Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ou est ce que j'ai dis que je partais ?!
Nul part, mais faut peut-être penser à remplacer les inactifs.
Ouais enfin bon, on dit ça depuis 15 jours hein.
Oui, mais qui sont réellement les inactifs ?
Ceux qui se place jamais.
C'est-à-dire ?
Ch'pa, j'ai la flemme de regarder. ^^
Si parmi les attaquants, il y a un inactif, je cherche toujours.
dsl pa pu me placer ce soir !
Encore zappé de me placer.
Défaite 4-0.
Es-ce que je peux signer dans votre équipe mais sans jouer pour le moment ?
Car comme ça je continue de m’entraîner à fond et les jours de matchs ou Yohe' ne peut pas se placer, je me place ?
Nerwhals a écrit:
Es-ce que je peux signer dans votre équipe mais sans jouer pour le moment ?
Car comme ça je continue de m’entraîner à fond et les jours de matchs ou Yohe' ne peut pas se placer, je me place ?
Non, on peut pas avoir de remplacent et c'est même pas la peine que tu sois dans "mon" équipe.
Lol t'es beau toi. J'te parlais pas, je parlais à pangi et Guizemot, t'es un bon à rien toi.
Moi, j'suis contre, si il vient, je pars.
yohe550 a écrit:
Euh j'vois pas pourquoi, moi j'suis pas contre du tout.
Merci Yohe'.
Lol, vous faites pitié.. Même pas reconnaissant du travail que j'ai fais pour l'équipe. Tu acceptes l'autre noob de Jérôme là.
Allez, comme vous voudrez.
Au passage, l'idée de crée cette équipe est venu par moi et Edinh0 donc, vous changerez le nom d'équipe et vous virerez la présentation, merci.
Incroyable ce mec ..
Sinon j'ai une question, je me suis entraîné en "physique", ça m'a mit que j'avais gagner deux points et que je devais cliquer dessus pour les récupérer. Ce que j'ai donc fait mais ça m'a remis à la page de mon agenda et je ne les voit nul part ...
Haven- a écrit:
Lol, vous faites pitié.. Même pas reconnaissant du travail que j'ai fais pour l'équipe. Tu acceptes l'autre noob de Jérôme là.
Allez, comme vous voudrez.
Au passage, l'idée de crée cette équipe est venu par moi et Edinh0 donc, vous changerez le nom d'équipe et vous virerez la présentation, merci.
Pas mal pas mal.
Appuies sur F5 Jérome.
Non toujours rien ...