Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La flemme un peu car j'ai fini les cours à 18h. Mais en plus tu sais parfaitement les réaliser.
toscanesalome a écrit:
??
Machado13- a écrit:
La flemme un peu car j'ai fini les cours à 18h. Mais en plus tu sais parfaitement les réaliser.
Merci
Machado13- a écrit:
Oh le pauvre il a fini tard.
Toffeez.37. a écrit:
Machado13- a écrit:
A quoi tu joues ? O.o"
Machado13- a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Machado13- a écrit:
A quoi tu joues ? O.o"
ஃ Mini-Maillot
Inventé ou Réel ? : Inventé
Taille ? : forum
Avant ? : non dos stp
Sponsor ? : aucun
Image ? : dsl
Récompenses ? (obligatoire au bout du 3ième maillot): 1er
Je voudrai un truc qui reflete bien barcelone et marquer lecool. Comme niko333
Toffeez.37. a écrit:
Machado13- a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Oh le pauvre il a fini tard.A quoi tu joues ? O.o"
Stop critiquer Machado les gens.... si il a eu l'accord de créer son entreprise c'est qu'il a quand même le niveau pour le faire --'
lecoolducool a écrit:
ஃ Mini-Maillot
Le dos du maillot ? C'est parti.
merci
ஃ Blason
Taille ? : 300*300
Forme ? : comme tu veux
Qui, Quoi ? : un mélange de MC ALGER ET OM (vert et rouge; bleu et blanc)
Texte ? : OM ALGER
Autre(s) ? : un truc bien
Récompenses : 1er gratuit
bologhine2003 a écrit:
ஃ Blason
Taille ? : 300*300
Forme ? : comme tu veux
Qui, Quoi ? : un mélange de MC ALGER ET OM (vert et rouge; bleu et blanc)
Texte ? : OM ALGER
Autre(s) ? : un truc bien
Récompenses : 1er gratuit
C'était la tout première commande gratuite.
a ok ben laisse tomber
lecoolducool a écrit:
ஃ Mini-Maillot
Ça te plaît ?
Espana-2010 a écrit:
Stop critiquer Machado les gens.... si il a eu l'accord de créer son entreprise c'est qu'il a quand même le niveau pour le faire --'
T'avales combien de litres par jour ?!
Toffeez.37. a écrit:
Espana-2010 a écrit:
T'avales combien de litres par jour ?!
Dernière modification par toscanesalome (15-02-2011 19:55:53)
Toffeez.37. a écrit:
Loicm, même si tu t'en fous faut pas se voiler la face je faisais mieux et les gens me payais pas donc là c'est une grosse arnaque. Il débute, pas comme tosca', Manager', Darky.
Donnez lui des cours au pire pour qu'il ait un niveau assez bon.
Mais non mais on s'en fou du prix, si les gens veulent payer ils font ce qu'ils veulent.
Tosca et compagnie je vous revois flooder je ferme vos topics si il y a et je vous banni, compris ? Ça va 5 minutes vos gamineries ...
loicm a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Loicm, même si tu t'en fous faut pas se voiler la face je faisais mieux et les gens me payais pas donc là c'est une grosse arnaque. Il débute, pas comme tosca', Manager', Darky.
Donnez lui des cours au pire pour qu'il ait un niveau assez bon.Mais non mais on s'en fou du prix, si les gens veulent payer ils font ce qu'ils veulent.
Tosca et compagnie je vous revois flooder je ferme vos topics si il y a et je vous banni, compris ? Ça va 5 minutes vos gamineries ...
J'ai le droit de trouver divertissant, ou drôle le fait que ce mec fasse payer 100 bonus une telle merde ?
toscanesalome a écrit:
loicm a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Donnez lui des cours au pire pour qu'il ait un niveau assez bon.Mais non mais on s'en fou du prix, si les gens veulent payer ils font ce qu'ils veulent.
Tosca et compagnie je vous revois flooder je ferme vos topics si il y a et je vous banni, compris ? Ça va 5 minutes vos gamineries ...J'ai le droit de trouver divertissant, ou drôle le fait que ce mec fasse payer 100 bonus une telle merde ?
Serieux arrete c'est relou
c'est plus une entreprise c'est carrement "Le topic des flooders"
Dernière modification par mantony (15-02-2011 20:01:05)
ஃ Mini-Maillot
Inventé ou Réel ? : Réel.
Taille ? : Forum.
Avant ? : /.
Sponsor ? : /.
Image ? : Borussia Dortmund (jaune). J'ai pas d'image de dos ... C'est celui là : http://www.cortexpower.de/kappa/401500_900_01.jpg ! De dos j'ai celle là : http://www.zimbio.com/pictures/7tq9EQco … Nuri+Sahin ...
Récompenses ? (obligatoire au bout du 3ième maillot): /.
Sinon, comme texte dans le dos j'aimerais avoir : SAENZ et le numéro 7.
Si possible fais pareil que sur le maillot de Sahin avec de marqué DORTMUND en bas.
Merci !
toscanesalome a écrit:
J'ai le droit de trouver divertissant, ou drôle le fait que ce mec fasse payer 100 bonus une telle merde ?
Tu as surtout le droit d’arrêter de rager, qu'est ce qui t’empêches de faire pareil ? C'est loin d’être divertissant tes posts, c'est surtout casse couille et crois moi je peux vite l’être aussi.
Saenz a écrit:
ஃ Mini-Maillot
Inventé ou Réel ? : Réel.
Taille ? : Forum.
Avant ? : /.
Sponsor ? : /.
Image ? : Borussia Dortmund (jaune). J'ai pas d'image de dos ... C'est celui là : http://www.cortexpower.de/kappa/401500_900_01.jpg ! De dos j'ai celle là : http://www.zimbio.com/pictures/7tq9EQco … Nuri+Sahin ...
Récompenses ? (obligatoire au bout du 3ième maillot): /.
Sinon, comme texte dans le dos j'aimerais avoir : SAENZ et le numéro 7.
Si possible fais pareil que sur le maillot de Sahin avec de marqué DORTMUND en bas.
Merci !
Je commence. Avant ou Dos car si tu met "/", je fais comment moi ?