Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très beau, par contre tu pourrais mettre la typo en blanc ?
Net domination mais match nul 2-2.
Désolé de mon absence !
Perso j'en ai choper trois, donc..
Vous savez la fille c'est quoi comme signe astro ?
Salut les filles, de retour de mes vacs, ça fais du bien.
J'vais pouvoir reprendre la gérance avec Ed'. Y'a du nouveau ? J'aimerais un petit résumé.
J'me rappel pu de mon adresse mail, dégoûté.
Dernière modification par Sowin (15-08-2011 17:12:29)
Sowin a écrit:
Salut les filles, de retour de mes vacs, ça fais du bien.
J'vais pouvoir reprendre la gérance avec Ed'. Y'a du nouveau ? J'aimerais un petit résumé.
J'me rappel pu de mon adresse mail, dégoûté.
Foutu. xD
C'est gémeaux, Sayenzs.
Alors ça c'est bien passé tes vacances ? Beh comme tu peux voir tout se passe très bien, l'équipe est désormais au complet, l'ambiance est superbe et les résultats sont excellents on est 64ième et toujours invaincus...
Et puis, Jérôme et Joao ont eu la gentillesse de nous faire le maillot et le blason de l'équipe (page 1).
Merci Ed' ..
J'me suis fait prendre un rateau aujourd'hui ..
Prochain mail que tu devrais avoir, simple ..
*ton pseudo*@*Live or Hotmail.*Com or Fr.*
Edinh0 a écrit:
Très beau, par contre tu pourrais mettre la typo en blanc ?
Net domination mais match nul 2-2.
Pas de soucis , je te fais ça d'ici les minutes qui suivent , je regarde un peu mes messages et ce que j'ai manqué et puis je m'en occupe.
Héhé , pas eu le temps de me placé mais j'ai placé quand même un tir au fond des filets.
En blanc comme on me l'a demandé.
Edit : Avec ou sans cadre Ed' ?
Dernière modification par M.Suarez-9 (15-08-2011 22:02:00)
Sowin a écrit:
J'vais devoir me recrée un compte, ça m'dégoute.
Attends c'est le msn avec lequel je t'es parler le jour de la création de l'équipe ? Car je l'ai toujours..
Au pire c'est pas grave on te licencie comme ça tu peux rejoindre de nouveau l'équipe.
Nickel Alexanderlecht ! Je m'occupe du cadre t'inquiète te fait pas chier tu as déjà fait beaucoup.
Edinh0 a écrit:
Sowin a écrit:
Attends c'est le msn avec lequel je t'es parler le jour de la création de l'équipe ? Car je l'ai toujours..
Au pire c'est pas grave on te licencie comme ça tu peux rejoindre de nouveau l'équipe.
Nickel Alexanderlecht ! Je m'occupe du cadre t'inquiète te fait pas chier tu as déjà fait beaucoup.
Ca revenait plus à un cadre.
tomekev a écrit:
Je cherche une équipe je suis milieu niveau 5 et 3 en endurance et 3 en technique !
On est complet désolé.
Je viens de mettre à jour la première page.
Edinh0 a écrit:
Sowin a écrit:
Ah ok !
Attends, j'vais test.
EDIT : Ca marche pas.
Dernière modification par Sowin (15-08-2011 22:32:12)
Elle pète tout la première page !
Je dis pas ça uniquement pour la bannière. x)
De rien.
C'est toujours mieux de sortir plutot que de reprendre les cours en plein mois d'aout comme moi. x)