Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pendant 30 minutes voir plus aucun accès à fl et là sur mon s2 y'a 2 matchs de championnat qui devaient commencer à 21h30 et ba c toujours pas commencé et accès au s1 beug trop j'arrive pas à me connecter
Quand je veux aller sur mon compte s1 sa met Erreur SQL ! SELECT count(id) as nb FROM equipematch WHERE id='608664' AND matchencours = 1
Table './footlandS1/equipematch' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed
T'es pas le seul à ce que je viens de lire.
Moi j'ai eu un moment où je ne pouvais plus du tout rien faire, je voulais changer de topic mais un rond tournait autour de ma souris et après plusieurs tentatives, j'ai tout couper et après nickel.
J'ai fait pareil j'ai mit les mises à jours du pc et du serveur j'ai redémarrer et toujours pas accès au serveur 1 et sur mon serveur 2 les 2 matchs de 21h30 ne sont pas commencés !
Idem !!
Lol j'ai rien eu ...
Ca remarche sauf sur la s2 les 2 matchs http://www2.foot-land.com/championnat/c … r-490.html toujours pa commencés
Marche parfaitement chez moi.
Manu a du régler le problème. Mais les 2 matchs de 21h30 marchent toujours pas et pas d'explication à ce qui c passé
forlan66600 a écrit:
Marche parfaitement chez moi.
+1
Put111111111 maintenant on peu pu sconnecter sur aucun des serveurs ..........
Ça m'a annulé une partie de jonglage. Je demande une compensation de 1 000 bonus, merci.
Des beugs sans aucune explication..................... il aurait pu faire beuguer ce matin comme sa j'aurai pas encore pedu 3-2 face à 104 pts 0 de motiv compte supprimé
Sérieux, le prend pas méchamment, mais t'en a pas marre de te plaindre, tu vois bien que cela ne sers à rien de dire cela, donc arrete.
Ba il pourrait prévenir si il fait quelque chose....
joeldu14 a écrit:
Ba il pourrait prévenir si il fait quelque chose....
Si il a pas prévenu c'est qu'il a rien fait...
COnnexion au serveur impossible
Nan jte parle par rapport aux matchs contre les 104.
Ah oui mais bon 6 défaites en 1 mois......
Pff j'ai pas payé mes joueurs , abusé !
Patrice.Garande a écrit:
Pff j'ai pas payé mes joueurs , abusé !
Fais comme moi le lundi comme ça t'es tranquille après
Warning: session_start(): open(/var/lib/php5/sess_oben4v5ikso1jp20gvitseave1, O_RDWR) failed: Read-only file system (30) in /data/foot/foot-land4/index.php on line 250
Voilà ce que j'ai, je peut toujours pas me connecter