Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui fin il y a plus de grosse equipe que de petite mais c est le jeu
Allez mon Seb faut se battre pour l'orga !
i l manque une equipe encore pour la coupe
il y a 4 equipes exterieurs de la carriere c est la faute de ceux qui s inscrivent pas
Coupe 5 ballon
Lucas est vraiment bizarre
Tyranocif a écrit:
Coupe 5 ballon
Lucas est vraiment bizarre
il s inscrirait le lucas a la coupe on pourrait la commencer meme avec 4 intrus
il en fallait des intrus parceque tous les membres de la carriere ne se sont pa inscrit
enfin la coupe va pouvoir commençais , forcement je suis dans un groupe trés difficile !
Dernière modification par wandted (26-10-2012 15:42:16)
wandted a écrit:
enfin la coupe va pouvoir commençais , forcement je suis dans un groupe trés difficile !
ouf la coupe est lance tampis a ceux de la carriere qui ne se sont pas inscrit bon y a des gens exterieur de la carriere c est dommage
ps : mais apres la coupe je crois que je partirais de la carriere vu que ça ne bouge pas beaucoup et que le gerant n est presque jamais la
Tu le vois ou le "presque"
Sian ...
VVVVAAAACCCCAAANNNNNCCCCEEEESSSSSSS !!!!!!!!!!!!
pareil moi aprés la coupe je part
bonjour tout le monde je me suis inscrit dans la coupe et dans ma poule 2 equipe 5etoiles et une equipe 4 etoiles si je me qualifie moi je me fais moine trop de grosse equipe a mon avis dans cette coupe j ai aucune chance de gagner le moindre match pffffffff
Chabenj a écrit:
bonjour tout le monde je me suis inscrit dans la coupe et dans ma poule 2 equipe 5etoiles et une equipe 4 etoiles si je me qualifie moi je me fais moine trop de grosse equipe a mon avis dans cette coupe j ai aucune chance de gagner le moindre match pffffffff
a foot land tout peux arrive en coupe il y a quelque fois la magie de foot land
bonne coupe a tous que le meilleur gagne ou pas
moi aussi Chabenj c est pareil mais on c est jamais
Moi je n'arriverai que 3éme avec toupi dans ma poule
Pour les intéresser je vends Van Persie, attaquant 16 ans (né le 21), 237 pts !
Il part à 550 000 Fls sauf si meilleurs offres
desole je cherche des joueurs entre 275-300 points ( aprés la coupe je quite la carriére c est sur cette fois ci )
Dernière modification par wandted (30-10-2012 17:15:27)
Les gars j'ai plus mon ordi, je peux pas gérer en ce moment mais ... Restez svp.
C'est mort ici.
depuis longtemps antho, toupi et moi nous quittons la carriére aprés la coupe !
Je pense d'ailleurs qu'il n'y aura plus de carriére et même que c'est la fin du jeu.
C'est mort ici ...
Comme wandted 7-0 plaff
bon je vous quittes parce que c est vraiment mort a la FNL
...
C'est parti de l'autre casse-couille qui a dit que je quittais la carrière quand j'étais banni et le départ de Sweetshadow a entraîné la chute.