Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
kevyn a écrit:
Chaque appel nous faisait monter dans le comité !
Mon père appelait tellement qu'il était dans les 5 premiers , et dans les 5 premiers on avait un statut bien particulier .. mais je me souvient plus lesquels ..Petits souvenirs...
http://web.archive.org/web/200512121546 … bresComite
Mais n'empêche que le logo faisait pitié ^^
Il y a pourtant une image où l'on peut voir 79 Matches juste en dessous de Janvier 2008.
A voir ...
Edit => Lamu : Comme toi en fait ? [By toi ]
Dernière modification par zerto- (18-11-2008 01:11:05)
lamu62540 a écrit:
Manu a écrit:
kevyn a écrit:
Mon père appelait tellement qu'il était dans les 5 premiers , et dans les 5 premiers on avait un statut bien particulier .. mais je me souvient plus lesquels ..Petits souvenirs...
http://web.archive.org/web/200512121546 … bresComiteMais n'empêche que le logo faisait pitié ^^
Le logo est venu d'un concours organisé sur le site si je me souviens bien
lamu62540 a écrit:
Manu a écrit:
kevyn a écrit:
http://web.archive.org/web/200512121546 … bresComiteMais n'empêche que le logo faisait pitié ^^
C'est vrai, il semble terrorisé ^^
D'ailleurs bleu sur bleu, sa le fait pas du tout
sophiecool a écrit:
lamu62540 a écrit:
Manu a écrit:
Petits souvenirs...
Le logo est venu d'un concours organisé sur le site si je me souviens bien
Avec Paint ^^
Zerto > Bien joué ça aurait pu être moi qui la sorte
Dans le comité Thierrys c'est mon père ^^ .. maintenant il à comme pseudo Thierryslafronde
zerto- a écrit:
Il y a pourtant une image où l'on peut voir 79 Matches juste en dessous de Janvier 2008.
A voir ...
Edit => Lamu : Comme toi en fait ? [By toi ]
Lit ce que j'ai marqué .. c'est pas en Janvier 2008 la première , cette image est mise pour montrer l'ancien graphisme de FL .. Janvier 08 c'est en dessous !
Ok !
Manu a écrit:
kevyn a écrit:
http://web.archive.org/web/200512121546 … bresComite
C'est super !!! On peut encore naviguer sur le site !!
Edit => Bonne Nuit et encore une Fois Super Boulot Manu et Bonne Anniversaire FL !!
Et aussi, pas de V3 pour moi Stp !
Dernière modification par zerto- (18-11-2008 01:31:39)
Bon Anniversaire Foot-Land alors !
Qu'on sorte les flûtes !
Et merci pour le bon temps que je passe ici.
Bon anniv a fl
Et cette bonne vieille V1, que de nostalgie, les délires, la bonne ambiance en petit comité... je verse une larme tiens
Amenez le champagne
Je trouve impressionant l'évolution qu'a eu FL en si peu de temps. Bravo a toi Manu.
Bon anniversaire.
pour les 5 ans de Foot-Land !
Excellent.
Happy birthday FL.
Joyeux 5 ans. Pour ma part, je ne suis qu'à plus de 4 ans.
D'excellents souvenirs de la V1, décédée il y a peu...
Pour la boutique, il y en avait une qui ne fonctionnait que les jours de match à domicile et qui variait selon l'humeur du fan club ^^
Dernière modification par alfa.be (18-11-2008 07:30:47)
Un petit message pour remercier Manu d'avoir créé ce si beau site, qu'on le critique ou pas on l'aime tous ! Félicitations pour ton superbe travail, et ce petit historique est le bienvenue pour les 5 ans.
Et puis merci pour les 500 bonus, ça fait toujours plaisir
Joyeux Anniversaire Foot-land !! Moi j'avais crée un compte y'a 1 an et apres j'ai recommencer
Comme vous le verrez
Bonne annif !!!!
Guinnessboy a écrit:
kevyn a écrit:
sophiecool a écrit:
Rien à dire de plus, de belle rencontre sur la V1
Sophiecool , Ze Egleb déjà là ..
Webster , Néo Bouchard , Jujuventus , Hit (avec un seul T ^^) Superquentin , McCarthy .. que du beau monde ..La belle époque suis là depuis le V1.1 moi. Y'avait aussi Patronul et bien d'autres que j'ai malheureusement oublié
Idem. J'ai commencé en 2004 alors que moi aussi j'étais au chômage .... C'était le bon vieux temps, un peu austère mais tellement fun !
Edit : Merci Manu pour les 500 bonus, c'est la classe
Dernière modification par mykhi (18-11-2008 08:08:59)
Merci Manu pour tout ce que tu as fait ! Continue ainsi, avec comme devise commune :
"Toujours plus haut, toujours plus grand, toujours plus fort" !
Merci.
bonne anniversaire foot-land
Merci Manu pour le travail que tu fait pour rendre le jeu encore plus passionnant
Merci
Merci a Manu pour foot-land
joyeux anniversaire
lamu62540 a écrit:
Maiden a écrit:
J'propose de feter ça
Un petit cadeaux de la part de Manu ?
T'a lus le lien que Manu a mis ?
Manu a écrit:
Et comme 5 ans, ça se fête...
Voici quelques cadeaux :
- 500 bonus offerts aux premiers inscrits de la V2... (le 31 janvier et 1er février 2006)
- tirage au sort gratuit le 18 novembre à 21h parmi tous les connectés de la journée... de nombreux lots à gagner (jeux vidéos, bonus, t-shirts...)
- ....liste non complète...
Sinon bravo pour tous, car c'est des mois de travail un jeu comme cela
.