Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'y vais dans moins d'1H heure, j'en ai parlé à Maxime en MP et on était d'accord pour l'accepté, je l'ai prévenu en MP, il n'y a pas de soucis pour ça.
Bienvenue LEADS, soit actif sur le topic de la carrière.
Bonne vacances Lucas !
Reviens entier (ou pas)
Ouais, vous vous occupez bien de la carrière, comme ça dés que je rentre je boucle le recrutement et on commence de suite vers fin Aout.
Youpie mince va falloir que je recrute afin d'être le premier vainqueurs de la carrière !
D'ailleurs tu feras tes petits résumés de matchs que dés que je rentre de vacances, je lise ce que t'aura écrit sans forcement passer par ma connection vu que je ne sais pas la date exacte à laquelle je rentre, donc je vais peut-être me mettre en mode "vacances".
Tyranocif a écrit:
Youpie mince va falloir que je recrute afin d'être le premier vainqueurs de la carrière !
Je serait le premier vainqueurs de cette carrière.
Vas-y Sweetshaadow c'est quoi ton prénom là, c'est con de t'appeler l'ami lensois.
Pas de problème Lucas et moi je l'appelle que Lensois
Son prénom c'est Arnaud
lucas.prod. a écrit:
Vas-y Sweetshaadow c'est quoi ton prénom là, c'est con de t'appeler l'ami lensois.
Arnauld
Je l'ai dit avant toi
Tyranocif a écrit:
Je l'ai dit avant toi
Tu la su sur notre match,merci didier
Oui c'est l'avantage de perdre
Trop hâte que la deuxième journée commence
Ah le fourbe de Didier a revelé ton identité.
Salut les mecs , vous recrutez toujours ou pas ?!
Tu te rappelles de moi ? Tu m'as trahis à la Soccer'z Island alors à quoi bon te prendre ?
Depuis, j'ai passé un trait complet sur TOUT les membres de cette carrière qu'ils soient responsable ou non.
Je suis contre mas après arrange-toi avec Tyranocif ou lekissa63.
Oui faut voir avec moi mais...
Perso déjà sa ça fait peur...
Anthox29 a écrit:
•--> Qui viole un œuf, viole un bœuf... <--•
Je ne t'ai pas " trahi " comme tu dit , je n'ai pas tellement voulu partir , mais tout les membres ou presques était déja partis , et a ton retour j'étais déja dans une autre carriére .
Et ouis si tu regarde mon dernier commentaire :
anthox29 a écrit:
Moi franchement je suis indécis.
D'un coté j'ai pas envie de faire faux-bonds a Lucas pendant son absence , mais de l'autre c''est vrai que je n'ai pas envie de rester avec des gens de 11 , 12 ptet 13 ans , je sais que j'ai 15 ans mais bon ^^
Et faut pas tout rejeter sur Y-MVila , c'est pas vraiment de sa faute non plus ...
T'ose défendre Y-Mvila, simplement ça, ça ne donne pas envie de t'accepter, change déjà ta signature et ton icon, ça fera mieux.
Remplit le formulaire post 1, t'es à l'essai 1 semaine, ce sera Tyranocif et lekissa63 qui jugerons si tu es apte ou non à nous rejoindre.
Bah déja si à la base toi t'est pas chaud pour me prendre ce n'est pas tellement la peine.
Je ne pensais pas que tu aurais pris comme sa mon départ de la soccer'z island , surtout de la à dire que j'ai " trahi "
Tu peux postuler, je me suis peut-être trompé sur mon choix, c'est à toi de me démontrer que j'ai torts, enfin pas cette semaine, car je pars en vacance dans moins de 30min, mais à Tiranocif ou Maxime qui me feront ensuite le recapitulatif de la semaine, enfin je l'éspère.
• Pseudo : Anthox29
• Nom d’équipe : Les intoxiteurs
• Moyenne d’équipe(environ) : 180
• Prénom: Anthony
• Activités sur le forum : Je passe plusieurs fois par jour
• Date de naissance : 20/07/97 sois 15 ans
• Ton club préféré : SB29
• Tes anciennes carrières :CLFL , soccer's island a l'essai
• Tes anciens comptes FL : aucun
• T'es motivation pour rejoindre la FNL ? : Je cherche une bonne carriére sympa , et je pensé bien m'entendre avec Lucas , mais j'espére que sa va passer.
Change ta signature déjà, comme l'a dit Tyra' c'est ridicule.
Et si tu pouvais faire de même pour ton icon, après c'est toi qui voit.
La signature je fais , l'icon j'essayerais en fin de journée
Rien que pour l'avatar,je t'accepte.
Sweetshaadow a écrit:
Rien que pour l'avatar,je t'accepte.
Bande dé cochon !
J'étais sur sue t'allait surgir de nul part pour dire une connerie de toute façon, c'est dans tes gênes.