Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà j'ai pris Lens et au bout de 21 journées je suis avant-dernier avec 14 points.
Je fais appel a des connaisseurs !
J'ai acheté Ayasse, Sankoh, Edu, Grax, tous pour des sommes maudites.
C'est peut-être pas un recrutement parfait mais je sais plus quoi faire.
La seule fois où j'ai pu enchaîner deux victoires de suite, je me suis fait rattraper à la 96ème alors que le temps additionnel était fini depuis 2 minutes (2-2 à Bordeaux).
Les problèmes : mon gardien perd tous ses un contre un, mes défenseurs laissent jouer les attaquants, et mes attaquants ratent tous leurs un contre un eux aussi. Niveau jeu collectif y'a de bonnes phases des fois mais je prends énormément de buts. Help ?!
Met Aurier , Varane
en pointe Maoulida Hermach titulaire , et genre de gardien si t'as laissé Runje
Salut mec, il y a un sujet spécial avec des bons joueurs. Renseigne toi dessus ?
Pas possible de limiter le nombre de topics concernant FM ? Il y a un topic général sur FM, j'sais pas mais profitons-en...
Regarde si tes approches tactiques coïncident avec les joueurs que tu as.
Florian : Varane je le mets. Aurier a été une catastrophe, je l'ai vendu. Quant à Maoulida je l'ai prêté. C'est un véritable dommage collatéral ce mec, il rate TOUT ! Une chèvre ! J'y comprends rien, on dit pourtant que c'est le meilleur attaquant de l'équipe ! Runje laisse tout passer et il est toujours mécontent.
Quentin : Ok, je vais voir ça.
Ayew : En contre rien n'y fait. Y'a que contre certaines équipes que quand je joue en Offensif ou en Créer le Surnombre ça marche grâce à un Boukari heureusement énorme sur l'aile (malheureusement en face à face, il tape sans arrêt le poteau et la barre).
Merci de vos réponses en tout cas, et si y'en a d'autres
Apparemment j'ai fait ce qu'il fallait.
Lens 1-0 Valenciennes
Paris 2-2 Lens
Lens 3-0 Sochaux
Rennes 1-1 Lens
J'suis plus qu'à quatre points des premiers non-relégables. Donc c'est bon pour l'aide