Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si tu est en MV oui , car sa t'évitera de perdre une semaine de salaires
Oui se serait plus judicieux ^^
D'accord merci, en plus demain en début d'apres midi je joue ma demi-finale de coupe sur le S2 j'espere que vous viendrai m'encourager ...
Le cdf 4 apporte quoi comme amélioration?
Dernière modification par DEBIEVE (12-08-2012 12:35:57)
Moi demain je suis pas dispo , mais j'espere que tu va gagner pour arriver au moins sur le podium ^^
Edit : Tiens : Centre de Formation
Dernière modification par Anthox29 (12-08-2012 12:39:46)
Non je vais la gagner :p
Pendant que tous se casser le cul a faire 10matchs pour créer la coupe moi j'ai fait 8 entrainements et 2 matchs :p
Du coup mon effectif est trés nettement au dessus, c'était fait exprés, comme le fait de lancer le cdf 1 au lieu du stade de 10 000 :p
le stratége mdr !
Aprés chacun sa technique , moi je me suis inscris sur le S2 puis je me suis désinscris , sa ne me tentais pas de recommencer a 0 .
Et puis tu peux évoluer différemment sur le S1 et le S2.
Et pourquoi tu t'est mis en Mode vacance sur le S2 et pas sur le S1 ?
Ben je pensais qu'en me mettant en MV sur l'un des 2 sa me l'aurait fait sur les 2 comme j'avais le meme compte
En fait heureusement que je me suis trouvé une co parce que mon serveur 1 aurait été détérioré en 3 semaines ^^
Ouais , et puis surtout que même si tu pouvais , t'aurais pu ne pas aller , vu que tu te pensais en MV sur les deux.
Salut les gars.
Anthox29 reste actif comme sa sens dérapage et sa ira très bien
Bon moi je vais faire le geek sur la xbox
Tu passes ta vie sur la Xbox toi ^^
Oui Anthox je me serai fait avoir mais j'aurai récup les 2 demain
Dernière modification par DEBIEVE (12-08-2012 12:56:23)
lekkisa63 a écrit:
Salut les gars.
Anthox29 reste actif comme sa sens dérapage et sa ira très bien
Bon moi je vais faire le geek sur la xbox
Moi je dérape jamais
Non franchement Lucas nous a mis en garde contre lui, ben écoute moi je n'ai rien a dire, il est sympathique, respectueux et il contribue a la bonne ambiance de la carrière, si je mon avis compte, ben j'aimerai qu'il intègre la carrière
Ouai mais j'ai pas le 3, mais le 2 reste un grand jeu même si le 3 et bien
Anthox: de toute façon j'ai pas de préjugés par rapport a la carrière a Lucas donc on véra bien mais bon moi je pense qu'un membres peut avoir une altercation ou être banni sans pour autant être un mauvais membres et puis une mauvaise ambiances peut provoquer plein de mauvaise chose
Bien sur que ton avis compte si un postulant n'est aimée par aucun membres sa sera impossible pour lui d'intégrer la carrière
Dernière modification par lekkisa63 (12-08-2012 13:12:14)
Oui mais Lucas m'avait réprimandé quand meme ...
Mais je pense que Lucas a tellement a mauvais souvenir de son autre carrière qu'il ne laissera rien du tout passer pour éviter que sa redevienne comme l'autre, mais il y a des moments ou je le trouve trop strict ...
Je dirais pas qu'il est trop stricte mais plutôt très prévoyant il veut que tout soit parfait au niveau des membre donc il essaye de voir au premier coup d’œil si le membres en questions fera l'affaire.
Mais bon après sur le coup on peut avoir une mauvaise réaction mais avec du recul il a vu que tu était un bon membre