell sur Kozlov et un Big foot sur Kane le deux sont au sol, JBL va au centre du ring et se prend un Stunner surprise de SCSA, mais il ne tente pas le tombé. Stone Cold monte sur le turnbuckle et boit une bière. Vachement le moment... Swagger se marre et le regarde faire, il va vers Angle et lui fait un Gutwrench Powerbomb, il va voir SCSA et lui demande une bière, il picole à sont tour ! Kane c'est relevé et relève JBL, celui ci toujours K.O, il le chope en positon et fait un Tombstone Pilerdriver ! Tombé : 1 ! 2 ! 3 !
JBL éliminé.
// Michael Cole //
J’adore ce match !
WHEN THE MEC STARTS, THE WORLD ENDS !
Le titantron s'allume mais personne n'apparaît, sûrement une mauvaise blague.
Le match reprend donc après cette fausse intervention. Swagger termine sa bière, SCSA lui en propose une autre qu'il refuse, il se dirige vers Angle et lui fait une autre Gutwrench Powerbomb ! Cette fois ci enchaîné du tombé : 1 ! 2 ! 3 !
Angle Eliminé.
// Jim Ross //
Deux éliminés coup sur coup ! On en a pour notre argent !
Il reste Swagger, Kane, Kozlov et Stone Cold ! SCSA s'assoit sur le turnbuckle et entame une autre bière. Les deux équipier vont sur Swagger et le rue de coups, celui ci tombe au sol et roule dans le coin mais il se prend des coup de pied dans le ventre, dans les jambes, sur la tête partout a tort et à travers, il en prend partout. Ils reprennent tout les deus leur chaise respectives, il traine Swagger dans le coin, Kozlov place sa chaise sous la tête de Swagger, Kane lève la sienne très haut lui colle un con-chair-to !!! SCSA termine sa bière, et tape sur l'épaule a Kozlov, il fait semblant de faire un Stunner mais il crache sa bière à la gueule de Kozlov qui s'en prends plein les yeux, il gueule et roule en dehors du ring. Pendant ce temps Kane a fait le tombée sur le Swagger et le compte est arrivé a 3.
Swagger éliminé.
WHEN THE MEC STARTS, THE WORLD ENDS !
// Michael Cole //
Encore ?!
// Jerry Lawler //
Je suis certain qu’ils ne viendront pas … Il leur faudrait des choses qu’ils n’ont pas … des couilles ! Mais j’ai peur que certains lutteurs soient distraits !
C'est le cas Kane regarde l'entrée des Backstages, mais rien ne vient, le theme s'arrête, Kane se retourne, et se fait surprendre par SCSA qui l'attendait de pied ferme et éxecute son Stunner suivi du tombée ! 1 ! 2 ! 3 !
Kane éliminé.
Il reste que SCSA et Kozlov, mais Kozlov n'est pas vraiment là, il est toujours en train de se frotter les yeux en dehors du ring, Stone Cold s'assoie sur le une des chaises des commentateurs, et il entame une nouvelle bière, il chope une des chaises d'à côté et la pose a ses pied, Kozlov se relève et fonce sur SCSA, celui ci lui balance de la bière a la guele une nouvelle fois, mais cette fois Kozlov ne tombe pas, SCSA prend alors la chaise en tape un coup dans le ventre de Kozlov, suivi d'un nouveau Stunner !
WHEN THE MEC STARTS, THE WORLD ENDS !
Les gardes s’étant rapproches de plus en plus près du titantron, il y en a moins sur le coté opposé ! Et c’est là que la MEC arrive ! Bret Hart, Helms et Booker T foncent dans le tas ! Les gardes ne parviennent qu’à arrêter Helms, les deux autres passent ! Et ils rentrent dans le ring avec des chaises ! Booker T fait le tombé sur Kozlov ! Alors que Bret porte un Chairshot sur Steve et sort du ring, pour laisser Booker l’emporter ! 1 ! 2 ! 3 ! Kozlov éliminé ! Bret se laisse maîtriser par les gardes. Booker se met alors sur Steve Austin, ce dernier étant Ko suite au coup de chaise ! 1 ! 2 !
TCHHHAAAAAACCCCC !
Plus de lumière ! OMG ! La lumière se rallume ! Jericho est dans le ring ! On aperçoit Bourne, Umaga et Matt Hardy qui se sont occupés des gardes pour quelques secondes, le temps de couper la lumière, même s’ils sont maintenant maîtrisés ! Et le temps que l’arbitre comprenne tout, Jericho a cassé le tombé ! Booker se relève, Jericho avait ramassé la chaise .. ; Chairshot de Jericho ! Non, esquivé, coup dans l’abdomen de Booker, et Scissor Kick ! Jericho KO, il roule en dehors et est réceptionné par les gardes … STONE COLD STUNNER ON BOOKER T ! La foule, entièrement derrière le Rattlesnake, laisse exploser sa joie sur le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Oh my god !
VICTOIRE de STONE COLD STEVE AUSTIN !
Voici la vainqueur par pinfall et nouveau Hardcore Champion … Stone Cold Steve Austin (Rom-du-59770) !
D’après le théorème de FLF, deux interventions simultanées de signe opposés s’annulent, ‘Cause Stone Cold Said So.
// Jerry Lawler //
Et voilà, Stone Cold l’a fait ! Il survit aux interventions et devient enfin champion, chez lui au Texas !
Stone Cold célèbre va victoire avec une bonne bière qu’on lui balance du public, puis il choppe un micro.
Stone Cold (rom-du-79770) : If you’re happy to see Stone Cold Steve Austin win the Hardcore Title tonight, Give me a Hell Yeah ! | Hellllll Yeeaaahhh ! Vous savez, tout à l’heure, en regardant la fin du PPV depuis ma loge, je vais tranquillement … | What ? | boire une bonne bière … | What ? | Tequila … | What ? | Vodka … | What ? | Whisky … | What ? | Absinthe … | What ? | Et tout un tas d’autres boissons que Dieu a inventé pour purifier le corps de Stone Cold … Booker T, tu pensais pouvoir arrêter Stone Cold Steve Austin ?! Alors laisse moi te dire ça : I’ve juste whooped your ass !
Et il reprend une bière, sous l’air heureux de la foule.
+-
Dernière modification par Sasuke_92 (08-04-2009 14:25:45)
Hors ligne
// Jerry Lawler //
Pas de pauses, on continue avec le match suivant !
|Justin Roberts|
Le match suivant est un Fatal-Four Way Match pour le United States Championship et le Intercontinental Championship ! Le premier lutteur qui fera un tombé, ou qui fera abandonner un de ses adversaires remportera le amtch, et deviendra à la fois United States Champion et Intercontinental Champion !
BRET HART THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient des Calgari au Canada, et pèse 106 kilos … il est le Intercontinental Champion … Bret “The Hitman” Hart … (Coldplay) !
Voici Bret et son gros derch qui se ramène ! La classe, avec les lunette de soleil et tout ! Enfin, pasque il est gentil, il donne se lunettes à un gamin … fais gaffe petit, ya le sida dedans ! Et le cancer du sein aussi ! Alors, n’oublie pas, prends garde !
TIME TO PLAY THE GAME !
Et le second participant ! Il nous vient de Greenwich dans le Connecticut, et pèse 116 kilos … “The King of Kings” … Triple H (jeandub) !
Toujours aussi fort ce mec ! Les muscles saillants, la peau matte, la bouche pleine de flotte ! Et il se crache au dessus ! Manque de pot pour HHH, il a préféré player les games sur sa PS2 plutôt que d’aller à l’école : résultat il a pas appris que quand tu craches en l’air, la loi de la gravité fait que ça te revient dans la gueule ! Et paf, il s’est auto-craché ! Bon, il est tellement dégoûté qu’il rentre dans le ring sans attendre !
PRICELESS ! OH BABY I’M PRICELESS !
Et voici le troisième ! Il nous vient de Palm Springs en Floride, et pèse 108 kilos … Il est le United States Champion … Ted Dibiase (Ted Dibiaise) !
Priceless ? Prix bas ? tU vends ta ceinture de champion ?! Demande à Bauvi, il te la rachète contre un Title Shot ! Cherchez l’erreur …
TIN ! TIN ! TIN ! TIN ! DOM ! DEADMAN WALKING !
Et le dernier participant ! Il nous vient de Houston au Texas, et pèse 136 kilos … "The American Bad Ass" … The Undertaker (boulogneboys) !
Le premier qui dit « Il est où le vrai Taker », je lui démonte la gueule … Oué, le Bad Ass est de retour ! Oué ! Il va pouvoir Last-Rider tout le monde ! Je suis trop content ! Et c’est tout, la flemme de m’extasier plus, le match débute !
Le match commence, les lutteurs sont prêt à en découdre pour ce match où deux titres sont remis en jeu.
Les 4 adversaires se regardent, la cloche sonne et Bret Hart fonce directement sur Dibiase qui est surpris avec des droites. Ted tombe au sol, Bret continue à démonter la tête de Ted avec un headbutt, mais contre toute attente il est évité par Ted. Celui-ci se relève et enchaine une série de droites bien plus forte que celle qu'il avait reçu auparavant. Au même moment HHH et Taker sont en pleine épreuve de force, HHH prend le dessus avec un coup de genou dans le ventre, Taker riposte avec une grosse droite, qui envoie HHH au sol et il sort du ring. Au même moment DiBiase tombe en dehors du ring à son tour. Les deux derniers hommes debout s'attaquent et livrent une bataille sans merci, en dehors du ring HHH a prit sa massue et Ted une chaise, HHH arrive et tente de mettre un coup à Ted mais il se sert de la chaise comme bouclier. Au bout du troisième coup, Ted évite complètement et passe derrière The Game en lui donnant un vieux coup dans le dos. Il repasse dans le ring avec sa chaise en laissant HHH tout seul dehors, Taker retourne le bras de Hart et enchaine avec son Old School, Hart est donc au sol, Taker va s'occuper de Ted, mais le deadman se prend un coup de chaise en pleine tête. Taker vacille mais ne tombe pas, il a pourtant prit un bon coup, Ted voit qu'il ne tombe pas alors il lui met un coup dans le ventre. Taker est plié et Ted enchaîne avec un DDT. Il tente le tombée : 1!2! Intervention de Bret Hart qui a pu se relever.
// Jim Ross //
Ce match démarre plutôt bien mais il faut que ça continue !
// Mickael Cole //
Tout à fait mon cher Jim.
Le match continue donc. HHH revient dans le ring avec sa massue, Il veut s'occuper de Ted, mais celui-ci esquive et c'est Taker qui prend le coup en plein dans le ventre, Hart toujours au sol roule derrière HHH et lui met un Low Blow. Taker, toujours debout, chope HHH par le cou pour se venger, mais HHH glisse derrière et donne un coup d'épaule qui envoie Taker au sol, HHH voit Hart debout, il se projette dans les cordes, Bret esquive une première fois, HHH continue sa course et se projette dans les cordes opposées, il tente une grosse clothesline au retour mais elle est esquivée et c'est l'arbitre qui la prend, elle était d'une énorme force. Il est complètement K.O, au bout d'une minute il ne bouge toujours pas, alors un nouvel arbitre arrive.
// Paul Heyman //
OMG !! Quel choc !!!
Le match reprends, Taker est toujours au sol alors Ted le relève et le balance dans le coin pour exécuter une corner clothesline au retour. Il l'envoit dans le coin opposé mais HHH prend Taker avec un Spine Buster suivi de son taunt. Il se retourne et Hart lui met kick to gut suivi de son Piledriver ! Il chope ensuite les jambes de HHH, et le Sharpshooter est porté !!! Au même moment, Ted porte son Dream Street à Taker, il enchaîne le tombé, mais l'arbitre surveille HHH et Hart, l'ancien arbitre se reveille: 1 ! 2 ! 3 ! OMG !!! HHH abandonne en même temps que le tombé de Dibiase !!!!
// Les commentateurs //
Qui a gagné ce match ????
Encore une fois, je parie sur Santino !
Le premier arbitre, celui qui n’a vu que le tombé de Dibiase, attrape sa main et la lève ![i]
VICTOIRE de TED DIBIASE !
[i]Mais l’autre arbitre fait de même !
VICTOIRE de BRET HART !
Les deux commentateurs se voient, et commencent à s’engueuler !
Battez-vous ! Je parries 50 $ sur le chauve !
YOU’LL HAVE TIME TO THINK ABOUT ME !
Lui, c’est le meilleur Chairman du monde ! Et si vous êtes pas d’accord, allez vous faire foutre !
Sasuke descend la rampe, et arrive avec son micro sur le ring.
The Great Sasuke (Sasuke_92) : Well ! Etant donné que ces arbitres n’ont rien vu ce qui a abandonné ou a fait le tombé en premier, c’est à moi d’annoncer le résultat ! Et ce que j’ai pu voir devant mon écran … C’est que ça a eu lieu exactement au même moment ! Je déclare donc un No Contest, Bret Hart et Ted Dibiase conservent leurs ceintures respectives … Mais tout ne peut pas se terminer là-dessus ! Aussi, j’annonce qu’à Backlash, Ted Dibiase et Bret Hart se feront à nouveau face, leurs deux titres en jeu … dans un Punjabi Prison Match !
La foule est heureuse, tout le monde est beau, l’annonce est merveilleuse, et je vous aime !
Dernière modification par Sasuke_92 (08-04-2009 17:45:19)
Hors ligne
Un jour, un grand businessman du nom de Vince MacMahon a dit : la grandeur de notre PPV Wrestlemania se mesure par les célébritées qui viennent y participer. Et donc, après le super recrutement de Kid Rock à la WWE, voici ceux qui sont venus faire le show ce soir à la FLF !
// Jerry Lawler //
Mais tout de suite, place à une surprise pour vous ! Fans de la FLF !
Les lumières de l'arena s'éteignent et se rallument doucement ...
// Michael Cole //
AC DC IS HERE !
C'est alors que le thème de WrestleMania est jouer pars les membres d'AC DC sous les cris en chaleur des personnes en ringside.
♪ Shoot to thrill, play to kill ! Too many women with too many pills ♪
Le guitariste se jette dans la foule tandis que les autres membres du groupe continue la chanson !
♪ Shoot to thrill, play to kill ! I got my gun at the ready, gonna fire at will ♪
Les pyros pète dans tout les sens et les membres d'AC DC offre un dernier tour d'honneur à leur fan.
// Paul Heyman //
C'est la folie !!!
// Jim Ross //
Quel beau spectacle !
Les membres d'AC/DC quitte ensuite l'arena sous les cris de la foule.
Mieux que Kid Rock hein ?!
Dernière modification par Sasuke_92 (08-04-2009 17:45:33)
Hors ligne
// Jerry Lawler //
Après ce superbe concert, place au match suivant !
|Justin Roberts|
Le match suivant est un Barbed Wire Match pour le Smackdown VS RAW Contest ! Le premier lutteur qui fera un compte de trois, ou bien qui fera abandonner son adversaire sur une prise de soumission remportera le match. La Brand vainqueur remportera deux drafts, qui auront lieu plus tard dans la soirée !
WEEEEEEEEELLLLL ! IT’S THE BIG SHOWWWWWWWWW !
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Tampa en Floride, et pèse 200 kilos … il représente Smackdown … et est King of The Ring … The Big Show (messi.ol) !
Il est gros, il est fort … Bref, un bon gros bourrin ! Et il montre sa grosse main pleine de graisse ! Merde il m’a vu, je retourne me cacher. Le premier qui se fout de moi, je le claque.
UMAGA THEME SONG
Et son adversaire ! Il nous vient des Iles Samoa, et pèse 160 kilos … il représente RAW … la moitié des FL Tag Team Champions … Umaga (A-S-C-J) !
Sur celui-là, je prendrais pas le risque, il est trop violent … Mais quand même, un petit régime et une VRAIE coupe de cheveux s’impose … des habits aussi …
Juste avant le match, le Big Show et Umaga montent quelques objets. Battes avec barbelés, punaises, kendo sticks et autres vacheries sont au rendez-vous. Des tables entourés de barbelés sont aussi placées dans les coins. Ils montent ensuite sur ce ring à barbelés, et c'est parti ! Dès le début, les deux lutteurs engagent une épreuve de force. Big Show la remporte en filant un énorme atémi sur la poitrine imposante d'Umaga.
// Jim Ross //
Quelle poitrine, ça doit être au moins du 135-B !
Umaga se ressaisit ensuite rapidement en frappant à multiples reprises le Show sur la tête, avant de lui asséner un Dropkick ! Le Big Show recule et évite de justesse de toucher les barbelés. Il est fâché, alors il prend Umaga et le balance contre un coin, ou plutôt une table de barbelés ! Umaga rentre dedans, et de bon coeur ! Il hurle de douleur mais ce n'est qu'un début, le Big Show prend de l'élan et arrive avec un énorme coup de coude. Il enchaîne ensuite avec plusieurs coups de bélier, mais il commence à s'arracher les mains à force de se tenir au barbelés. Alors il recule une nouvelle fois, et se jette à nouveau, mais cette fois Umaga se retire ! Le Big Show est rentré dans la table comme un taureau, et il l'a démonté en deux ! Et Umaga se réjouit déjà de cette position ! Il prend de l'élan, puis s'élance pour le Umaga Hip Attack ! Big Show s'enfonce bien le reste des barbelés de cette façon, et il hurle de plus bel !
// Michael Cole //
J'ai mal pour lui !
// Paul Heyman //
Tous des barbares !
Umaga prend ensuite le sac de punaise pour en parsemer un peu sur le sol du coin opposé. Il balance ensuite le Show de ce côté là, mais ce dernier s'arrête au bon moment. Umaga court alors vers lui et s'élance pour un Dropkick ... que le Show esquive ! Le Samoan tombe alors de plein fouet dans les punaises !
// Jerry Lawler //
Aïe Aïe Aïe, j'ai vraiment mal pour lui ...
Le Big Show prend ensuite la batte en barbelé puis se place juste derrière Umaga. Ce dernier commence à se relever et à tenter de retirer les punaises qui sont rentrées, mais il va rechuter une nouvelle fois dedans, puisque le Big Show lui écrase la batte contre le dos ! Il le frappe ensuite à terre avec cette fameuse batte, afin de laisser un maximum de barbelés sur son dos. Umaga saigne énormément, ça en deviendrait presque dangereux.
Le Big Show reprend ensuite le sac de punaises pour en remettre un peu partout autour d'Umaga. Il l'attrape ensuite par les cheveux, puis l'attrape par le cou ! Il regarde le public avec une grande satisfaction, et commence à prendre son appui... Mais Umaga contre directement par son Samoan Spike !
// Jim Ross //
Oh My God ! Quel contre astucieux de la part d'Umaga !
C'est donc le Big Show qui retombe dans les punaises ! Pendant ce temps Umaga prend un Kendo Stick, et commence à s'amuser sur le Big Show. Il le frappe à multiples reprises sur les chevilles, puis les bras, les épaules, le torse, et pour finir un énorme coup sur la tête ! Le Stick est cassé en deux, Umaga le jette. Il commence ensuite à courir vers les cordes .. pardon les barbelés, puis se rétracte, en effet, il vient de repenser à ce qu'il avait réellement en face de lui. Mais ce moment d'inattention va lui coûter cher, car il ne regarde pas devant lui, et le Big Show plein de punaises s'est relevé ! Il lui porte la main à la gorge une nouvelle fois, et enchaîne directement avec le Chokeslam ! Cette fois-ci c'est porté ! Il peut enchaîner avec le tombé, sous une paire de punaises ! One, Two, Three !
VICTOIRE de BIG SHOW !
Voici la vainqueur par pinfall … le représentant de Smackdown … Big Show (messi.ol) !
Je déteste quand c’est autant Hardcore … beurk … vomis …
// Paul Heyman //
Il l’a fait ! Big Show a gagné ! Smackdown remporte deux drafts … Dommage que je sois commentateur de RAW !
Dernière modification par Sasuke_92 (08-04-2009 17:47:02)
Hors ligne
WOOOOOOOOOOOOOOO !
// Jim Ross //
Et c’est Ric Flair, le GM de Smackdown qui nous rejoint ! Je crois que j’ai compris pourquoi !
Le Nature Boy est à nouveau sur le ring ! Il descend la rampe à petits pas … Oui, pasque les grands pas ça implique moins de suspens, bande de cons. Il arrive enfin sur le ring.
Ric Flair (tsubasaozhora03) : Smackdown is the Best brand Ever ! Wooo ! And you know why is it the best brand ? ‘Cause I am the best General Manager Ever ! Woooo ! And Now, let’s Ask the computer, who will going to Smakcdown ?!
Si vous n’avez pas compris, vous êtes vraiment des quiches !
L’ordinateur démarre, fait défiler tout le roster de RAW, et s’arrête enfin sur l’un des lutteurs !
Ric Flair (tsubasaozhora03) : The Legend Killer arrive à Smackdown ?! Tant qu’il ne s’attaque pas au Dirtiest Player in the Game, Moi, Ric Flair, al plus grande légende de tous les temps, il ne risquera rien. And Who is the Second ?!
C’est très con un ordinateur ! Il refait exactement la même chose ! Sauf que cette fois, ya pas de Orton dans le roster de RAW ! Et il s’arrête
Ric Flair (tsubasaozhora03) : Bret Hart est là lui aussi ! Ca fait donc un champion de plus à Smackdown … Je suis vraiment un grand GM ! SO, je vous laisse, j’ai encore du travail, et surtout vous avez la fin de Wrestlemania à voir … Never forget : I’ll never stop Woooo-ing !
Ric Flair repart sous les Woooooo du public !
Dernière modification par Sasuke_92 (08-04-2009 18:53:03)
Hors ligne
// Paul Heyman //
Vous savez … Je rêve de revoir lutter Ric Flair …
// Jim Ross //
Il faut rester lucide, il ne luttera plus !
// Jerry Lawler //
Concentrons-nous plutôt sur le match suivant ! Un match qui devra rester dans nos mémoires, puisque ces deux lutteurs quittent la fédération après Wrestlemania !
|Justin Roberts|
Le match suivant est un Carrier Threathing Match : les deux hommes quitteront la fédération après Wrestlemania ! Le premier lutteur qui fera un tombé gagnant, ou qui fera abandonner son adversaire sur une prise de soumission remportera le match !
BROCK LESNAR THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Webster dans le Dakota du Sud, et pèse 125 kilos … Brock Lesnar (trexy-84) !
Et je vous présente Brock Lesnar ! Ancien contender de la ceinture Hardcore, ancien viré par l’Evolution, ancien garde du corps de Edge, ancien champion Hardcore, et actuel gros looseur !
TIN ! TIN ! TIN ! TIN ! CREWWWW ! ABODO ! YOUR TIME IS UP ! MY TIME IS NOW ! YOU CAN’T SEE ME ! MY TIME IS NOW !
Et le second participant ! Il nous vient de West Newbury dans le Massachusetts, et pèse 110 kilos … John Cena (lens37) !
Nan ! Pas les clones ! Nan ! AH bah nan, ya pas de clones … Jsuis con aussi, le clonage humain n’est pas autorisé,, ça ne peut pas exister … Pourtant ça me semblant si réel, même que t’avais World Life au début … Personne n’aurait osé faire ça, ça doit être mon sub-conscient !
Et c'est parti entre Cena et Brock Lesnar ! Les deux hommes entament une épreuve de force ! Lesnar chope Cena en Armlock ! Lesnar projette Cena dans les cordes et il lui sort une Clothesline ! Il se projette dans les cordes, Cena est debout ! Et Cena fait un Croc-en-jambe à Lesnar ! Il veut lui faire le STFU ! Mais Lesnar envoie un Kick à Cena pleine face ! Ensuite Lesnar se relève, il projette Cena dans les cordes et il tente une Vertical Suplex ! Mais Cena contre et c'est Lesnar qui se prend la Vertical Suplex ! Cena tente immédiatement le tombé ! Unnn De.... Brock Lesnar se dégage ! Cena le relève, il l'envoie dans le coin, Lesnar s'écrase sur le Turnbuckle et ... Cena enchaîne avec son One Handed Bulldog ! Et il tente à nouveau le tombé ! Unnn Deuu... Lesnar se dégage ! Cena le relève, il le projette dans les cordes, et il tente un Shoulder Block ! Parfaitement exécuté ! Cena monte sur le Turnbuckle .... Il veut faire sa Diving Leg Drop Bulldog ! Lesnar se relève et .... WTF ?! Lesnar esquive et Cena s'écrasé sur le ring ! Lesnar en profite pour tenter le tombé ! Unnnn Deuuux T.... Dégagement de la part de John Cena ! Lesnar le relève, il le ceinture ... et il lui sort une German Suplex ! Puis il reste en position pour tenter le tombé ! Unnnn Deuuux T.... Degagement de Cena ! Lesnar chope Cena en Headlock, Mais Cena se releve petit à petit ... il met des Elbow Smash dans le bide de Lesnar ! Cena projette Lesnar dans les cordes et il enchaîne par un violent Lariat qui cloue Lesnar au sol ! Ensuite Cena enchaine par une Knee Drop ! Il releve Lesnar et il le prend en Facelock. Cena enchaine par un Running Bulldog ! Et il tente le tombé ! Unnnnn Deuuux Trr..... Lesnar se dégage une nouvelle fois ! Cena releve Lesnar, il lui met 2 Coup de poings et il l'envoie dans le coin ! Il effectue un Corner Lariat ! Lesnar se retrouve au sol .... Cena monte sur le Turnbuckle et il exécute un terrible Diving Bulldog ! Et il tente le tombé !! Lesnar est visiblement KO ! Unnnnn Deuuux Trrrrr.... Degagement de Brock Lesnar in extremis ! Ensuite Cena releve Cena et il le place en Fireman Carry ! Il va exécuter son FU ! Lesnar se débat mais c'est trop tard ! FU de Cena ! Cena sauve sa peau ce soir !
// Michael Cole //
Cena va le faire ! Il va remporter ce match ! La foule retient son souffle !
Le tombé suit ! Unnnnn Deuuux Trrrrrr.... Oh my god ! Lesnar se dégage ! Comment a t-il pu ?! Cena est énervé ! Il retente un deuxième FU ! Mais cette fois ci Lesnar se dégage et il retombe derrière Cena ! Lesnar prend Cena en Fireman Carry ! Il va faire son F5 ! Et c'est parti ! F5 de la part de Brock Lesnar !! Il s'écroule tellement il est fatigué ! Unnnnnn Deuuux Trrrrrr... Degagement in extremis de la part de Cena cette fois ci ! Lesnar releve Cena et il veut exécuter un deuxième F5 !/i]
// Jerry Lawler //
Concentrons-nous plutôt sur le match suivant ! Un match qui devra rester dans nos mémoires, puisque ces deux lutteurs quittent la fédération après Wrestlemania !
[i]Mais Cena retombe derrière Lesnar, il lui chope la jambe droite et il place son STFU ! Lesnar souffre énormément .... Il se rapproche des cordes .... Et ... WTF ?! Cena revient au centre du ring ! Il sert de plus en plus fort .... Lesnar tente une deuxième fois de se rapprocher des cordes et ... ça y est Lesnar touche la corde ! Cena releve Lesnar ! Il veut lui faire un deuxième FU ! Lesnar se débat et parvient à retomber derrière Cena ! Il lui fait un Powerslam direct !!! Et Lesnar tente le tombé ! Unnnnn Deuuux Trrrrr....... Cena se dégage à nouveau in extremis ! Lesnar releve Cena, il le chope en Fireman Carry et ..... F5 !!!! Deuxième F5 de la part de Lesnar ! C'est terminé !!! Unnnnn Deuuux Trrrooiiissss !!! C’est terminé !
VICTOIRE de BROCK LESNAR !
Voici la vainqueur par pinfall … Brock Lesnar (trexy-84) !
// Jim Ross //
He did it ! Oh my God, he did it ! Brock Lesnar remporte ce match ! Lui et Cena sony d’ailleurs en train de se faire une accolade, j’en pleurerais presque !
Mais … Mais … Mais t’es une grosse tapette !
Dernière modification par Sasuke_92 (08-04-2009 21:14:49)
Hors ligne
IF YOU SMELLLLL … WHAT TEAM BRING IT … IS COOKIN’ !
Le public renter en ébullition lorsque la Team Bring It fait son entrée sur le ring ! Qu’on les aime ou qu’on ne les aime, tout le monde a un avis sur eux, et ça s’entend !
Moi je pense que c’est des gros cons !
Les deux gros cons arrivent donc sous le titantron, puis descendent calmement la rampe … Ils entrent ensuite sur le ring, micro en main, et se mettent à parler … enfin Lashley regarde, et Rocky parle.
// The Rock (Maiden) //
FINNALY … THE ROCK HAS COME BACK TO HOUSTON ! Ce soir, près de 70 000 personnes sont venus pour soutenir The Rock … |Il jette un coup d’œil à son partenaire| et Bobby Lashley … et The Rock dit que vous avez raison ! So Tonight, The Rock has a match in a cage, with Three Fuckin’ Jabronis ! |Il jette un coup d’œil à son partenaire| Non, quatre en fait … Vous allez pouvoir voir pourquoi The Rock est l’un des meilleurs lutteurs de tous les temps, pourquoi il a de grands matchs, et pourquoi il les gagne ! Et Sasuke … Le Chairman de la fédération … Il intéresse qui ? Personne ! Est-ce que quelqu’un regarde cette fédération pour voir le Great Sasuke ? |Silence dans la foule …| Okay ! De toute manière, The Rock va lui péter le cul de façon a ce qu’il soit tellement dégoûté qu’il quitte cette fédération, et qu’il flippe en entendant mon nom qu’il ira se planquer en ayant peur d’une fessée ! The Rock lui montrera ce qu’est le Hardcore … et tout ça pour qui … For the Millions |And Millions !| of Rock’s Fans ! Sasuke know is rule, and he shut is mouth ! A la fin du match, la foule chantera le nom du Rock avec une ferveur inégalée jusqu’à maintenant ! This is the Foot-Land Fédération, this is the Rock Showtime !
La foule chante le nom du Rock. Il ramasse alors une chaise, et se remet à parler.
// The Rock (Maiden) //
Vous voyez cette chaise ? C’est avec celle-ci que je frapperais Sasuke tonight ! Ah, au fait JR, qu’est ce que tu penses de la prestation du Rock lors de ces derniers mois ? |Jim Ross s’apprète à répondre| IT DOESN’T MATTER WHAT YOU THINK ! Enfin bref, Sasuke, ce soir, le Rock va tellement marquer ton Candy Ass de son pied que tu seras oblige de dormir debout pendant les 3 prochains mois … The Rock's gonna take your monkey ass down to the corner of Know Your Role Boulevard, turn right on Jabroni Drive...AND CHECK YOUR CANDY-ASS INTO THE FOOT LAND FEDERATION HOTEL !
La foule explose, Rock et Lashley font leurs taunts, puis repartent.
Je précise que c’est toujours des gros cons !!
Dernière modification par Sasuke_92 (09-04-2009 20:22:22)
Hors ligne
// Jim Ross //
Je me suis fait avoir par le Rock, je suis dégoûté !
// Paul Heyman //
Reprenez-vous JR, il est temps de passer à un autre match !
// Jerry Lawler //
Et cette fois, un titre est en jeu !
|Justin Roberts|
Le match suivant est un Last Man Standing Match pour le FLF Championship ! La seule manière de l’emporter est que l’adversaire ne se relève pas avant un compte de 10. Celui qui remportera ce match deviendra FLF Champion !
WHAT YOU GONNA DO WHEN I COME FOR YOU ? BOOYAKA ! BOOYAKA !
Et voici en premier le challengeur ! Il nous vient de San Diego en Californie, et pèse 78 kilos … Rey Mysterio (Sinik-29) !
On dit que si Rey porte en masque, c’est pour cacher une affreuse laideur … Pas50, je te paries 50 bonus qu’il est moche, tu suis ?
TIC-TAC ! TIC-TAC ! TIC-TAC ! TIC-TAC ! TIC-TAC !
Et voici le champion ! Il nous vient de Miami en Floride, et pèse 113 kilos … Il est le FLF Champion … Montel Vontavious Porter … MVP (vavadu35) !
MVP … Most Valuable Player … La classe quand même ! Fera-t-il l’exploit de conserver son titre dans le Grandaddy of them all ? J’espère que non ! Comment, je suis de parti pris ? Et tu t’en rends compte que maintenant ?
La cloche sonne. MVP et Mysterio engagent une épreuve de force, et c’est MVP qui prend bien sûr le dessus, il prend Mysterio en Headlock quelques secondes, puis le pousse dans les cordes, et Mysterio lui envoie un Dropkick au retour mais MVP esquive et Mysterio se paye les cordes ! Mysterio est au sol mais MVP le relève et le projette dans les cordes, et lui assène une Clothesline qui l’envoie au sol. MVP prend ensuite les jambes de MVP et effectue un Dragon Screw qui fait pression sur les jambes de Mysterio. Le luchador essaye de chopper les cordes, et il réussit. Mysterio sort ensuite du ring pour reprendre son souffle au vu du rythme qu’impose MVP, « Mr 305 » sort également du ring et surprend Mysterio en le poussant par derrière dans les escalier, MVP prend ensuite l’escalier et le met dans le ring, il remet aussi Mysterio dans le ring et va ensuite chercher une chaise et un Kendo Stick sous le ring ! MVP relève Mysterio et le prend sur ses épaules mais Mysterio a pris avant que MVP ne le lève le Kendo Stick en main, MVP prend donc Mysterio sur ses épaules mais Mysterio lui met des coups de Kendo Stick dans le dos et MVP est obligé de lâcher. Mysterio se projette ensuite dans les cordes pour effectuer un Headscissors DDT au retour. Mysterio descend ensuite du ring et va chercher une poubelle qu’il met dans le ring. Mysterio remonte dans le ring mais il est accueillit par un coup de genou de MVP dans l’abdomen, MVP se projette ensuite dans les cordes et prépare un Facebreaker Knee Smash mais Mysterio esquive et rebondit dans les cordes et effectue un Headscissors Takedown ! Mysterio prend ensuite la poubelle et la place dans un coin et place ensuite la chaise dans le coin opposé. Mysterio relève MVP et le projette dans le coin où se trouve la poubelle, Mysterio prend ensuite son élan et s’élance pour un Dropkick dans un l’abdomen de MVP qui fait taper son dos contre la poubelle, Mysterio prend ensuite MVP et le projette dans le coin opposé où se trouve la chaise, et Mysterio prend de nouveau son élan et s’élance pour un nouveau Dropkick mais MVP esquive et Mysterio vient s’empaler dans la chaise ! MVP reprend la chaise le martèle de coups ! MVP laisse ensuite la chaise sur le ventre de Mysterio et monte sur le Turnbuckle, et s’élance pour un Diving Elbow Drop mais Mysterio a eu le temps de se relever et donc d’esquiver l’attaque de MVP, ce qui fait que « The Bling-Bling Superstar » s’est payer la chaise sur le coude ! Mysterio prend difficilement l’escalier dans ses mains et le place sur le dos de MVP et va ensuite derrière les cordes, puis monte sur celle-ci et effectue un Springboard Seated Senton !
// Jim Ross //
Mysterio est-il suicidaire ?
// Michael Cole //
Mysterio vient de s’exploser l’abdomen !
L’arbitre compte ensuite les deux hommes ! One, Two, Three, Four, Five … Mysterio monte signe de vie et relève MVP ! MVP titube beaucoup, Mysterio se projette alors dans les cordes mais MVP lui assène un Big Boot au retour ! MVP reprend ensuite la chaise et la met sur l’abdomen de Mysterio puis se projette dans les cordes, et effectue son Taunt ! Ballin’ ! Ballin’ Elbow porter par MVP ! « Mr Prime Time » va ensuite chercher deux tables sous le ring et les remontent dans celui-ci ! MVP prend une table et la place dans un coin puis place l’autre normalement, Mysterio s’est lui relever et se repose dans un coin mais MVP le prend par le bars et le projette sur la table dans le coin opposé. MVP prend ensuite son élan et s’élance pour son Drive by Kick mais il le fait dans l’abdomen de Mysterio ! La table se fissure et Mysterio et mortifier dans le coin ! MVP va alors chercher une poubelle neuve sous le ring et la met dans celui-ci. MVP remet Mysterio debout dans le coin et prend la poubelle, puis la place sur la tête de Mysterio, MVP prend son élan et s’élance pour un Player’s Boot mais Mysterio esquive en se retirant ! Mysterio effectue ensuite un Dropkick dans le dos de MVP qui fait cogner sa tête contre la poubelle, Mysterio sort ensuite du ring et va chercher des couvercles de poubelle mais MVP s’est relever et se projette dans pour effectuer un Suicide Dive mais Mysterio lui met un coup de couvercles dans les airs !
// Jerry Lawler //
Il se l’ai pris de plein fouet !
// Paul Heyman //
J’ai mal pour lui !
MVP est compté par l’arbitre ! One, Two, Three ! Pendant ce temps Mysterio va retirer la protection de la table des commentateurs de SmackDown. L’arbitre continue son compte ! Four, Five, Six … MVP se relève et va rejoindre Mysterio devant la table des commentateurs ! MVP et Mysterio engagent un duel de droites ! Le public est partagé, et s’est MVP qui l’emporte, il prend un Kendo Stick qui se trouvait à coter de lui et frappe Mysterio avec ! MVP prend ensuite Mysterio et le projette dans les autres escaliers ! MVP est déchaîné et il le montre en prenant une Batte de Base-ball entouré de barbelés ! « The Most Valuable Player » relève Mysterio, et prend sa tête pour la frotter contre l’objet qu’il vient de prendre ! Mysterio commence à saigner, et MVP continue de frotter mais Mysterio commence à lui mettre des coups de pieds dans les jambes, et MVP finit par lâcher. Mysterio prend ensuite une échelle et la place devant la table des commentateurs mais MVP lui choppe la tête et la cogne contre une marche de l’échelle, et reprend son Kendo Stick pour envoyer des coups sur le crâne de Mysterio ! MVP met ensuite Mysterio sur la table des commentateurs et va chercher une autre table et un escalier ! MVP prend la table en bois et la met sur la table des commentateurs puis met l’escalier sur la table en bois ! MVP prend Mysterio et monte sur l’échelle qui est juste devant la table, MVP prend Mysterio par le dos et se laisse tombé en Back Suplex ! Les deux tables s’éffondre ! MVP et Mysterio sont inconscient !
// Jim Ross //
On se dirige vers un No Contest !
// Michael Cole //
Mysterio vient de s’exploser l’abdomen !
L’arbitre les comptes ! One, Two, Three, Four, Five ! Le public reste silencieux et laisse l’arbitre compter ! Six, Seven, Eight ! Oh My God ! MVP montre signe de vie, il bouge et commence à se relever, et du coup l’arbitre continue de compter Mysterio ! Nine, Ten ! Mysterio is over !
VICTOIRE de MONTEL VONTAVIOUS PORTER !
Voici la vainqueur par KO qui conserve le FLF Championship … MVP (vavadu35) !
Et merde, pronostique faux !
// Jerry Lawler //
MVP did it ! He retains the championship ! Wrestlemania moment JR !
MVP fête sa victoire, puis s’approche de Rey Mysterio pour une accolade … Rey Mysterio, en bon joueur, accepte le … WTF ! Low Blow par Rey Mysterio ! What is he doing ! Il ramasse même la ceinture, et frappe MVP avec ! Plusieurs fois ! MVP semble KO, la foule hue le luchador. Ce dernier prend un micro.
Rey Mysterio (Sinik-29) : Vous pensiez vraiment que j’allais enlacer ce RAW après ce qu’il vient de me faire ? Dude, soyez sérieux une minute ! I don’t want to be just the little guy witch every kid love ! I am not this guy ! I am a real man ! And you have to Understand that ! So MVP, I’ll have an other title match soon … be ready ! Enfin, puisqu’on ne devient le meilleur qu’en s’alliant avec les meilleurs, j’ai décidé de rejoindre la MEC … Et ils m’ont accepté à ta place … Ils ont bien fait ! Alors savoure bien ta ceinture, elle sera bientôt mienne !
Je suis sûr qu’on se pose tous la même question … Est-il gay ?
// Michael Cole //
Mais pourquoi a-t-il fait ça ?!
// Jerry Lawler //
Toutes les superstars ont un caractère spécial … On se retrouve après une courte page de pub pour la suite … et le Hell in a Cell !
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
PUB
Vous aimez les superstars de la FLF ! Alors supportez-les aussi en portant leurs produits dérivés !
De nombreux articles de toutes sortes …
A des prix minis !
Sur FLF-Shop.com !
- - - - - - - - - - - -
Dernière modification par Sasuke_92 (09-04-2009 20:24:27)
Hors ligne
// Jerry Lawler //
On vous a prévenu, c’est partit !
|Justin Roberts|
Le match suivant est un Heel in a Cell Handicap Match ! Le premier homme qui sera un compte de trois, ou qui fera abandonner un de ses adversaires sur une prise de soumission fera remporter le match à son équipe !
IF YOU SMELL … WHAT TEAM BRING IT … IS COOKIN’ !
Et voici la première équipe ! Il pèsent un total de 250 kilos … Bobby Lashley (le-bauvinois) & The Rock (Maiden) … The Team Bring It !
Qwa ?! On m’annonce dans l’oreillette que Lashley a été vu cette après midi en train de tuer un sanglier … mais non, bande de cons, pas avec ces mains, avec sa caisse … Je sais que ça n’a rien à voir, mais ils ont l’air toujours aussi cons que ya 10 minutes.
YOU’LL HAVE TIME TO THINK ABOUT ME !
Et voici la seconde équipe ! Il pèsent un total de 343 kilos … The Great Sasuke (Sasuke_92) and the New Era … Goldberg (nono50) & Randy Orton (pas50) !
http://caps.wwe4live.de/data/media/55/randy_ortonl_by_niiko.jpg[img]Ah bah direct c’est plus beau ! Enfin, pour l’un d’entre eux … Celui de gauche, pas celui de droite. Quand à celui du milieu, il est trop chauve. Ca va être un massacre énorme, je paries sur moi !
Ding Ding Ding. La cloche sonne, c'est parti pour ce match entre la Team Bring It et la New Era, accompagné par le chairman !
Dès le début, The Great Sasuke recule pour laisser place à ses deux acolytes. Il leur donne quelques consignes, mais il est interrompu par une Clothesline de Bobby Lashley sur Orton ! Et The Rock attrape ensuite Goldberg, pour lui placer quelques coups de genoux en corps à corps, avant de finir par un uppercut !
Les deux de la New Era se font piétiner ! Lashey commence à relever Goldberg, mais ... Backbreaker de Goldberg !
The Rock a vu que son ami s'était fait avoir, alors il lâche Orton pour aller frapper directement Goldberg. Il lui porte plusieurs coups de pieds au genoux pour l'affaiblir, puis le balance dans les cordes. Au retour, c'est ... un Bulldog de Randy Orton qui s'était relevé, suivi d'un énorme coup de pied dans la tête de The Rock par Goldberg !
Randy Orton se retourne ensuite pour s'attaquer à Lashley, mais ce dernier est déjà relevé, et il lui porte une Belly to Belly Suplex ! Il se jette directement sur Goldberg, lui colle un coup de pied dans l'estomac puis se glisse dans le dos pour lui porter une German Suplex !
// Jim Ross //
Le Général Manager de RAW fait le ménage actuellement ! Ce n'est pas celui de SD qui pourrait en faire autant !
// Michael Cole //
On vous emmerde ...
Il relève alors The Rock, puis les deux commencent à se diriger vers le chairman ! Il recule et se retrouve encerclé dans le coin !
Heureusement Goldberg est relevé, il place un Roll-up à The Rock, pendant que Orton adresse un Flashback à Bobby Lashley ... One, Two... Rocky s'en sort.
// Jim Ross //
Ouff ! Notre chairman s'en sort bien sur ce coup là !
// Paul Heyman //
Arrêtez de faire le lèche-cul ...
The Great Sasuke continue de donner des consignes à ses coéquipiers. Orton engage au même moment ses Orton Stomp sur Lashley. Goldberg et Rocky entament une épreuve de force, que le Rock remporte à nouveau par un Russian Leg Sweep. Il retourne ensuite son adversaire et commence à lui porter un Boston Crab qu'il élève ensuite en Elevated Boston Crab !
Mais Orton vient de finir sa prise, il se jette alors sur lui par un Dropkick. The Rock est énervé, il fait signe à Lashley, qui se relève pour bloquer les épaules de Randy Orton. C'est fait maintenant, The Rock se projette dans les cordes, et ...
// Jerry Lawler //
Oh My God ! Oh My God !
Spear venu de nul part de Goldberg ! The Rock est KO ! Orton réussit ensuite à se dégager des bras de Bobby Lashley par de multiple coups de coudes, avant de l'attraper à son tour par derrière. Goldberg se projette dans les cordes au même moment et effectue un Big Boot... Sur Orton ! Il s'est trompé de cible, ou plutôt Lashley s'est retiré au dernier moment !
// Jerry Lawler //
Ah Ah Ah ! On voit bien que ces deux mecs sont de RAW, c'est pathétique ...
// Michael Cole //
Je vous signale que tout le monde est de RAW dans ce match, boulet ...
Il peut ensuite attaquer Goldberg avec un Spinebuster ! Il le relève, puis lui porte immédiatement une Overhead Belly to Belly Suplex ! Bobby se dirige ensuite vers Orton et commence à le relever. Il lui porte un coup de pied à l'estomac, puis le porte sur ses épaules ...
// Jim Ross //
Je crois que c'est parti pour le Dominator !
// Paul Heyman //
Quelle remarque pertinente ...
Mais Ross a raison, Dominator de Lashley ! Randy est KO lui aussi ! Lashley se dirige ensuite vers The Great Sasuke ! Mais le chairman préfère sortir de la cage pour fuir tout en haut ! Lashley hésite, puis en voyant tout ce monde à terre, préfère le suivre. La foule est en délire ! Ils sont maintenant tout les deux en haut, et se fixent, mais rien ne se passe !
// Paul Heyman //
Mais qu'est ce qu'ils attendent ?!
Au même moment, dans la cage, The Rock est relevé, et il se met à attaquer Goldberg afin qu'il se relève. C'est chose faite, Rocky commence à lui adresser une série d'atémi, puis se retourne pour se projeter dans les cordes ...
// Michael Cole //
Oh My God ! Rocky ! Rocky ! Regarde derrière toi !
Randy Orton est là, et il place son RKO ! C'est énorme ! The Rock is dead ! Quel match !
Pendant ce temps les deux dirigeants se fixent toujours en haut de la structure, et Lashley est tellement concentré qu'il ne voit pas Randy Orton monter ! Randy est au sommet, il arrive derrière Lashley, et lui porte un Low Blow ! Il tient ensuite Lashley juste au bord, et demande au chairman de faire le travail !
Il recule, hésite, puis s'élance ... Super Kick !
// Michael Cole //
Mais ... Il est totalement fou !
// Paul Heyman //
Je n'en crois pas mes yeux !
Et c'est sur Orton ! Randy chute de la cage et on se demande s'il est vivant ! Lashley tourne la tête vers le chairman, et sort un large sourire. Il se rapproche alors de Sasuke et lui adresse une large accolade. Ils descendent ensuite de la cage et repartent tout les deux en backstage ...
// Jim Ross //
Mais qu'est-ce qui se passe ?
// Michael Cole //
J'avoue que je n'y comprends rien du tout ...
Tout le public est médusé, et on en oublie presque les deux derniers participants dans la cage ! Goldberg se place dans le coin et attend que Rocky se relève ! C'est maintenant chose faite ... Spear de Goldberg ! Il le relève, lui porte un coup de pied à l'estomac, et enchaîne avec un Gorilla Press … Et le Spearbuster ! OMG ! Il enchaîne par le tombé ! One, Two, Three !
VICTOIRE de NEW ERA !
// Michael Cole //
C'est incroyable, victoire de Goldberg, seul face à The Rock !
// Jim Ross //
Il va falloir attendre pour avoir des nouvelles des deux nouveaux amis qui sont repartis tout à l'heure, et aussi de savoir si Orton va survivre à sa chute !
// Jerry Lawler //
Goldberg et Orton l’emportent … Mais il me faut des explications sur Lashley et Sasuke … Maintenant !
- - - - - - - - - - - -
On retrouve Lashley dans le bureau de Sasuke...
Bobby Lashley (le-bauvinois) : Alors, c’était vrai ?
Great Sasuke (Sasuke_92) : Oui, assis toi donc, je vais t'expliquer... Alors voilà, nous sommes co-chairman, ce qui fait de toi le 1er homme, à égalité avec moi, à diriger cette fèd... Ce qui veut donc dire que nous travaillons ensemble et patati et patata. Tout ce que je te demande c'est de signer là, là, ici, là, là et encore ici.
Bobby Lashley (le-bauvinois) : Mouais... ça me semble correct tout ça... alors ce papier, là, il veut dire que je suis co-chairman avec toi, c'est bien ça ?
Great Sasuke (Sasuke_92) : C'est exact.
Bobby Lashley (le-bauvinois) : Alors c'est parfait, je signe [...] voilà, donc maintenant que je suis co-chairman... ben tient, The Rock là, mon soit disant coéquipier de c'soir, il me sert plus à rien et il pourrait que nous attirer des ennuis s'il reste... tu pense à c'que j'pense ?
Great Sasuke (Sasuke_92) : Mouais... Mais il m'a quand même défendu contre toi au Survivor Séries quand tu m'avais volé mon pouvoir avec McCool et...
Bobby Lashley (le-bauvinois) : Mais oublies tout ça, c'est du passé... et entre nous... quand il était dans ta team à SS, c'était pas pour t'aider hein. Il voulait juste m'en foutre plein la gueule, il en avait rien à battre de toi ! Et j'te dis moi, ce mec, il est dangereux, m'enfin tu connais pas The Rock ? J'peux t'dire, j'ai bossé avec lui et c'est un malade mental... nan, on va l'virer il est trop dangereux, aller signe ce contrat de démission que j'viens d'écrire. (il va vite hein ? )
Great Sasuke (Sasuke_92) : Bon... mais c'est the people champ, la foule va m'en vouloir et...
Bobby Lashley (le-bauvinois) : Bon tu l'signes c'putain de papier oui ou merde ? Et depuis quand tu te soucies de la foule toi ? Aller, signe et on en parle plus !
Sasuke s'execute, énervé d'avoir reçu une petite leçon de moral et à son tour propose quelque chose.
Great Sasuke (Sasuke_92) : Bon, maintenant c'est moi qui propose ! Ce soir j'ai été voir HBK pour lui demander s'il combattait ce soir, il m'a dit non et je pense qu'après...
Bobby Lashley (le-bauvinois) : Viré !
Great Sasuke (Sasuke_92) : Bon, bon ! J'crois que j'vais regretter le jour où j't'ai fait signé c'putain de contrat moi...
Bobby Lashley (le-bauvinois) : Ouais, ouais c'est ça et moi j'suis Tony Blair... Bon on bouffe où ici, j'pense que ça doit être meilleur pour les chairman ?
Great Sasuke (Sasuke_92) : Signe !
Bobby Lashley (le-bauvinois) : Bon, bon, j'le signe et j'vais bouffer, c'est qu'j'ai la dalle moi j'ai rien bouffé d'puis c'matin !
Lashley et Sasuke signent le contrat de licenciement de The Rock et HBK, Lashley va bouffer tandis que Sasuke va annoncer la nouvelle... ou va envoyer des gardes l'annoncer, je sais plus trop.
Dernière modification par Sasuke_92 (10-04-2009 19:29:30)
Hors ligne
|Justin Roberts|
Comme vous avez pu l’entendre, Shawn Michaels ne combattra pas ce soir …Le Main Event de ce soir sera donc un No-Disqualification Match pour le World Heavyweight Championship ! Le premier lutteur qui réussira un compte de trois, ou qui fera abandonner son adversaire sur une prise de soumission remportera le match et deviendra World Heavyweight Champion !
CAN YOU DIG IT ?! SUCKAAAAAAAA !
Et voici en premier le challengeur ! Il nous vient de Houston au Texas, et pèse 114 kilos … Booker T (Soprano) !
Toujours invaincu à la Fédération, Booker T arrive ! Rappelons que c’est aussi l’enculé qui vient de casser mon stop, mais c’est secondaire … ou pas, tu vas morfler dans les prochaines semaines.
- Il t'emmerde l'enculé -
YOU THINK YOU KNOW ME ?! TIN TIN TIN TIN TIN TIN …
Et voici le champion ! Il nous vient de Toronto au Canada, et pèse 113 kilos … Il est le World Heavyweight Champion … … Edge (Dark_Thumb) !
Et son adversaire … Edge ! Le plus beau, après Low Ki, et après moi. Bon, maintenant Dark, tu as intérêt à gagner, sinon je t’éclate ton gueule !
// Jim Ross //
Et c’est parti pour un Main Event de folie !
// Jerry Lawler //
D’accord avec vous Jim.. Que le match commence !
Diiiing diing diing.. Et c’est parti.. Les deux hommes sont fixent et ne bougent pas.. Puis Booker lance les événements.. Il s’approche d'Edge et engage une épreuve de force.. Edge ne résiste pas longtemps.. Et Booker l’envoie valser dans le coin.. Il s’approche de lui.. Puis lui envoie un coup de pied dans la tempe.. Puis il relève son adversaire.. Le prend par la tête.. Et « Souplesse arrière » !! Puis il relève Edge et le balance dans les cordes.. Puis au retour le « Sidewalk Slam » !
// Michael Cole //
Booker semble avoir pris l’avantage de ce match …
// Paul Heyman //
Oui ça semble très bien parti pour lui.
Edge est au sol.. Booker fait quelques taunts.. Le public s’époumone.. Puis Booker ne tarde pas à relever Edge.. Puis Booker lui envoie une droite.. Puis une seconde.. Mais Edge répond au tac au tac ! Et lui envoie une droite.. Puis une seconde ! Et il l’enchainne.. C’est parti Edge est chaud là ! Il prend Booker et le balance dans les cordes.. Au retour, il lui envoie un coup de pied dans l’abdomen.. Puis il prend Booker et le « Razor Edge » !!
// Jim Ross //
Edge semble avoir repris du poil de la bête !
Et Edge continue ! Il relève Booker ! Puis il lui envoie un coup d’avant bras.. Puis un second.. Après ça il lui envoi un coup de pied dans l’abdomen, Booker a la tête penchée vers le bas.. Edge se presse et monte sur la 3e cordes.. Il se jette pour un descente de la cuisse… Mais non… Booker s’est relevé.. Et le « Spinning Heel Kick » !!! Edge tombe sur la tête sur la corde.. Booker sort du ring.. Il va prendre une chaise.. Il remonte sur la ring avec.. Monte sur la 3e corde.. Edge est toujours sur la corde.. Puis Booker se lance depuis la 3e corde pour le « Springboard Leg Drop » et avec la chaise sous le cul !!! Edge s’est étranglé avec la corde ! Puis Booker ramène Edge sur le ring.. Il le prend par la main et le balance dans les cordes.. Et au retour le « Spinebuster » !!!! Puis Booker se presse et descend du ring.. Il cherche sous le ring.. Il cherche …
// Jerry Lawler //
Que fait-il ? Mais que cherche t-il ?
// Paul Heyman //
Je crois qu’on va savoir la raison pour laquelle il est cherche sur le ring …
Et voila.. Booker ressort d’en dessous du ring avec une… Une échelle !!! Il remonte sur le ring avec son échelle ! Puis il la déplie sur le ring juste devant Edge… Il monte dessus.. Edge essaie de se relever.. Il s’aide des cordes… Puis voila qui est fait.. Il est debout.. Il monte sur l’échelle rapidement… Voila qui est fait.. Il a rejoint Booker en haut de cette échelle ! Booker lui envoie une droite.. Mais Edge réplique et lui en envoie une aussi… Puis Edge enchaîne Booker.. Il lui envoie une droite.. Et une seconde.. Puis il lui prend la tête en dessous le bras.. Ehh la « Souplesse Arrière » de Edge depuis le haut de l’échelle !!! Edge s’est écrasé sur le ring !!! Mais Booker lui s’est écrasé en dehors du ring !! Apres quelque minutes Edge se relève.. Puis Edge descend et rejoins Booker ! Il le relève.. Et il le prend par la main.. Et le place contre le ring.. Puis se dirige à l’opposé de lui.. Et se lance pour une sorte de « Spear ».. Puis il continue et lui envoie un second « Spear »… Booker s’écrase le dos contre le rebord du ring ! Puis il le prend.. Et le balance contre la table des commentateurs… Et il le laisse tomber comme une merde.. Puis il cherche sous le ring.. Et il revient avec une poubelle.. Et il le frappe avec la poubelle, puis il la lui place sur la tête.. Et va prendre une chaise à côté.. Et il le frappe avec la chaise !!!
// Michael Cole //
Oh mon dieu !!! Il l’a frappé avec la chaise !
// Jim Ross //
Oui.. Mais quel match plaisant.. Je ne sais pas ce que vous en pensez.. Mais j’aime beaucoup !
Booker est K.O.. Edge prend Booker et l’amène sur le ring.. Il le prend par la main.. Et le balance dans les cordes.. Mais au retour Booker lui envoie un « Big Foot » !! Et il relève Edge.. Il le prend par la main et le balance dans les cordes… Mais au retour.. Edge esquive la « Clothesline » de Booker et passe en dessous son bras… Edge continue sa course.. Et se balance dans les cordes de derrière.. Booker se retourne.. Et le « Droppick ».. Puis Edge tente le tombée ! Uuunn…Deuuux.. Et non.. Pas trois !! Puis Booker se relève.. Edge aussi ! Puis Booker lui envoi un coup de pied dans l’abdomen !! Et Edge tombe dans les cordes.. Puis Booker se balance dans les cordes opposées… Et le « Clothesline »… Edge passe par-dessus la 3e corde !!! Puis Booker prend l’échelle qui était sur le ring et la balance en dehors du ring ! Puis Booker, à son tour, descend.. Il relève Edge et le prend par la main.. Et il le balance dans la rembarde.. Puis Booker déplie l’échelle qu’il a balancé juste avant ! Mais au dernier moment il se décide et change d’idée ! Il va chercher Edge qui s’est rétamé contre la rembarde.. Il l’amène devant le coin.. Puis Booker lui envoi une droite ! Et il monte sur le ring.. Edge lui est tombé par terre ! Pendant ce temps… Booker fait quelques taunts sur le ring ! Puis Edge essaie de se relever.. Voila qui est fait ! Puis Booker voit qu’il est debout et se presse de monter sur la 3e corde.. Mais il voit que Edge lui est déjà sur la 5e marche de l’échelle ! C’est foutu pour le « Clothesline » .. Et Edge monte encore quelques marches ! Puis Booker essaie de descendre de la 3e corde… Mais non.. Edge le provoque.. Il l’appelle.. Booker se retourne.. Edge obtient ce qu’il voulait !!! Et mais que fait t-il.. Edge se lance pour le «FLYING SPEARRR » depuis l’échelle jusqu'à Booker qui était placé sur la 3e corde !!
// Jerry Lawler //
Oh mon dieu… Le Spear dévastateur de Edge ! Il est fou ce gars là ma parole !!
Puis Edge tente directement le tombé !!
// Paul Heyman //
Il va gagner c’est obligé !
Dernière modification par Soprano__ (10-04-2009 19:39:32)
Hors ligne
L’arbitre tape sur le ring : Uuuunnn….Deuuuux….Troii…Et non !!! Mais pourquoi ? Booker ne s’est pas dégagé !
// Jim Ross //
Le ralenti va nous apprendre quelque choses ! [Ralenti] Oh mon dieuu.. Au moment où l’arbitre aller taper pour la 3e fois.. Booker a placé son pied sur la corde.. Ce qui signifie que l’arbitre a dû stopper le décompte !
Edge est énervé !! Il allait repartir chez lui avec le titre !!
Alors Edge sort du ring.. Se dirige vers les spectateurs.. Et un de ses gros américains lève une guitare.. Edge va la lui arracher des mains… Puis ensuite il la balance sur le ring ! Et il se dirige vers les escaliers.. Il les prend.. Et les porte jusqu’au ring… Puis il les glisse sur le ring ! Et à son tour il monte sur le ring.. Il prend la tête de Booker et la place sur les escaliers.. Puis il lui envoie un coup de pied dans la tempe.. Et il va prendre la chaise que Booker était aller prendre tout à l’heure.. Il l’a place sur la tête de Booker.. Puis il prend la guitare… Et il frappe sur la chaise une première fois ! Puis une seconde fois !! Et il se lâche et se repose dans les cordes ! Après une bonne minute.. Il prend Booker et le relève.. Il le balance dans le coin… Il se dirige dans le coin opposé… Et il se lance… Pour le « Clothesline » !!! Après ça… Il s’approche de Booker et lui envoie un coup de genou dans la poitrine.. Puis un autre coup de genou dans la face.. Après ça.. Edge prend Booker et l’envoie sur la 3e corde.. Puis il le rejoint… Il se lance pour une « Souplesse arrière » !! Mais non ! Booker contre et lui envoie un « Uppercut » dans la face… Puis il le prend.. Et le “ Super Swinging Neckbreaker” depuis la 3e corde ! Puis il se presse et tente le tombé !! Uuunn….Deuuux….Troii… Et non.. Edge s’est dégagé ! Alors Booker se relève.. Il prend Edge et le balance dans les cordes.. Et le « Clothesline ».. Mais non… Edge lui est passé sous le bras… Et il se projette dans les cordes.. Et « The Crossbody » !!! Puis..Edge se dirige vers le coin.. Il tape sur le ring avec son pied ! Le public hurle avec lui.. Vous connaissez la suite… Le « Spear » de Edge !!!!!!!!!!!!
Puis il tente directement le tombé ! Uuuunnn….Deuuux…..Troiii….Et non !!! Booker s’est dégagé.. Comment a-t-il fait ? Edge est vraiment énervé ! Il sort du ring.. Puis il cherche.. Et il en ressort une chaîne de fer ! Il remonte sur le ring… Et il frappe Booker qui est au sol avec ! Puis il relève Booker.. Enroule sa chaîne autour de son poing.. Et lui envoie une droite dans le pif.. Booker saigne.. Mais il s’en fout.. Et il envoie à son tour une droite à Edge.. Puis Booker enchaîne.. Il enroule lui aussi son poing autour de la chaîne.. Puis il frappe Edge avec… Puis Booker sort du ring… Il prend l’échelle et la ramen sur le ring… Edge lui est au sol.. Booker déplie l’échelle qui est maintenant sur le ring… Puis il prend la chaîne en fer.. Il l’enroule autour de son poing.. Et il envoie une droite a Edge qui est au sol.. Puis il place l’échelle devant Edge.. Booker monte sur l’échelle.. Il se lance.. Et la « Descente du coude ».. ! Edge est complètement K.O ! Booker tente le tombé ! Uuunn…Deuuux….Tro… Et non !!! Dégagement de Edge ! Booker est énervé… Mais il va y arriver ! Il relève Edge.. Puis il lui envoi un coup de pied dans l’abdomen ! Ensuite il place l’échelle le plus loin de Edge.. Toujours sur le ring bien sûr ! Puis il monte sur l’échelle pendant que Edge essaie de reprendre ses esprits.. Puis Booker se lance pour un « European Uppercut » !! Quel coup mon dieu ! Puis .. Booker place Edge dans le coin.. Il prend la poubelle que Edge a sorti tout à l’heure.. Et il la place entre les cordes.. Il se dirige vers le coin opposé.. Il monte sur la 3e corde.. Et il se lance pour le « Missile Dropick » ! Sur la poubelle.. Edge va perdre.. Il est trop épuisé.. Ou alors il faudrait un réel changement de situation !! Et Booker continue !! Il s’acharne.. Il monte sur l’échelle.. Puis il se lance pour une descente de la cuisse !! Edge est K.O !! Et Booker va en finir… Il relève Edge..Il le prend.. Et le « BOOKEND » !!!… Puis il va pour tenter le tombé.. Mais non.. Il relève Edge.. Le public se demande ce qu’il fait.. Il pourrait gagner.. Pourquoi ne le fait-il pas le tombé ??.. Il monte sur la 3e corde.. Et le « Scissors Kick » depuis la 3e cordes !!! La il tente le tombée !!! Uuuunn….Deuuux…Troiiiss !!!
VICTOIRE de BOOKER T !
Voici la vainqueur par pinfall qui remporte le World Heavyweight Championship … Booker T (Soprano_) !
// Michael Cole //
Et voila notre nouveau World Heavyweight Champion !
// Jerry Lawler //
Oui.. Quel match.. Mes chers amis… Mais quel match !
// Paul Heyman //
Je suis d’accord avec vous Jim.. On vous dit au revoir et à la semaine prochaine pour le Saturday Night RAW en Direct à la FLF !
Le show se termine sur une image de Booker T en train de célébrer sa victoire, avec ses fans de Houston !
Dernière modification par Soprano__ (10-04-2009 19:34:12)
Hors ligne
Qui a fait quoi ? a écrit:
Mise en page : Sasuke_92
Introduction : Sasuke_92
Money in the Bank : Sasuke_92
Intervention MEC : Dark_Thumb
Melina VS Kelly² : Ted Dibiase
Interview Punk : Dark_Thumb
Mistico VS Bradshaw : Trexy-84
Interview Matt : Dark_Thumb
Préparation ultimate X : Sasuke_92
PUB 12 Rounds : Dark_Thumb
Ultimate X Match : Sasuke_92
Segment Santino : Dark_Thumb
Pub stay safe : Sasuke_92
8-way : Ted Dibiase
Segment Evolution : Dark_Thumb
Hardcore Championship : Maxou.
Segment Stone Cold : Sasuke_92
Bret VS HHH VS Taker VS Dibiase : Maxou
Concert AC/DC : Dark_Thumb
Umaga VS Show : Soprano__
Drafts : Sasuke_92
Cena VS Lesnar : Dariew-
The Rock Show : Sasuke_92
MVP VS Rey Mysterio : Coldplay
Segment Rey et Pub : Sasuke_92
TBI VS Sasuke & New Era : Soprano__
Segment Sasuke & Lashley : le-bauvinois
Edge VS Booker T : Sinik-29
POWER a écrit:
Matt Hardy +2
Melina +4
Bradshaw +1
Low Ki +4
Chris Benoit +1
Stone Cold +4
Vladimir Kozlov -2
Bret Hart +2
Ted Dibiase +2
Big Show +1
Brock Lesnar +1
MVP +3
Goldberg +1
Randy Orton +1
Booker T +6.5
Dernière modification par Soprano__ (10-04-2009 19:35:34)
Hors ligne
Soprano__ a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
On ne poste pas !
Ta gueule !
LE COUP DE CHAISE SUR SASUKE ! http://gaming-xtreme.net/forum/images/smiles/Chaise.gif
XiéXié.
Hors ligne