Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
(bannière en cours)
Presentation du jeu :
Football Masters est un jeu gratuit alors profitez en pour devenir le meilleur manager face à des centaines d’autres joueurs !
Incarnez non pas un simple joueur, non pas l'entraîneur mais le manager tout-puissant de votre club !
Vous avez la main sur le recrutement, l'entraînement et la tactique mais aussi sur les infrastructures et les finances du club. Aucune décision stratégique ne peut se faire sans votre accord, vous êtes le seul maître à bord !
Vous pouvez choisir le pays de votre club, le nom, le maillot, le nom des joueurs...
But du topic :
Ce topic est en faites un Centre De Formation qui ressemble un peu à une sorte d'entente à plusieurs. Elle sert à trouver de meilleurs joeurs sur le marché des trasnferts ou bien de meilleurs entraîneurs en faisant des dons.
Elle sert aussi à parler à à s'amuser entre nous. Plus atd il y aura surement des rivalités en centre de formation donc des duels entre nos deux centres et nos joueurs qui s'affronteront en match amicaux un peu comme l'arene des carrières. Il y aura aussi des tournois amicaux qui seront organisés ici ainsi que les Annonces importantes des membres pouvant avoir rapport avec les transferts ou bien les dons. Pour nous rejoindre veuillez nous contacter ici ou sur ma MP.
Les Membres Du Centre De Formation :
Pseudo FL > Pseudo FM > Pays > Nom Club
Night53 > Dynamite- > France > FC Adoken
Gino.Play-Boy > Giino > Italie > ltalie
FCFOOT.. > FCFOOT > France > Foot-Land FC
Florian1306 > Florian1306 > France > Lorient
Les Maillots :
Dernière modification par FCFOOT.. (02-07-2010 11:44:37)
Dernière modification par Gino.Play-Boy (02-07-2010 01:24:07)
Gazette :
1 Juillet :
C'est le Jour-J pour les membres du CDF qui vont enfin savoir leurs groupes. Les membres rodent vers les 7-8e sur 12e niveau reputation. Mais il y a une personne à la traine, il s'agit de FCFOOT qui est 11e sur 12e niveau reputation. Et pour finir son équipe n'est pas au mieux de sa forme ... Au contraire, Florian1306 et Giino sont enfin prêt pour débuter cette compétition. Rendez-vous demain 14H00 juste après les matchs de 13H45 pour savoir nos analyses et les résultats.
2 Juillet : C'est enfin le grand jour.
Nous commençons par le match de FCFOOT qui perd 3-0 face à Haveluy.
Ce qui signifie qu'il perd de la reputation et n'a même pas 12.000 pour avoir encore acces au CDF. Coup dur.
Il est dernier de son championnat.
Nous passons au match de Florian1306 qui perd 4-0 face à son adversaire.
Mauvaise opération pour lui puique qu'il perd de la reputation ainsi que ne gagne pas d'argent.
Il est dernier de son championnat.
Mhhhh quel deception pour les 2 jouueurs du CDF. Pour le moment la moyenne du CDF en general est de " DERNIER ". Lamentable.
Dernière modification par FCFOOT.. (02-07-2010 14:06:44)
Vous pouvez poster.
Gino enlève ton post c'est pas sa toi tu mettras interview de membre gazette que tu feras ou bien les classements des championnats de chaque membre commançant aujourd'hui ou bien du classement du TOP 20 de notre centre de formation Et bien sur nos dons à chacun en tout combien on a donner.
Mettez les maillots
J'vais les mettre et sinon y'a la gazette que je mettrais à jour après les matchs
Donc parlez de vos matchs ici et ditez moi vos scores
défaite 4 a 0 mon adversaire avait tous ces joueurs a 100 niveau énergie et de trés bon joueur en plus il jouait a domicile ce qui lui donnait un avantage malgré que j' avais le bonus stratégie
Mouais pareil il jouait a dom et était meilleur t'es combien du classement ?
Moi aussi je suis a l'extérieur !
Avec une équipe de même niveaux que lui
et mon énergie tourne entre 70 75
12/12
et toi ?
T'a gagner Gino ou perdu ?
12/12 pareil
Notre niveau est dernier sauve l'honneur Gino de la moyenne stp
Moi je joue a 15h20
Meme un petit match Nul m'arrangerais !
Mais je sans que je peux gagné
Mon prochain adversaire en championnat ets plus a ma portée il a de trés bon joueurs et sinon c' ets moyen ou faible ça devrait le faire vu que j' aurais Jouffre je pense
et toI ?
Moi mon prochain adversaire est plus fort que moi --'
Je suis dernier niveau reputation ^^
De + sa fait depuis 15 amtchs sans victoire sauf que la dans 10 sec j'ai un match faut que je gagne ^^
Je viens encore de perdre 4-0 j'y crois pas 16 matchs sans gagner
tu as n'a de la chance quand tu vas faire 16 victoire d'affilées
Match retour que j'ai :
encore perdu 4-0
Tu nous fait une grenobloise ?
Pfff même face à des 9.000 de reput' --'
Matchs du jours pour moi ...
02/07/10 09:50 okkoo 2 / 0 Italie
02/07/10 09:40 Italie 0 / 0 okkoo
02/07/10 09:10 Italie 2 / 0 locili
02/07/10 09:00 locili 1 / 2 Italie
02/07/10 08:50 Italie 2 / 2 Olympique de Marseille
02/07/10 08:40 Olympique de Marseille 3 / 0 Italie
02/07/10 01:00 Brest29 1 / 1 Italie
02/07/10 00:50 Italie 4 / 0 Brest29
Magnifique Victoire en Championnat !
0-3 Alors que j'étais a l'extérieur !
+ 2188 de réputations
9991 de réputation, 1er du championnat, gagné 2-0
Parfait Claudy
Mais j'ai des joueurs qui doivent encore attendre 2 jours pour être perfect .. Avec les matchs de championnat chaque jour ...
Et ma nouvelle recrue
Claudy stp part ici c'est reservé aux membres du CDF.