Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2451 22-08-2012 22:06:01

Lounea
Membre actif
Date d'inscription: 10-12-2011

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Je les prendrai tantôt, là, je suis à fond dans mon match. smile


PSN => L0unea => Fifa13 & Battlefield3. Ajoutes pour qu'on joue ensemble. love

Hors ligne

 

#2452 22-08-2012 22:41:27

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Dés que ton match prend fin.


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#2453 23-08-2012 08:17:13

Tyranocif
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DAC in my Heart =)
Date d'inscription: 19-09-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Eh 22h le dernier message eh bah dis donc !

Sinan salut toutàle monde ! smile


Je veux bien voir le bon côté des choses cependant faudrait-il encore qu'il y en ait un...
La vie mérite d'être vécu jusqu'au moment où le monde s'y oppose...

Gones Bosnie ... L'aventure ne fait que commencer !

Hors ligne

 

#2454 23-08-2012 11:02:28

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Salut tyra smile


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#2455 23-08-2012 11:05:06

Tyranocif
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DAC in my Heart =)
Date d'inscription: 19-09-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Salut Coco sa va ?

Ta vue tes 4ème au classement wink

Sinan sa va faut que je finisse le rapport des match moi lol



http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/151/82.gif
Somain2Galactiks Legends (6-1)
1ère Mi-temps :
Bienvenue dans ce match sans grand enjeu hormis le fait que Somain2 peut revenir à la 4ème places en cas de victoires se qui serais exceptionnel pour se club étant favoris au début de la compétition et très vite tombé hors de la course au titre après seulement quelques journée quant à Galactiks Legends personne n'attendais d'énorme résultat de se petit club et ils n'ont donc pas été énormément étonné par leurs résultats ! But ! Après une entame de match très mole Hyno pour Somain2 donne l'avantage à son équipe à la 25ème miute, malheureusement pour eux l'avantage seras de très courte durée, 29ème sur le seul tirs cadrée de Galactiks Legends c'est Iniesta qui égalise la fin de la mi-temps est très poussif les deux équipe on peut d'envie de jeu elles n'ont presque rien à jouer quand l'arbitre les renvoie au vestiaires !

2nd Mi-temps :
Enorme ce que vient de faire Somain en 3 minute ils viennent de prendre une énorme option sur ce match en inscrivant deux but coup sur coup à la 51ème par Bisa puis à la 53ème grâce à Carlo Weis ! Oulà la victoire n'est plus loin après sa Kogu en rajoute un 61ème ! Puis 65ème encore une fois Carlo Weis ! Kogu son doublé aussi à la 71ème ! L'arbitre stop le carnage bien que les joueurs de Somain souffle des gode ils sont tout de même satisfait de se match ! 

Résultat :
Et bien voilà voilà Somain2 4ème c'est fait mais es ce que ST LOUIS va réagir se soir ?! Quant à Galactiks Legends c'est maintenant officiel ils termineront 6ème et dernier du championnat !


Gones BosnieFailTeam (6-2)
Dispositif Top match !

Salut à tous, et à toute, nous sommes dans l'enceinte de Gones Bosnie qui part largement favoris, FailTeam devra faire un résultat face à Gones Bosnie si elle veut espérer prendre de l'avance sur Gones Bosnie. Ce match est décisif comme les deux équipes sont aux coudes à coudes, et Gones Bosnie est devant aux goalaverage. Passons tout de suite au match qui va débuter dans quelques minutes.

L'arbitre a donné le coup d'envoi devant prêt de 88.000 spectateurs, la tension est palpable.

2min : Le match commence fort et c'est Gones Bosnie qui prend les devants, suite à ce tir lobé de M.Pjanic qui est malgré tout capté par le gardien adverse.

6min : FailTeam fait bien circuler le ballon et ça commence à agacer à l'équipe de Gones Bosnie qui va avoir du mal a récuperer le ballon, les deux équipes s'observent en attendant de trouver la faille qui ferait que le compteur bougerait.

11min : GOOOOOAAAALLL ! Ouverture du score pour Gones Bosnie grâce à une passe en retrait de Pjanic pour Ibricic qui frappe en force. Le ballon rebondit sur la transversale avant de rentrer dans le filet.

Quel coup dur pour FailTeam qui se fait malmener depuis ce début de rencontre, et puis cette malchance du goal qui croyait que le ballon n'allait pas rentrer, le hasard en a fait autrement, ceci dit, c'était un beau but.

12min : GOOOALLL ! Le deuxième, et toujours grâce à Pjanic qui cette fois-ci slalome entre deux joueurs et centre pour E.Zec qui met une tête puissante, le goal ne peut rien faire. Quel coup dur pour FailTeam.

Le match commence déjà à prendre une tournure de èglement de compte, Gones Bosnie est prêt à humilié FailTeam et lui infliger une lourde défaite.

15min : Malgré celà, FailTeam fait toujours bien tourner le ballon et les joueurs de Gones Bosnie s'épuisent de plus en plus, c'est la passe à 10 !

20min : Misimovic !!! Le troisième but de Gones Bosnie, le goal de FailTeam est invisible ! Misimovic décoche une frape puissante qui ricoche sur la barre avant de rentrer au fond des filets, il faut dire que les joueurs de Gones Bosnie ont beaucoup de chance.

Désormais, c'est mission impossible pour FailTeam de revenir au score, mais un match, c'est 90min, il en reste encore 70, rien est joué, enfin si, enfin euh ...

22min : Misimovic déborde et centre pour Lulic qui est seul au point de penalty, il pique sa tête mais le gardien fait une parade de haute classe.

Changement stratégique pour FailTeam qui va désormais jouer en 4-4-2.

29min : FailTeam souffre de plus en plus, Gones Bosnie monopolise le ballon.

34min : Lulic part seul au but mais Quco le bloque parfaitement, les supporters peuvent souffler.

40min : Suite à une faute idiote de Pusy l'arbitre donne un coup-franc pour Gones Bosnie encore une chance pour eux d'enfoncer le clou ! C'est tirer par Pjanic mais sa traverse la surface personne ne toucheras cette balle.

45min : C'est la mi-temps sous se soleil de plomb, l'arbitre siffle et les joueurs s'empare de gourde !

45+2min : Très étonnant Gones Bosnie effectue un changement tactique à valeurs offensif, Besic sort sous l'acclamation du public et Angel Di Maria entre sous la même ferveur Gones Bosnie va donc passer à un 3-5-2.

45min : C'est repartie dans ce stade très bien remplie !

49min : Contre attaque de Pjanic mais la passe est trop précipité et sort des limites du terrain !

52min : BBBBUUUTTTT ! Corner de M. Pjanic, et Z. Misimovic reprend d'une tête énorme qui fusille le goal !

54min : Changement tactique suite à ce but FailTeam passe en 1-4-5 ...

58min : Première faute commise par E. Zec pour Gones Bosnie sans conséquence !

60min : Les 75 000 supporter de Gones Bosnie se lève pour la sortie de E. Zec qui à ouvert le score dans se match et pour S. Lulic bien que légèrement transparent dans se match ils sont remplacer par Rury l'ex joueur de Somain2 et Moutmout pour son premier match !

60min : Changement tactique également Gones Bosnie passe en 3-4-3.

65min : GGOOOOALLL encore Pjanic cette fois seul, passements de jambes devant Koja et envoie la balle dans le fillet !

67min : Faute de Quco sur Pjanic attention il va pouvoir se faire vengeance tout seul ! C'est partie .... dans le mur !

70min : BBBUUT ! Feje sauve l’honneur de son équipe il passe Ibricic tire en pleine lucarne, Begovic est battu sur ce premier tirs adverse !

73min : Dzeko !!! Oh c'est touché par Buffon et tape le poteau c'était chaud sur cette frappe de Dzeko la première !

75min : C'est encore touché par Buffon et pour la seconde fois dévié sur le montant mais cette fois c'était Misimovic qui à frappé !

78min : Encore une faute de Pusy c'est sa deuxième attention et sur cette faute il blesse Rury qui reste au sol ...

82min : Cette fois c'est Pusy qui est victime de la faute un tirage de maillot de M. Mujdza !

85min : AAAUUU FOOONNND ! Sur un einième corner de M. Pjanic c'est Moutmout qui la met au fond premier match premier but !

87min : Encore une faute de Quco encore sur Rury et encore sans sanction !

88min : BBBUUUUT ! Sur une faute anodine de Ibricic sur Quco, ce dernier transforme le coup-franc d'un tirs magistrale !

90min : L'arbitre ne feras pas attendre plus les joueurs de Gones Bosnie il siffle sur se score de tennis de 6-2 !

ST LOUIS 49260Clermont-FC-63 (0-8)
1ère Mi-temps :
Bienvenue dans ce match qui s'annonce passionnant et incertains entre le 3ème et le 5ème ils se tiennent à seulement 1 point mais Clermont à encore une chance de finir second mas ce qui est sur est que celui qui finiras ce match avec un score en sa faveur commenceras 3ème la prochaines journée ! Bref arrêtons le blabla et passons au match visiblement Clermont commence légèrement en dessas ce match commette quelques fautes et subisse quelques actions dangereuse ont vous rappelle que ST LOUIS avait gagné 3-1 à l'aller ! Coup du sort Zove ouvre le score pour Clermont sur une action anodine dès la 16ème ! Un petit quart d'heure passe les équipes s'observent ST LOUIS reprend du poil de la bête quand Vire viens inscrire un but fratricide à la 31ème minute ! Clermont reprend la direction des opérations mais n'arrive pas à tuer le match et l'arbitre siffle donc la pause !

2nd Mi-temps :
Et sa repart sur des bases pas très saine les fautes de ST LOUIS s’enchaîne quant tout à coup en 10 minute Clermont tue le match 58ème Jebe trouve les chemin des filets puis c'est au tour de Gapo, Zove et Vire respectivement à la 63, 65 et 68ème puis sur un coup franc magistral de la 70ème Vire rebat pour la 3ème fois du match le goal de ST LOUIS et c'est pas finit 82ème c'est Raul Meireles qui retourne trompé le goal ! 8-0 score final l'arbitre siffle !

Résultat :
Eh bien ST LOUIS 5ème la 3ème place leurs est visiblement interdit mais ils devront se battre pour la 4ème ! Quant à Clermont ils finiront vraisemblablement sur le podium et pourquoi ne pas aller grillé FailTeam lors de leurs confrontation direct à la dernière journée !

Classement :
http://i46.tinypic.com/123t848.png

Buteurs :
http://i49.tinypic.com/34oehc0.png

Passeurs :
http://i47.tinypic.com/i445dx.png

Dernière modification par Tyranocif (23-08-2012 11:33:14)


Je veux bien voir le bon côté des choses cependant faudrait-il encore qu'il y en ait un...
La vie mérite d'être vécu jusqu'au moment où le monde s'y oppose...

Gones Bosnie ... L'aventure ne fait que commencer !

Hors ligne

 

#2456 23-08-2012 11:10:53

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Oui sa va bien
oui j'ai vu

Ce matin mon match de coupe a 7h30 j'ai perdu 3-1 mais j'ai fait 18600 Spectacteurs dans mon 20 000 places ^^


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#2457 23-08-2012 11:26:42

Tyranocif
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DAC in my Heart =)
Date d'inscription: 19-09-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

DEBIEVE a écrit:

Oui sa va bien
oui j'ai vu

Ce matin mon match de coupe a 7h30 j'ai perdu 3-1 mais j'ai fait 18600 Spectacteurs dans mon 20 000 places ^^

Oh ptain presque rempli celui là ^^


Je veux bien voir le bon côté des choses cependant faudrait-il encore qu'il y en ait un...
La vie mérite d'être vécu jusqu'au moment où le monde s'y oppose...

Gones Bosnie ... L'aventure ne fait que commencer !

Hors ligne

 

#2458 23-08-2012 11:35:40

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Oui ben avant ce matin j'avais 75% de victoires , fini 2eme de la derniere coupe et 2eme meilleur buteur
Plus mon stade c'est fini il y a 2 jours wink

Deg d'avoir perdu quand meme


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#2459 23-08-2012 11:37:48

Tyranocif
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DAC in my Heart =)
Date d'inscription: 19-09-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

J'assure trop j'ai mon destin en main sur mon championnat s1 et s2 actuellement 1er sur les deux mais sa va être hot sur le s2 ... hmm


Je veux bien voir le bon côté des choses cependant faudrait-il encore qu'il y en ait un...
La vie mérite d'être vécu jusqu'au moment où le monde s'y oppose...

Gones Bosnie ... L'aventure ne fait que commencer !

Hors ligne

 

#2460 23-08-2012 11:48:19

kazak-dum
Nouveau membre
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2010

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

L e   F o r m u l a i r e :

• Moyenne d’équipe(environ) : kazak-dum
• Prénom: johann
• Activités sur le forum : trés actif quand intéressé, cad souvent
• Date de naissance : 13 novembre 1992
• Ton club préféré : lens
• Tes anciennes carrières : aucune
• Tes anciens comptes FL : niet
• T'es motivation pour rejoindre la FNL ? : Je recherche une carrière pour évoluer avec des joueurs de mon niveau tout en profitant d'une bonne ambiance

Hors ligne

 

#2461 23-08-2012 11:51:52

Tyranocif
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DAC in my Heart =)
Date d'inscription: 19-09-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

kazak-dum a écrit:

L e   F o r m u l a i r e :
• Date de naissance : 13 novembre 1992

Une chance sur 365 que sa arrive ^^

Donc bienvenue Johann tu vas être à l'essai une ptite semaines soit actif et passe de temps en temps ici ! smile

Essaye d'être libre pour mi-septembre on commenceras certainement la carrière d'ici là wink


Je veux bien voir le bon côté des choses cependant faudrait-il encore qu'il y en ait un...
La vie mérite d'être vécu jusqu'au moment où le monde s'y oppose...

Gones Bosnie ... L'aventure ne fait que commencer !

Hors ligne

 

#2462 23-08-2012 11:54:21

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Il y a quoi le 13 novembre 1992? ^^


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#2463 23-08-2012 11:57:14

Tyranocif
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DAC in my Heart =)
Date d'inscription: 19-09-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

La dissolution de l'URSS ta pas appris tes leçon ?! yikes

Nan je lol 1992 je m'en fout mais le 13 novembre c'est mon aniv aussi ^^


Je veux bien voir le bon côté des choses cependant faudrait-il encore qu'il y en ait un...
La vie mérite d'être vécu jusqu'au moment où le monde s'y oppose...

Gones Bosnie ... L'aventure ne fait que commencer !

Hors ligne

 

#2464 23-08-2012 11:58:31

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

^^
La dissolution de l'URSS c'est en novembre 91 wink
Je t'en veux pas Tyra


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#2465 23-08-2012 12:00:40

Tyranocif
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DAC in my Heart =)
Date d'inscription: 19-09-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

DEBIEVE a écrit:

^^
La dissolution de l'URSS c'est en novembre 91 wink
Je t'en veux pas Tyra

Je le sais bien sa fin plutôt entre 1990 et 1991 sa dépend de quelques pays tu parles mais oui sa c'est fini en 91 wink

On fait de l'histoire ici ?! lol

Edit : Perso je préfère la géo ^^

Dernière modification par Tyranocif (23-08-2012 12:01:37)


Je veux bien voir le bon côté des choses cependant faudrait-il encore qu'il y en ait un...
La vie mérite d'être vécu jusqu'au moment où le monde s'y oppose...

Gones Bosnie ... L'aventure ne fait que commencer !

Hors ligne

 

#2466 23-08-2012 12:01:55

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Faut bien que je vous cultive un peu wink
Les dictons sa y va mais les bases historiques il n'y a plus personne :p


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#2467 23-08-2012 12:06:23

Tyranocif
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DAC in my Heart =)
Date d'inscription: 19-09-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

DEBIEVE a écrit:

Faut bien que je vous cultive un peu wink
Les dictons sa y va mais les bases historiques il n'y a plus personne :p

Quoi pas de ma faute dans mon collège j'en a des qui connaisse pas des dates de la 2nd guerre mondial ^^

Ou alors à la place des SS on à les SISI ou encore Hilter aurait rompue le traité de Maastricht ^^


Je veux bien voir le bon côté des choses cependant faudrait-il encore qu'il y en ait un...
La vie mérite d'être vécu jusqu'au moment où le monde s'y oppose...

Gones Bosnie ... L'aventure ne fait que commencer !

Hors ligne

 

#2468 23-08-2012 12:07:42

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Sa doit etre folklo ton college wink
en lycée il y en avait des pas mal non plus genre c'est quoi un hoplite ben la meuf repond c'est un fantasme au lieu d'un fantassin ^^


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#2469 23-08-2012 12:10:47

Tyranocif
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DAC in my Heart =)
Date d'inscription: 19-09-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

DEBIEVE a écrit:

Sa doit etre folklo ton college wink
en lycée il y en avait des pas mal non plus genre c'est quoi un hoplite ben la meuf repond c'est un fantasme au lieu d'un fantassin ^^

Oui on a(vait) de bonne perle à la fin des contrôle !  lol

Et hoplite je sais pas ce que c'est donc je me moque pas ^^


Je veux bien voir le bon côté des choses cependant faudrait-il encore qu'il y en ait un...
La vie mérite d'être vécu jusqu'au moment où le monde s'y oppose...

Gones Bosnie ... L'aventure ne fait que commencer !

Hors ligne

 

#2470 23-08-2012 12:12:14

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Ben tu vas le voir en seconde normalement wink


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#2471 23-08-2012 12:19:00

Anthox29
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Groland 8)
Date d'inscription: 13-06-2012

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Welcome in FNL Jo wink

lol Tyra on fait moins le malin niveau histoire tongue

Pour ma part en histoire je suis plutot pas mal , mais il faut dire que Coco a 18 ans ^^

Hors ligne

 

#2472 23-08-2012 12:23:18

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Oui et le bac en poche wink
donc j'ai plus de connaissances c'est logique smile

Mais je sais qu'a votre j'étais passionné par l'histoire d'Hitler et de la 2eme guerre mondial, du coup j'avais deja un bon nombre de connaissances la dessus et les cours d'histoire ne m'apportaient rien c'est meme moi qui les complétais ^^


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#2473 23-08-2012 12:34:58

Anthox29
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Groland 8)
Date d'inscription: 13-06-2012

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Pareil tongue ^^
J'aime bien l'histoire et particuliérement la 2éme guerre mondiale.
On va arréter de parler de sa , je pense que sa n'intéresse pas tellement les autres ^^

Hors ligne

 

#2474 23-08-2012 12:40:07

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Ben sa veut rien dire wink
Je sais pas si tu as vu le film : "Hitler: La naissance du mal"
Ce film t'apprendra beaucoup si jamais wink


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#2475 23-08-2012 12:41:58

Anthox29
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Groland 8)
Date d'inscription: 13-06-2012

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Nan , mais j'ai la biographie en 6 tomes d'Hitler ! big_smile ( on va me prendre pour un fou :'( )

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot