Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Changer ce fond d'écran palot des matchs ( http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3354455 ) par une belle image de stade en folie ( http://api.ning.com/files/Sps46xBfKWitl … ena_32.jpg ) ça vous ferait pas kiffer ?
mal expliquer et sa ne sert a rien sa ne feras pas progresser le jeu !!!
Pourquoi pas
LionelMessidu34 a écrit:
mal expliquer et sa ne sert a rien sa ne feras pas progresser le jeu !!!
Je pense que si, ça pourrait le faire progresser dans le sens où on passe 1H30 à regarder un match alors l'hestétisme me paraît assez important et le cas échéant améliorer la présentation ( comme on peut ) pourrait être cool.
ouais bof l'esthétisme perso je vois pas en quoi c'est important de plus je crois que personne regarde son écran pendant 90 minutes lors de sont match donc contre
bonne idée cela donnerait une touche de modernité a footland
POUR
Je suis pour car ton fond d'écran est superbe, et pour la beauté du site
mais techniquement cela alourdirait surement l'affichage des pages, gênant pour ceux qui ont une basse connexion, ou qui se connectent par le téléphone
en fond ecran moi je metterai le fond d'ecran du stade a domicile
c une bonne ideee non
et je m'apelle antonin
Je vais dire contre a ton idée pour la simple et bonne raison que
premièrement sa ne fait pas avancer le jeux
deuxièmement personne ne reste les yeux fixé sur son match pendant 90mn
donc voila
Je pense que sa ferrait ralentir la page pour pas grand chose !
Contre
frisca2 a écrit:
Je vais dire contre a ton idée pour la simple et bonne raison que
premièrement sa ne fait pas avancer le jeux
deuxièmement personne ne reste les yeux fixé sur son match pendant 90mn
donc voila
tout a fait d'accord +1
contre sa ne sert a rien car au debut tu sera content a pres tu en aura plus rien a foutre
Mettre le fond en image pourquoi pas, mais le fond du stade qu'on a. Si t'as un 80 000 places le fond sera celui de 80 000 places.
Certains disent que cela va faire une surcharge, oui comme tout investissement.
oue mais bon cest juste un disign et ce sera bien au debut apres tu le zapera de ta tete
pour:bone idé
contre:mal expliquer ton 1er lien ne marche meme pas il y a 4ligne a tous casser
donc neutre
okpsgok a écrit:
pour:bone idé
contre:mal expliquer ton 1er lien ne marche meme pas il y a 4ligne a tous casser
donc neutre
Y'a vraiment besoin de plus de 4 lignes ?...
Le lien est dans le 2è message.
khittoudu57 a écrit:
oue mais bon cest juste un disign et ce sera bien au debut apres tu le zapera de ta tete
Le design oui. T'achèterais une voiture carrée et pas peinte ?
oui il y a besoin de plus de 4 ligne et la t'est pas a 4 mais a 2
contre de toute façon il y aura des personnes qui diront que c' est moche donc il ne voudront pas celui la et toi tu finiras par t' en lasser et tu voudras changer
et puis ça n' vance a rien dans le jeu il y a des choses bien plus importante a faire
Zabzob30 a écrit:
khittoudu57 a écrit:
Le design oui. T'achèterais une voiture carrée et pas peinte ?
genre tu reste 90 + 15 minute le temps de la mi temps a regarder les actions de ton match moi ej vais faire un tour tous les 10 minute pour voir si il ya eu un but donc cela ne sert a rien a part davoir un stade ridicule derriere tes commentaires
Pour mais seulement pour le stade dans lequel on joue (l'image quand on clique sur "stade" ^^).
okpsgok a écrit:
oui il y a besoin de plus de 4 ligne et la t'est pas a 4 mais a 2
Tu crains toi..
Pas obligé de faire 4 lignes.. On peux le faire en une ligne si tout est bien expliquer
Pour la suggestion : Contre, on ne verrai pas bien les commentaires des matchs .