Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wandted a écrit:
Et tu dira à ton gardien que ayew va lui mettre un petit but en lucarne sa va le calmer hein
Il ne demande qu'a le voir
Dernière modification par Tyranocif (01-09-2012 13:45:59)
Ok il fera moin son malin quand il le Vera
Si il le voit
13 minute
Ah oui excuse moi ton gardien et aveugle évidement qu il ne peut pas le voir
Bonjour, on m'a demandé si sa m'intéresserait de venir dans cette carrière donc voila j'aimerais y entrer
• Pseudo : Moerman
• Nom d'équipe : F.r.a.n.c.e.
• Moyenne d'équipe : Environ 400 points
• Prénom : Mike
• Activité sur le forum :Basse (car aucune raison d'y venir)
• Date de naissance : 08/01/1992
• Club préféré : Equipe de France
• Ancienne(s) carrière(s) : CADF
• Ancien(s) compte(s) : Aucun
• Motivation pour rejoindre la FNL : Envie de retrouver un intérêt dans ce jeu qui devient lassant pour moi!
PS : c'est II-TUR10-x qui m'a demandé et si vous êtes d'accord envoyez moi un MP.
Voilà à bientôt j'espère
Dernière modification par Moerman (01-09-2012 14:08:27)
Lucas a écrit:
Bienvenue Mike, tu es à l'essai soit actif et passe de temps temps !
Mdr c est beau de rêver Tyra mais faut pas abusé quand même !
wandted a écrit:
Mdr c est beau de rêver Tyra mais faut pas abusé quand même !
Bah oui c'est ce que je me tue à te dire depuis deux jours
Ba oui Mais moi aussi sa fait plusieurs jours que tu rêve mais sa fait toujours 0-0 donc t es 5 buts je c est pas ou tu les vois !
wandted a écrit:
Ba oui Mais moi aussi sa fait plusieurs jours que tu rêve mais sa fait toujours 0-0 donc t es 5 buts je c est pas ou tu les vois !
Mes joueurs s'économise ils ont un vrai matchs demain
Et encore une excuse !
wandted a écrit:
Et encore une excuse !
En attendant mon goal attend encore la frappe en lucarne
Elle va arrivé et 2 frappe de ta part ce n ai pas beaucoup non plus !
wandted a écrit:
Elle va arrivé et 2 frappe de ta part ce n ai pas beaucoup non plus !
Oui mais les deux mienne sont cadrés !
Commentateurs a écrit:
Z. Misimovic effectue un long dégagement dans les 30 metres adverses, E. Dzeko contrôle la balle et frappe! La trajectoire du ballon a complètement surpris le gardien! Quel but!
Dernière modification par Tyranocif (01-09-2012 15:07:38)
Bienvenue Moerman.
Salut les gars !! Vous avez passez un Bon Week end ? (:
Moi de Ouf ! Meme si il est pas encore fini ^^
lucas.prod. a écrit:
Non entre Vodk4 arthur et son frère ...
LOL ! Je m'abscente du Week end et on m'accuse de Double Comptes ! --' Enorme Blague j'ai envie de dire --' , Pourquoi lucas tu dit ca ?
Chez Moi je possède 3 Ordi , Le mien , Celui a mon pere ( Pour le boulot ) et celui de Mon frere c'est tout . Mon frere à sa team de son Coté et moi je gère la mienne de mon coté . Tu pourras effectivement voir que je n'ai jamais jouer contre mon frere . Ensuite Mon cousin , Arthur , habite en normandie . Je le voit peu dans l'année , donc je me co jamais Chez lui , je me co sur mon Black berry enfin bref passons ! Il y a 3 ans maintenant , je me suis fais bannir de FL pour une faute que je n'ai jamais commis , le DOuble Compte , Tous ca parce que 1 personne Croiyai Savoir des choses sur moi alors que C'étais faux ! Donc Je preférerais éviter de me refaire Bannir A nouveau de FL à cause d'une personne qui émet des doutes sur un éventuel double compte .
Donc voilà , je préférais oublier cette histoire avec toi Lucas , et reprendre la carriere comme elle étais Avant Non ?
Kheiye a écrit:
Sait louche quand meme axel toi et vodk4 ne parler jamais en meme temps vous n'avez aucune discution a deux ou a 3 sur le forum tout les 3 les meme stade les meme cdf et pratiquement les meme equipe Alors simple hasart je veut bien sa fait que depuis hier soir mais si je ne voit jamais toi ton cousin et axel vous parler sur le fofo je me dirait que y a un reel multit compte, sait vrai que les adresse ip sait pas bien long a changer
Tu m'as fais rire avec ta phrase Kheiye . Tu sais , moi je prefere passer mon plus claire de mon temps avec ma copine que d'etre toute la journée sur le forum ^^ , j'ai une vie hors de FL ;p
[Sorry] for party rocking !
Bien dit Vodk4
Je me défend Arthur ^^ . Nan mais c'est bon je me suis expliqué , j'ai vu que toi aussi tu avais un peu expliquer , je t'en remerci . C'est une histoire Close ! Maintenant place à la Carrière ! :p
Bonne nuit les gars !
Dans moins de 20 jours, c'est parti, début de la carrière !
Dernière modification par lucas.prod. (01-09-2012 23:50:27)
Ok , je suis presser !
Je vais essayer de tenter une bannière pour la carrière, je ne promets rien pour le résultat.
Dernière modification par lucas.prod. (02-09-2012 01:05:02)
Salut les gens, nous avons eu l'honneur de pouvoir participer à l'arène des carrières, regroupant diverses carières qui s'affronteront membre contre membre. Seuls les meilleurs iront jouer contre les membres d'autres carrières, il y aura un match par semaine environ en plus de la carrière et j'ai besoin de de 4-5 personnes motivé parmi les meilleurs à qui ça interresseraient pour représenter la carrière.