Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je prends Villareal C.F.
Pauleta10 a écrit:
je prends Villareal C.F.
OK !
petitval a écrit:
Qui veut faire un match amical ?
petitval a écrit:
petitval a écrit:
Qui veut faire un match amical ?
moi ?
OK !!!
US Créteil Lusitanos 2-2 FC Nantes
8' Vareilles 60' Djordjevic (sp)
78' Maïga 90+4' Babovic
0 min : - Le match commence dans une ambiance folle !
8 min : - Quel but ! Pierre Planus fait un petit pont à Da Rocha, fait un passement de jambes à Gravgaard avant de la passer à Vareilles qui tire... entre les jambes d'Alonzo !!!
13 min : - Percée de Guirane N'Daw qui centre sur Mamadou Bagayoko qui tire de la tête... mais Trivino bloque bien le ballon.
22 min : - Quelle action ! Trivino relance sur Gondouin, qui fait une transversale sur Vareilles... il fait une feinte de centre et continue à percer... au lieu de tirer, il fait la passe à David Abwo qui décoche une magnifique frappe... mais c'est à côté !!! Quelle imagination, tout de même !
30 min : - Très vilain tacle de Guillon sur Boubabdellah ! Il semble blessé ! Quant à Guillon, carton rouge sans hésitation !
45 min : - C'est la mi-temps ! Créteil mène 1-0 ! Mais l'athmosphère est tendue, suite au rouge de Guillon !
45 min : - Ca reprend après quinze minutes dans les vestiaires !
49 min : - Rui Patatca tire du milieu de terrain... mais c'est complétement dévissé et ça va en touche !
59 min : - On dégage la balle, on la dégage... c'est pas très beau ! Mais ça a failli payer, après ce dégagement de Jérôme Alonzo qui va frapper la barre et s'écraser sur la tête de Moullec ! En plein sur le poteau !
60 min : - Quelle faute ! Capoue passe Pierre Planus par un petit pont, fait un passement jambe à Mario Loja qui le tacle à la limite de la surface ! Pénalty ?
60 min : - Eh oui ! Pénalty ! Et Djordjevic s'est fait un plaisir de le transformer !
78 min : - Abou Maïga tire du milieu de terrain... c'est dedans ! La balle passe juste au dessus d'Alonzo et juste en dessous de la barre !
88 min : - Non ! Pas maintenant ! Pas ça ! Ils étaient déjà réduits à dix, et après ces quelques feintes, où Vareilles se retrouve façe à Jérôme Alonzo, sorti de ses cages... il le passe, mais Alonzo le tacle pour récupérer la balle... grosse faute, étant donné qu'il était dernier défenseur ! Et ça ne pardonne pas ! Carton rouge !
90+4 min : - Dans les derniers instants de la partie, une superbe action collective, avec Douglao qui fait la passe à Da Rocha, qui fait la passe à De Freitas avant de centrer sur Babovic qui fait une tête... le goal est à deux doigts de capter le ballon... mais le ballon glisse ! C'est dedans !!!
90 min : - Ce match amical très houleux se termine sur un score nul !
Match fini !
Dernière modification par petitval (29-12-2008 19:57:44)
qui veut défier villareal
2-2 !
pas mal du tout !
je defies villareal
newcastle - villareal
et bien je prend le real de madrid
qui veut refaire un match contre moi ?
lyonarsenal a écrit:
je defies villareal
newcastle - villareal
OK, c'est parti !
Villareal 4-0 Newcastle
61' Senna
90+1' Nihat (cf)
90+3' Altidore
90+4' Ruano
0 min : - Le match commence. Espérons avoir du beau football !
1 min : - Matias Fernandez fait plusieurs gestes techniques, il ridiculise ses adversaires, fait un une-deux avec Ariel Ibagaza avant de tirer... mais c'est complétement à côté !
13 min : - Jolie feinte de Cygan sur Martins, mais il se fait prendre la balle ! Martins arrive dans la surface, passe la balle à Xisco qui ne sait pas quoi faire du ballon... heureusement, Diego Lopez lui prend la balle dans les pieds ! On a eu peur !
23 min : - Matias Fernandez arrive, passe Caçapa avant de trouver Given dans la surface... Given lui prend la balle et Matias Fernandez s'écroule dans la surface... espérons que l'arbitre ne se laissera pas prendre au piège... et carton jaune pour Matias Fernandez !
39 min : - Corner mal tiré qui profite à la défense, mais Kazenga Lua-Lua veut reprendre la balle et fait un vilain tacle ! Ca mérite une sanction ! Et carton jaune !
42 min : - Coup franc, et ça s'agite dans la surface... et Matias Fernandez fait tomber Duff à la limite de la surface !!! Deuxième carton jaune ! Carton rouge !
45 min : - Mi-temps et toujours un score nul !
45 min : - Nous revoici après 15 minutes de causeries.
59 min : - Duff fait une action individuelle, passe Pirès avec une roulette, arrive dans la surface, évite le tacle de Gonzalo Javier Rodriguez, dribble Diego Lopez et tire... tout semble fini... mais Diego Godin arrive à toute vitesse et d'une tête sauve le ballon sur la ligne !!!
61 min : - Corner tiré par Pirès, mal dégagé par la défense, Senna qui fait une reprise de volée dans la surface... c'est dévié par Caçapa... mais c'est dedans ! Given n'a pas vu la balle passer, avec ce cafouillage !
77 min : - Vilain tacle de Michael Owen sur Guillermo Franco ! Guillermo Franco semble blessé ! Carton jaune pour Owen !
84 min : - Quelle faute ! Duff passe Pirès par un petit pont, fait un passement jambe à Marcos Senna qui le tacle à la limite de la surface ! Pénalty ? Non, mais carton jaune !
90+1 min : - Coup franc pour Villareal. Nihat le tire... c'est sur la barre ! Mais ça rentre ! But !!!!!
90+3 min : - Incroyable ! Ariel Ibagaza passe Charles N'Zogbia par un petit pont, fait un passement jambe à David Edgar avant de donner la balle à Jozy Altidore qui tire dans la surface ! La balle passe entre ses jambes !
90+4 min : Insensé ! Angel Lopez Ruano tire du milieu de terrain... c'est dedans ! La balle passe juste au dessus de Given et juste en dessous de la barre !
90 min : - Fin de ce match amical incroyable. On retiendra surtout les trois buts dans le temps aditionnel !
Match fini !
Dernière modification par petitval (29-12-2008 19:29:42)
ok qui va gagner apres tu feras la coupe
lyonarsenal a écrit:
ok qui va gagner apres tu feras la coupe
Attends, les inscriptions ne sont pas finies
Je fais les matchs amicaux à ceux qui veulent en attendant
attend apres le match qui est en cour
allez il reste des places
qui veut s'inscrire
non je perd 1a0
Dernière modification par lyonarsenal (29-12-2008 19:20:30)
lyonarsenal a écrit:
grrrrrrr il joue a 10 et gagne
4-0 !!!
ouais et c'est pas logique de perdre 4a0 en match proffesionnel alors qu'il joue a 10
qui veut m'affronter
moi !
oui un tout petit match avec pleins de buts !