Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Même si le temps de formation est un peu long je trouve...
Edit : La carrière Corentin ? Ah nan après enfin les match sûr ! Les inscription peut être
Dernière modification par Tyranocif (27-07-2012 12:36:06)
tyra :Ouai mais bon on fait avec
DEBIEVE : non ces impossible car la les membres sont a l'essaie jusqu’au 2 et il manque du monde donc les gens qui vont arriver après et bien leur essaie se finira plus tard et si il ne sont pas très actif et bien sa repoussera encore plus la date donc impossible de te communiquer une date fixe
Parce que je pars en vacance le 3 sans aucun accès internet pendant 3 semaines ...
Peut etre pourrai t-ont créé un championnat a 8 équipes pour que mon équipe fasse des matchs pendant que je suis en vacances?
Dernière modification par DEBIEVE (27-07-2012 12:55:17)
C'est vrai que sa peut être une idée avant de commencer voir une coupe c'est plus rapide enfin bon sa je suis pas compétant je suis encore à l'essai moi
Lucas donneras son avis quand il passera je pense
Un championnat permettrai a mon équipe de jouer pendant 3 semaines un jour sur 2
De ce fait sa me fera quand meme gagner un peu d'argent et peut etre de la motiv ...
Argent oui, motiv peut être plus dur
Oui c'est vrai
On s'organise sa ?
Qui est interessé il me faut 8 personnes enfin 7 en plus de moi
Je sais pas trop la plupart des membres sont encore a l'essaie donc faire une coupe avec des membres qui sont jamais la
Après j'en parlerais a Lucas et on aviseras.
Ben sinon moi je rejoins un championnat
mais quitte a jouer pendant que je suis en vac j'aurai préféré jouer contre vous
Bonjour. Comment vous allez ?
Je ne t'ai pas dit que sa ne se ferait pas mais bon ces asser compliquer ce que tu nous demande la carrière commenceras certainement avant la fin de tes vacances mais après que tu sois partie donc bon ces compliquer.
Après Lucas passeras bien dans la journée donc on verra avec lui
Bonjour Maxime.
Hey Salut Tanguy !
Corentin au pire tu es la jusqu'au 3 là plupart des membre auront leur décision le 2 moi ou quelqu'un d'autre qui serais encore présent plus tard peut créé le championnat te prendre, ainsi que les autre membre voulant y participer voir quelque joueur externe a la carrière dans le cas ou nous serions trop peu et ainsi sa serais bon
Enfin maintenant à Lucas de juger
Mon petit match de la journée !
Dernière modification par Tyranocif (27-07-2012 14:02:39)
Faudrait créé le championnat le 3 que je puisse le rejoindre car moi je rejoindrai un championnat coute que coute le 3, je ne veux pas partir en vacances et que mon équipe ne fais rien ...
Je viens tout juste de me lever.
Ouais, mais j'ai un peu le seum de me réveiller que maintenant.
Ouais, voilà t'a tout compris.
De toute façon là il pleut chez moi à Paris.
Ahaah salut Lucas comment tu fait pour dormir si tard je me suis jamais réveiller au délà de 10h...
Là je viens de rentrer du dentiste il m'a fait sauter mes 4 dernière dent de lait
Salut tous le monde
Super il y du monde dans la carrière on est combien ?