Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'fais pas attention mais d'un coté il recrute quand même donc j'vais pas me plaindre. ^^
J'connais pas les autres, on essaye de faire une team 100% FL, j'vois pas où est le problème
J'ai demandé à 3personnes de l'amicale et tu vois j'ai pas vraiment envie d'aller là bas
Yohann. a écrit:
J'connais pas les autres, on essaye de faire une team 100% FL, j'vois pas où est le problème
J'ai demandé à 3personnes de l'amicale et tu vois j'ai pas vraiment envie d'aller là bas
Ouais mais tu m'a viré juste parce que tu ne m'aime pas alors que les autres me détestait pas donc tu penses bien qu'à ta gueule. Egocentrique.
Non je t'ai viré pour l'ambiance que tu foutais ici. Y'a des gens que j'aime pas spécialement dans l'équipe hein.
Puis on est beaucoup mieux sans toi Charlély.
Tiens tiens, j'ai signer dans une équipe à l'ambiance de feu. ^^
Non mais pif paf pouf, on se prends plus la tête. On garde les actifs et on vire les inactifs.
Quand on auras notre 11 actifs, faudra pas prendre la tête aux gens absent. Cela peut arriver. Je parle en connaissance de cause, je suis sur le jeu depuis belle lurette et je me suis aperçu qu'on pouvait rien construire si on gueulait pour un rien. Donc soyons cool & ça va le faire !
Si vous rechercher un défenseur, j'suis là. J'foutrais pas ma merde comme certains disent et j'me placerais tout les jours.
J'suis niveau 7 en attaque et presque niveau 2 en défense. J'vais toujours m'entrainer en défense maintenant.
A voir.
On est sur 3/4 défenseurs là, à voir ce que ça donne.
Comme vous voulez, envois moi une propo' si tu veux que j'vienne.
Niko qui signe chez nous !
Manque encore deux défs maintenant. J'ai contacté Floric02 mais il souhaite rester dans son équipe pour l'instant.
Arf.
Bon ce soir, si on perd, c'est normal vu l'équipe, à voir demain avec les nouvelles recrues !
Nagozin a écrit:
Si vous rechercher un défenseur, j'suis là. J'foutrais pas ma merde comme certains disent et j'me placerais tout les jours.
J'suis niveau 7 en attaque et presque niveau 2 en défense. J'vais toujours m'entrainer en défense maintenant.
Si tu m'envois le contrat, j'peux même me placer pour ce soir. ^^
Dernière modification par Nagozin (11-11-2011 18:18:53)
Pourquoi tu deviens d'un coup déf toi ? u_u
Pis vu tes posts d'hier, je sais pas si c'est une bonne chose, hein...
Car je galère à trouver une équipe active. Il y a trop d'attaquant sur stardufoot..
Si Yohann me cherche pas, ça le fera.
J'préfère jouer à 10 que t'avoir pour le moment.
Tu m'fera toujours marrer franchement, t'es d'une naïveté impressionnante.
C'est bien, je m'en carre royal.
Oui, débat clos.
Non, il manque un attaquant et deux milieux.
Pour les défs, dur dur... j'ai regardé les dernières équipes pour voir et très peu de défs...
Déjà avoir réussi à faire venir Niko, c'est cool. Je ne suis pas trop au courant des équipes FL sur SDF mais faudrait faire le tour et demander qui est intéressé pour jouer avec une équipe qui promet d'être super compétitive ..
Oui, en même temps là dans son équipe ils sont plus que deux donc.. ^^
Moi non plus, mais peu veulent changer.
Alex va se placer vers 19heures je pense.
Pour pangi, il a un tournoi j'crois et Marc à voir.
Ouais, j'essaye de trouves des défenseurs mais dur hein..
Vous voulez toujours pas de moi ?