Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce jeu a pris jour le 14/09/2010
Ce jeu consiste à que chacun choisi une équipe connu ou pas connu comme " AC Milan, Juventus de Turin, ...."
Vous avez le droits de faire des transferts d'un club à l'autre, comme si quelqu'un vend Kakà à Anderlecht
Chacun d'entre vous, beneficiera de 1.000.00 d'euros.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- Pas de flood
- Pas insultés les autres joueurs
- Respectés les autes joueurs
- Vous amusez
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Century : Créateur et gérant du jeu &&' designeur du topic
Tom4485 : Co-gérant du jeu
Pseudo:
Nom de l'équipe que vous voulez:
Pseudo: AsseClem8
Nom de l'équipe que vous voulez: Saint Etienne
Aucun pour le moment
Dernière modification par century (15-09-2010 12:40:10)
Estra a écrit:
Je comprends pas bien ?
Le principe est simple, tu as le droit de prendre une équipe au choix connu comme AC Milan,....
Tu auras les joueurs qui sont dans l'équipes en 2010-2011 et tu aura le droit de faire des transferts, mais que quan l'équipe ou tu veux un joueur sera pris par un joueur.
Mais quel est l'intéret de faire un football manager avec des gens de FL sur un topic, alors qu'il suffirait à ces même joueurs de télécharger le jeu et faire une partie ensemble pour s'amuser 10 fois + ?
Je m'inscris
Pseudo:AsseClem8
Nom de l'équipe que vous voulez:Saint Etienne