Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tyranocif a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Moi j'dois avoir 12 amis, je vous ai même pas tous mis !
Oui j'ai vue t'imagine celle de Tanguy
je dois avoir une dizaine aussi , j'ai mis que ceux avec qui je m'entend bien dans la carriére.
Et moi j'y suis ?
On peut voir das sa liste d'amis si l'autre t'a ajouté , et je peux te dire que oui , tu est dedans , ainsi que tyra , max et Coco.
J'en ai ptet oublié , j'ajouterai par la suite
Ah je suis ton pote Antho ?!
J'ai même Tanguy mais lui ne m'a pas mis
De même, Tanguy ne m'a pas ajouté en "amis, il doit avoir personne dans sa liste.
Apparemment moi aussi je suis le tien
Ya que Coco qui ne m'a pas ajouté :'(
Peux-etre que Tanguy ne sais pas que sa existe ?
Dernière modification par Anthox29 (23-08-2012 14:56:04)
Sinon, Anthox un de mes joueurs t'interresse ou pas ? Tu feras déjà meilleur affaire avec moi qu'avec DEBIEVE, je suis deuxième du championnat de pré-saison, donc bon ils valent le coup.
Ouais , mais déja que je dois garder un million pour debieve , je peux te prendre un défenseur , mais combien se serait ?
DEBIEVE arnaque il m'a dit de pas le dire, de plus, ses joueurs ne sont pas motivés, ce qui comptera environ 60.000 de plus si tu veux les remettre à 100 de motiv', et il est très mal placé dans le classement, on lui met tous des taulées. Dit-moi quel joueur tu veux, tu fais une offre en prix libre, j'accepte ou non c'est tout. Toute ma team est dispos, sauf les nouvelles arrivées qui datent de moins de 3 jours.
Avec toi tous les coups sont permis mdr
Nan je prendrai le joueur de debieve , et si la motivation est basse je le prendrai moins cher c'est tout
Feje tu me le fais combien ?
Tu éspères l'avoir à environ combien perso ?
lucas.prod. a écrit:
DEBIEVE arnaque il m'a dit de pas le dire, de plus, ses joueurs ne sont pas motivés, ce qui comptera environ 60.000 de plus si tu veux les remettre à 100 de motiv', et il est très mal placé dans le classement, on lui met tous des taulées. Dit-moi quel joueur tu veux, tu fais une offre en prix libre, j'accepte ou non c'est tout. Toute ma team est dispos, sauf les nouvelles arrivées qui datent de moins de 3 jours.
Ahah lol
60 000 pour remettre à 100 tu rigole mon joueur 400pts je le paye que 20 000 même pas je l'ai payé une fois une autre fois la semaines prochaine et il est à 100
Oui sauf que les joueurs de DEBIEVE sont presque tous à zero, et donc il faut au minimum 5 semaines pour le remettre à 100 car on augmente que de 20 par semaine au max.
Tu veux pas plutôt un attaquant ?
Dernière modification par lucas.prod. (23-08-2012 15:05:12)
Non pas besoin d'un attaquant
350 000 je te le prend
Arf faut que je revende un attaquant urgement pour racheter derrière.
Bon, vu que t'es sympa, j'accepte ton offre, mon joueur est en vente libre, tu n'as plus qu'à faire l'offre.
lucas.prod. a écrit:
Oui sauf que les joueurs de DEBIEVE sont presque tous à zero, et donc il faut au minimum 5 semaines pour le remettre à 100 car on augmente que de 20 par semaine au max.
Tu veux pas plutôt un attaquant ?
Oui mais tu fait des matchs entre donc ils gagnent de la motiv grace à tes victoire moi aussi mon 400pts était à 0
Qui te dit qu'il va forcément gagner ? Toi c'est facile, t'es leader du championnat et t'a presque tout gagné.
propo envoyé
Mon offre était correct hein , alors le " parce que c'est toi" ...
Mais merci
Dernière modification par Anthox29 (23-08-2012 15:13:19)
J'aurais pu demander plus, vu que j'avais également payer mon joueur et te filer un de mes titulaires, il faut vite que je me rachète un joueur, j'ai un 120 dans ma team, et j'ai plus de transferts dispo today.
lucas.prod. a écrit:
Qui te dit qu'il va forcément gagner ? Toi c'est facile, t'es leader du championnat et t'a presque tout gagné.
Bah c'est qu'un +4 de motiv facile comme hier sa aide
et tu prend des combien minimum toi ?
J'ai un pote il vend des joueurs si tu veux
Par contre la il n'a plus grand chose , juste un attaquant 214 points
Dernière modification par Anthox29 (23-08-2012 15:16:58)
Bonjour a tous !
J'ai fait une demande pour 7 ou 8 joueurs, vous allez voir, je vais cartonner cette saison !
Moi j'gagne aussi en ce moment !
J'ai gagné 7/2 contre plus fort moi ^^
Salut Gones , ouais je pense que tu en avais besoin , vu tes joueurs