Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2351 22-08-2012 15:59:12

Tyranocif
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DAC in my Heart =)
Date d'inscription: 19-09-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Lounea a écrit:

C'est qui Tanguy ?

Comment dire quelqu'un de très social lol

On l’embête par ce qu'il à pas d'amis fin c'est un peu un  mythe ici cool

Et accessoirement c'est le dernier du championnat ^^


Je veux bien voir le bon côté des choses cependant faudrait-il encore qu'il y en ait un...
La vie mérite d'être vécu jusqu'au moment où le monde s'y oppose...

Gones Bosnie ... L'aventure ne fait que commencer !

Hors ligne

 

#2352 22-08-2012 15:59:21

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Tanguy c'est un sans-amis, on l'a même interviewé dans notre mag.

D'ailleurs, sans faire exprès j'ai tout supprimé le mag qui devait être posté cette nuit, je suis vert !


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#2353 22-08-2012 16:00:05

Tyranocif
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DAC in my Heart =)
Date d'inscription: 19-09-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

lucas.prod. a écrit:

Tanguy c'est un sans-amis, on l'a même interviewé dans notre mag.

D'ailleurs, sans faire exprès j'ai tout supprimé le mag qui devait être posté cette nuit, je suis vert !

T'avait prévu de le faire ce soir ?! roll C'est pas sérieux après ce que tu vas prendre ^^


Je veux bien voir le bon côté des choses cependant faudrait-il encore qu'il y en ait un...
La vie mérite d'être vécu jusqu'au moment où le monde s'y oppose...

Gones Bosnie ... L'aventure ne fait que commencer !

Hors ligne

 

#2354 22-08-2012 16:00:48

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Je vais tout le refaire en entier, adieu ton interview Tyra'.  lol


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#2355 22-08-2012 16:00:58

Lounea
Membre actif
Date d'inscription: 10-12-2011

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

L e   F o r m u l a i r e :

• Pseudo : Lounea
• Nom d’équipe : Anderlecht Rsc.
• Moyenne d’équipe(environ) : 188 points.
• Prénom: Kevin
• Activités sur le forum : Moyenne.
• Date de naissance : 27 septembre 1996
• Ton club préféré : Barcelone, Anderlecht et en France ( Lille )
• Tes anciennes carrières : BOF
• Tes anciens comptes FL : /
• T'es motivation pour rejoindre la FNL ? : Bonne activité et de la maturité. smile


PSN => L0unea => Fifa13 & Battlefield3. Ajoutes pour qu'on joue ensemble. love

Hors ligne

 

#2356 22-08-2012 16:03:10

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Bienvenue, si tu connais du monde, je te conseillerais de faire de la bouche à oreille pour notre carrière, t'es à l'essai 1 semaine, si tu le reussis, on sera 16 ou 17. Le mieux, ce serait qu'on soit 18 pour faire 3 championnats de 6 membres.
La carrière commence mi-septembre. Ne te met pas dans un championnat.


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#2357 22-08-2012 16:03:11

Tyranocif
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DAC in my Heart =)
Date d'inscription: 19-09-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

lucas.prod. a écrit:

Je vais tout le refaire en entier, adieu ton interview Tyra'.  lol

Yes au faite Lucas le désavantage de pas avoir de remplaçant en cas de blessure tes mort et en plus tu peux pas changer de ton 4-3-3 tongue

Un Belge supporter de Lille ^^
Bienvenue Kévin ! smile
Encore dans la même tranche d'âge cool


Je veux bien voir le bon côté des choses cependant faudrait-il encore qu'il y en ait un...
La vie mérite d'être vécu jusqu'au moment où le monde s'y oppose...

Gones Bosnie ... L'aventure ne fait que commencer !

Hors ligne

 

#2358 22-08-2012 16:03:51

Lounea
Membre actif
Date d'inscription: 10-12-2011

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Tyranocif a écrit:

lucas.prod. a écrit:

Je vais tout le refaire en entier, adieu ton interview Tyra'.  lol

Yes au faite Lucas le désavantage de pas avoir de remplaçant en cas de blessure tes mort et en plus tu peux pas changer de ton 4-3-3 tongue

Un Belge supporter de Lille ^^
Bienvenue Kévin ! smile
Encore dans la même tranche d'âge cool

Oui, depuis que j'ai 4 ans, j'aime Lille. smile
Merci beaucoup Tyranocif, je suis content de faire partit des vôtres .. love

Dernière modification par Lounea (22-08-2012 16:04:29)


PSN => L0unea => Fifa13 & Battlefield3. Ajoutes pour qu'on joue ensemble. love

Hors ligne

 

#2359 22-08-2012 16:04:12

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

La même tranche d'âge ? T'a vu Sweetshaadow ? Il a 33 ans le même, et il s'appelle Arnold.  lol


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#2360 22-08-2012 16:04:48

Tyranocif
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DAC in my Heart =)
Date d'inscription: 19-09-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Sa va je préfère Lille que le Qatar Saint Germain ou Marseille ^^

Edit : Lucas tu as remis les essai à durée ? ^^

Dernière modification par Tyranocif (22-08-2012 16:05:31)


Je veux bien voir le bon côté des choses cependant faudrait-il encore qu'il y en ait un...
La vie mérite d'être vécu jusqu'au moment où le monde s'y oppose...

Gones Bosnie ... L'aventure ne fait que commencer !

Hors ligne

 

#2361 22-08-2012 16:05:10

Lounea
Membre actif
Date d'inscription: 10-12-2011

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Tyranocif a écrit:

Sa va je préfère Lille que le Qatar Saint Germain ou Marseille ^^

Tu aimes Lyon alors ?


PSN => L0unea => Fifa13 & Battlefield3. Ajoutes pour qu'on joue ensemble. love

Hors ligne

 

#2362 22-08-2012 16:06:13

Tyranocif
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DAC in my Heart =)
Date d'inscription: 19-09-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Lounea a écrit:

Tyranocif a écrit:

Sa va je préfère Lille que le Qatar Saint Germain ou Marseille ^^

Tu aimes Lyon alors ?

Moi euh aussi étonnant que cela puisse paraître oui ^^


Je veux bien voir le bon côté des choses cependant faudrait-il encore qu'il y en ait un...
La vie mérite d'être vécu jusqu'au moment où le monde s'y oppose...

Gones Bosnie ... L'aventure ne fait que commencer !

Hors ligne

 

#2363 22-08-2012 16:06:17

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Moi j'aime le Losc
Malgré qu'Hazard soit parti.
Moi j'aime Losc.
Avec le stade très très petit.
Moi j'aime le Losc.
Ohhhhhh Oh Oh Oh OHHHHHHH.


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#2364 22-08-2012 16:07:18

Lounea
Membre actif
Date d'inscription: 10-12-2011

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Hazard .. sad Quel con d'être parti, il était bien au Losc.


PSN => L0unea => Fifa13 & Battlefield3. Ajoutes pour qu'on joue ensemble. love

Hors ligne

 

#2365 22-08-2012 16:07:29

Tyranocif
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DAC in my Heart =)
Date d'inscription: 19-09-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

lucas.prod. a écrit:

Moi j'aime le Losc
Malgré qu'Hazard soit parti.
Moi j'aime Losc.
Avec le stade très très petit.
Moi j'aime le Losc.
Ohhhhhh Oh Oh Oh OHHHHHHH.

Arrête espèce de QSG ils ont inauguré le stade il y a 3 jours ou 4 je sais plus  big_smile


Je veux bien voir le bon côté des choses cependant faudrait-il encore qu'il y en ait un...
La vie mérite d'être vécu jusqu'au moment où le monde s'y oppose...

Gones Bosnie ... L'aventure ne fait que commencer !

Hors ligne

 

#2366 22-08-2012 16:10:33

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

De quoi tu parles, je suis pour Newcastle et Lyon moi !  wink


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#2367 22-08-2012 16:11:07

Tyranocif
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DAC in my Heart =)
Date d'inscription: 19-09-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

lucas.prod. a écrit:

De quoi tu parles, je suis pour Newcastle et Lyon moi !  wink

A bon oups j'ai toujours cru que t'était pour Paris lol


Je veux bien voir le bon côté des choses cependant faudrait-il encore qu'il y en ait un...
La vie mérite d'être vécu jusqu'au moment où le monde s'y oppose...

Gones Bosnie ... L'aventure ne fait que commencer !

Hors ligne

 

#2368 22-08-2012 16:12:09

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Salut à tous, et à toute, nous sommes dans l'enceinte de Gones Bosnie qui part largement favoris, FailTeam devra faire un résultat face à Gones Bosnie si elle veut espérer prendre de l'avance sur Gones Bosnie. Ce match est décisif comme les deux équipes sont aux coudes à coudes, et Gones Bosnie est devant aux goalaverage. Passons tout de suite au match qui va débuter dans quelques minutes.

L'arbitre a donné le coup d'envoi devant prêt de 88.000 spectateurs, la tension est palpable.

2min : Le match commence fort et c'est Gones Bosnie qui prend les devants, suite à ce tir lobé de M.Pjanic qui est malgré tout capté par le gardien adverse.

6min : FailTeam fait bien circuler le ballon et ça commence à agacer à l'équipe de Gones Bosnie qui va avoir du mal a récuperer le ballon, les deux équipes s'observent en attendant de trouver la faille qui ferait que le compteur bougerait.

11min : GOOOOOAAAALLL ! Ouverture du score pour Gones Bosnie grâce à une passe en retrait de Pjanic pour Ibricic qui frappe en force. Le ballon rebondit sur la transversale avant de rentrer dans le filet.

Quel coup dur pour FailTeam qui se fait malmener depuis ce début de rencontre, et puis cette malchance du goal qui croyait que le ballon n'allait pas rentrer, le hasard en a fait autrement, ceci dit, c'était un beau but.

12min : GOOOALLL ! Le deuxième, et toujours grâce à Pjanic qui cette fois-ci slalome entre deux joueurs et centre pour E.Zec qui met une tête puissante, le goal ne peut rien faire. Quel coup dur pour FailTeam.

Le match commence déjà à prendre une tournure de èglement de compte, Gones Bosnie est prêt à humilié FailTeam et lui infliger une lourde défaite.

15min : Malgré celà, FailTeam fait toujours bien tourner le ballon et les joueurs de Gones Bosnie s'épuisent de plus en plus, c'est la passe à 10 !

20min : Misimovic !!! Le troisième but de Gones Bosnie, le goal de FailTeam est invisible ! Misimovic décoche une frape puissante qui ricoche sur la barre avant de rentrer au fond des filets, il faut dire que les joueurs de Gones Bosnie ont beaucoup de chance.

Désormais, c'est mission impossible pour FailTeam de revenir au score, mais un match, c'est 90min, il en reste encore 70, rien est joué, enfin si, enfin euh ...

22min : Misimovic déborde et centre pour Lulic qui est seul au point de penalty, il pique sa tête mais le gardien fait une parade de haute classe.

Changement stratégique pour FailTeam qui va désormais jouer en 4-4-2.

29min : FailTeam souffre de plus en plus, Gones Bosnie monopolise le ballon.

34min : Lulic part seul au but mais Quco le bloque parfaitement, les supporters peuvent souffler.






















Je vous laisse continuer le resumé j'en ai marre là.


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#2369 22-08-2012 16:12:54

Lounea
Membre actif
Date d'inscription: 10-12-2011

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Lyon .. bravo


PSN => L0unea => Fifa13 & Battlefield3. Ajoutes pour qu'on joue ensemble. love

Hors ligne

 

#2370 22-08-2012 16:13:51

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Tyranocif a écrit:

lucas.prod. a écrit:

De quoi tu parles, je suis pour Newcastle et Lyon moi !  wink

A bon oups j'ai toujours cru que t'était pour Paris lol

Mec, je suis plus Lyonnais que toi et tu viens me parler que je suis pour le PSG ? Mais quel enfoiré ce Tyranosaure, hum pardon, Tyranocif.

Lounea : What a fuck ? You supported Lille, not Lyon ?


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#2371 22-08-2012 16:16:04

Lounea
Membre actif
Date d'inscription: 10-12-2011

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

lucas.prod. a écrit:

Tyranocif a écrit:

lucas.prod. a écrit:

De quoi tu parles, je suis pour Newcastle et Lyon moi !  wink

A bon oups j'ai toujours cru que t'était pour Paris lol

Mec, je suis plus Lyonnais que toi et tu viens me parler que je suis pour le PSG ? Mais quel enfoiré ce Tyranosaure, hum pardon, Tyranocif.

Lounea : What a fuck ? You supported Lille, not Lyon ?

Doucement .. Je suis belge et en France, j'aime Lille & Lyon .. wink


PSN => L0unea => Fifa13 & Battlefield3. Ajoutes pour qu'on joue ensemble. love

Hors ligne

 

#2372 22-08-2012 16:17:00

Tyranocif
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DAC in my Heart =)
Date d'inscription: 19-09-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Plus Lyonnais que moi pas sur roll

Déjà la flemme t'imagine moi j'ai commentez 22 matchs tongue

Salut à tous, et à toute, nous sommes dans l'enceinte de Gones Bosnie qui part largement favoris, FailTeam devra faire un résultat face à Gones Bosnie si elle veut espérer prendre de l'avance sur Gones Bosnie. Ce match est décisif comme les deux équipes sont aux coudes à coudes, et Gones Bosnie est devant aux goalaverage. Passons tout de suite au match qui va débuter dans quelques minutes.

L'arbitre a donné le coup d'envoi devant prêt de 88.000 spectateurs, la tension est palpable.

2min : Le match commence fort et c'est Gones Bosnie qui prend les devants, suite à ce tir lobé de M.Pjanic qui est malgré tout capté par le gardien adverse.

6min : FailTeam fait bien circuler le ballon et ça commence à agacer à l'équipe de Gones Bosnie qui va avoir du mal a récuperer le ballon, les deux équipes s'observent en attendant de trouver la faille qui ferait que le compteur bougerait.

11min : GOOOOOAAAALLL ! Ouverture du score pour Gones Bosnie grâce à une passe en retrait de Pjanic pour Ibricic qui frappe en force. Le ballon rebondit sur la transversale avant de rentrer dans le filet.

Quel coup dur pour FailTeam qui se fait malmener depuis ce début de rencontre, et puis cette malchance du goal qui croyait que le ballon n'allait pas rentrer, le hasard en a fait autrement, ceci dit, c'était un beau but.

12min : GOOOALLL ! Le deuxième, et toujours grâce à Pjanic qui cette fois-ci slalome entre deux joueurs et centre pour E.Zec qui met une tête puissante, le goal ne peut rien faire. Quel coup dur pour FailTeam.

Le match commence déjà à prendre une tournure de èglement de compte, Gones Bosnie est prêt à humilié FailTeam et lui infliger une lourde défaite.

15min : Malgré celà, FailTeam fait toujours bien tourner le ballon et les joueurs de Gones Bosnie s'épuisent de plus en plus, c'est la passe à 10 !

20min : Misimovic !!! Le troisième but de Gones Bosnie, le goal de FailTeam est invisible ! Misimovic décoche une frape puissante qui ricoche sur la barre avant de rentrer au fond des filets, il faut dire que les joueurs de Gones Bosnie ont beaucoup de chance.

Désormais, c'est mission impossible pour FailTeam de revenir au score, mais un match, c'est 90min, il en reste encore 70, rien est joué, enfin si, enfin euh ...

22min : Misimovic déborde et centre pour Lulic qui est seul au point de penalty, il pique sa tête mais le gardien fait une parade de haute classe.

Changement stratégique pour FailTeam qui va désormais jouer en 4-4-2.

29min : FailTeam souffre de plus en plus, Gones Bosnie monopolise le ballon.

34min : Lulic part seul au but mais Quco le bloque parfaitement, les supporters peuvent souffler.

40min : Suite à une faute idiote de Pusy l'arbitre donne un coup-franc pour Gones Bosnie encore une chance pour eux d'enfoncer le clou ! C'est tirer par Pjanic mais sa traverse la surface personne ne toucheras cette balle.

45min : C'est la mi-temps sous se soleil de plomb, l'arbitre siffle et les joueurs s'empare de gourde !

45+2min : Très étonnant Gones Bosnie effectue un changement tactique à valeurs offensif, Besic sort sous l'acclamation du public et Angel Di Maria entre sous la même ferveur Gones Bosnie va donc passer à un 3-5-2.

45min : C'est repartie dans ce stade très bien remplie !

49min : Contre attaque de Pjanic mais la passe est trop précipité et sort des limites du terrain !

52min : BBBBUUUTTTT ! Corner de M. Pjanic, et Z. Misimovic reprend d'une tête énorme qui fusille le goal !

54min : Changement tactique suite à ce but FailTeam passe en 1-4-5 ...

58min : Première faute commise par E. Zec pour Gones Bosnie sans conséquence !

60min : Les 75 000 supporter de Gones Bosnie se lève pour la sortie de E. Zec qui à ouvert le score dans se match et pour S. Lulic bien que légèrement transparent dans se match ils sont remplacer par Rury l'ex joueur de Somain2 et Moutmout pour son premier match !

60min : Changement tactique également Gones Bosnie passe en 3-4-3.

65min : GGOOOOALLL encore Pjanic cette fois seul, passements de jambes devant Koja et envoie la balle dans le fillet !

67min : Faute de Quco sur Pjanic attention il va pouvoir se faire vengeance tout seul ! C'est partie .... dans le mur !

70min : BBBUUT ! Feje sauve l’honneur de son équipe il passe Ibricic tire en pleine lucarne, Begovic est battu sur ce premier tirs adverse !

73min : Dzeko !!! Oh c'est touché par Buffon et tape le poteau c'était chaud sur cette frappe de Dzeko la première !

75min : C'est encore touché par Buffon et pour la seconde fois dévié sur le montant mais cette fois c'était Misimovic qui à frappé !

78min : Encore une faute de Pusy c'est sa deuxième attention et sur cette faute il blesse Rury qui reste au sol ...

82min : Cette fois c'est Pusy qui est victime de la faute un tirage de maillot de M. Mujdza !

85min : AAAUUU FOOONNND ! Sur un einième corner de M. Pjanic c'est Moutmout qui la met au fond premier match premier but !

87min : Encore une faute de Quco encore sur Rury et encore sans sanction !

88min : BBBUUUUT ! Sur une faute anodine de Ibricic sur Quco, ce dernier transforme le coup-franc d'un tirs magistrale !

90min : L'arbitre ne feras pas attendre plus les joueurs de Gones Bosnie il siffle sur se score de tennis de 6-2 !

Dernière modification par Tyranocif (22-08-2012 17:18:23)


Je veux bien voir le bon côté des choses cependant faudrait-il encore qu'il y en ait un...
La vie mérite d'être vécu jusqu'au moment où le monde s'y oppose...

Gones Bosnie ... L'aventure ne fait que commencer !

Hors ligne

 

#2373 22-08-2012 16:20:32

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Il aime Lille et Lyon et les équipes belges ...  hmm


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#2374 22-08-2012 16:25:15

Tyranocif
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DAC in my Heart =)
Date d'inscription: 19-09-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

lucas.prod. a écrit:

Il aime Lille et Lyon et les équipes belges ...  hmm

Faut mettre toute les chances de son cotés par exemple à notre matchs tu dit sa seras soit Gones Bosnie soit FailTeam soitt aucune des deux équipes qui l'emporteras ceci dit sa marche pas dans ce cas suffisait de dire Gones Bosnie va gagner big_smile


Je veux bien voir le bon côté des choses cependant faudrait-il encore qu'il y en ait un...
La vie mérite d'être vécu jusqu'au moment où le monde s'y oppose...

Gones Bosnie ... L'aventure ne fait que commencer !

Hors ligne

 

#2375 22-08-2012 16:38:19

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

4-0 ...


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot