Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut!
Dès que je vais sur foot-land, la connexion internet se bloque pendant une minute environ et plus rien ne fonctionne pendant ce temps. Tout ce qui est relié à internet (cable ou Wifi) coupe ou se fige pendant Une minute. C'est le seul site à me faire ça. ça le fait à quelqu'un? Avez-vous une solution? C'est vraiment très gênant!!
Je suis sous Chrome
Dernière modification par lormontfoot33 (20-01-2013 13:47:37)
Là il ne s'agit pas que de Chrome... Depuis quelques semaines dès que je vais sur FL donc la page de connexion, TOUT se bloque. Tout ce qui fonctionne avec internet se fige pendant 1min, FL patauge dans la semoule puis me connecte au bout d'une minute et hop comme par magie ça refonctionne correctement.
Sauf que comme je suis pas seul sur la connexion internet, c'est très gênant... ça bloque pas que sur mon ordinateur...
Dernière modification par lormontfoot33 (20-01-2013 13:59:08)
Juste pour Un site internet... Je préfère me mettre au courant ici au moins pour voir si ça n'arrive qu'à moi
lormontfoot33 a écrit:
Là il ne s'agit pas que de Chrome... Depuis quelques semaines dès que je vais sur FL donc la page de connexion, TOUT se bloque. Tout ce qui fonctionne avec internet se fige pendant 1min, FL patauge dans la semoule puis me connecte au bout d'une minute et hop comme par magie ça refonctionne correctement.
Sauf que comme je suis pas seul sur la connexion internet, c'est très gênant... ça bloque pas que sur mon ordinateur...
sa me le fais
C'est force de jouer à PokCity ça.
thommy.69 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Sauf que comme je suis pas seul sur la connexion internet, c'est très gênant... ça bloque pas que sur mon ordinateur...sa me le fais
Merci Une solution? Manu si tu passes par là??
Je ne vois pas en quoi Foot-Land pourrait faire buguer ton ordinateur. Essaie avec un autre navigateur ou regarde si un logiciel ne bloque pas tout (antivirus, firewall...)
ça l'a fait du jour au lendemain. Et ça ne bloque pas l'ordinateur, il se porte très bien, seulement tout ce qui fonctionne avec internet est bloqué pendant Une minute. C'est le Seul Site c'est pour ça que je poste ici. C'est vraiment Le Seul Site.
Et en plus je ne suis pas le seul
(PS : moi non plus je ne vois pas en quoi ça fait ça, c'est bien pour ça que je demande, en plus c'est pas comme si ça marchait plus du tout, mais internet fait "pof" pendant une minute...)
Voila session expirée sur FL, ça vient de me le refaire.
Je viens d'essayer sur Firefox, apparemment il n'y a pas de problème, donc il y a un souci avec Chrome...
Dernière modification par lormontfoot33 (22-01-2013 12:03:34)
C'est sûrement Chrome, moi, personnellement je suis sous Firefox et je n'ai eu jamais de soucis.
Cela doit sûrement provenir de ta connexion internet, d'un câble mal branché. Essaye de tout débrancher et ensuite rebrancher pour tester.
Si ton problème n'est point résolu à la suite, tu ne peux qu'appeler ton opérateur pour t'aider.
C'est Le Seul Site à me faire ça. Et du jour au lendemain.
J'ai Aucun problème avec les autres, donc y'a trèèès peu de chances que ça vienne de chez moi. En plus ça n'arrive pas qu'à moi...
Dernière modification par lormontfoot33 (22-01-2013 17:25:02)
Manu le problème est sur ton site!!
Encore ce matin j'ai bloqué la connexion a tout le monde en allant sur FL
(quand je vais sur FL, ça m'affiche automatiquement session expirée, ça semble être un facteur)
Dernière modification par lormontfoot33 (26-01-2013 11:06:59)
Up, ça semble etre la session expirée la cause du probleme
lormontfoot33 a écrit:
Up, ça semble etre la session expirée la cause du probleme
Tu supprimes bien ton histoirque, Cookie et tout avant de quitter internet?
Quasiment jamais.
et finalement la session expirée n'a rien a voir.
Dernière modification par lormontfoot33 (29-01-2013 22:26:00)