Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Par contre faudrait garder l'équipe actuel vu les Go dépensés. ^^
j'postule en gardien ou attaquant si jamais.
Ketsivins a écrit:
j'postule en gardien ou attaquant si jamais.
T'étais pas déjà dans notre équipe et tu te plaçais pas ?
Nan je crois pas, enfin j'en sais rien
Kaizerz ?
Bon après si une place si libère pourquoi pas.
Pour te dire très franchement je m'en rappelle pas du tout.
Mhmmmm. Moi je m'en rappelle pourtant.
Bon faut voir les places qui se libèrent, tu as déjà un compte entrainé ?
Nan. ^^
Mdr ok il est beau l'warrior
Moi j'ai pas toujours des bonnes relations amicales avec Jérôme, mais il est actif et s'il ne change pas de compte y a aucun souci je pense.
Je change plus de compte parce que je me prend plus la tête avec les boloss sur FL et ceux qui font les grands. J'passe en posant 2-3 posts à la MLT et 2-3 par ci par la ...
Guizemot a écrit:
Non mais franchement ce qui sont pas co depuis la rentrée bye bye ... et on fait une équipe avec de vrais motivés.
Personnellement , je passe peu car j'viens d'entamer ma 5e année en Langues modernes , ce qui veut dire que jsuis dans mon avant dernière année d'étude , y'a pas qu'ici que je passe peu , j'sais bien que c'est pas agréable pour tous mais mes cours sont quand même importants , dès que possible je passe , comme je fais aujourd'hui mais j'ai pas beaucoup de temps , j'ai eu fini a 11h30 , mais j'ai encore des travaux à faire.
Je pensais pas que la 5e serait énormément plus dure a comparé à ma 4e , mais malheureusement elle l'est beaucoup + , cependant j'arrive à trouver le moment de faire mes entrainements et me placer sur le terrain. J'ai plus énormément de temps libre pour moi , si ça dérange que je prends mes études un peu plus au sérieux que les autres années , j'arrêterais Star du foot vu que je ne me vois pas dans une autre équipe , ici j'connais + - tout le monde donc je m'y sents bien pour le peu que je passe.
Je peux prendre sa place en gardien ? Depuis l'temps que je demande ...
Sowin a écrit:
On garde tout le monde Alex', sauf ceux qui décide de partir eux même.
@Ketsivins : Non, merci.
Ok.
Yo' , il a raison , continue avec nous , j'suis dans le même cas que toi , j'ai plus vraiment le temps non plus mais je continue.
Yoh', tu as pas le temps de passer 2 min par jour ?
Ceux qui arrêtent donner nous tout vos Go svp.
Moi je suis en internat donc la semaine