Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Deux joueurs professionnels français encourent une suspension pour ne pas avoir indiqué leur localisation pour d'éventuels contrôles inopinés à l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD). Cette obligation incombe à tous les capitaines des équipes de L1 et de L2 depuis le 1er janvier 2009. A la mi-juillet, dix-neuf joueurs avaient fait l'objet d'un rappel, treize autres s'étaient vus infliger un avertissement. Deux footballeurs sont sous la menace d'un troisième, qui serait alors synonyme de sanction. Les instances du foot, sans s'opposer sur le fond, jugent excessives les obligations faites aux joueurs. Le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes estime «que la localisation des joueurs est matériellement très peu réaliste».
L' équipe
je suis sur c'est Samassa car il a marqué contre nancy
Ou bien Demont et jemaa parce qu'ils n'ont jamais reussit une action comme il l'ont fait a chaban delmas
floodman a écrit:
Ou bien Demont et jemaa parce qu'ils n'ont jamais reussit une action comme il l'ont fait a chaban delmas
Tu dis quoi là ?
Je vois bien Demont se doper ...
C'est sûr que tes joueurs ils doivent pas être dopés ..
Deja ils parlent de capitaine de ligue 1 ou ligue 2 .Donc vos joueurs non
Puis la personne s'offusque en velo tu rate 1 controle comme celui-ci tu es considéré comme dopé (Rasmussen?).La c'est le 3 eme et 13 en ont deja eu.L'égalité des sports pour la lutte contre le dopage c'est pas encore sa.
Et aprés tout les footix qui viennent sur le topic vuelta en disant t'facon tous les cyclistes sont dopés . On passe le balai devant sa porte avant de critiquer les autres.
IL vaut mieux pas qu'ils commencent à pousser les contrôles dans le foot comme ils le font dans le cyclisme, sinon ça va être l'hécatombe !
gameiro67 a écrit:
IL vaut mieux pas qu'ils commencent à pousser les contrôles dans le foot comme ils le font dans le cyclisme, sinon ça va être l'hécatombe !
Ouai a mon avis y' en a des dizaines de dopés
Dernière modification par Strasbourg68000 (12-08-2009 13:59:31)
squadrazzura a écrit:
mais non !
ya que les ritals qui se dopent ...
Oui.
Srna-RJ a écrit:
Quel scoop.
.
Mais c'est pas possible dans le sport il y a que dans le cyclisme et eventuellement le tennis le dopage. =O
jom02 a écrit:
squadrazzura a écrit:
mais non !
ya que les ritals qui se dopent ...Oui.
Kempes a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Quel scoop.
.
Mais c'est pas possible dans le sport il y a que dans le cyclisme et eventuellement le tennis le dopage. =O
Nan ! le ping pong aussi.
squadrazzura a écrit:
mais non !
+1
squadrazzura a écrit:
mais non !
C'est prouvé vous au moins
Ekotto a écrit:
squadrazzura a écrit:
mais non !
ya que les ritals qui se dopent ...C'est prouvé vous au moins
meme pas je reponds , petit
D'ailleur ils donnent des noms ou pas ?
Car si c'est non, cette info n'a aucune importance.
squadrazzura a écrit:
Ekotto a écrit:
squadrazzura a écrit:
mais non !
meme pas je reponds , petit
Car je dis que la stricte vérité
Ekotto a écrit:
squadrazzura a écrit:
mais non !
Tu parles du procès de la Juve? Ou Zidane a comparu?