Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa part a létranger de + en + jeune xD
Oui 15 ans , ca fait jeune ^^ .
Au fait , la Sampdoria m'a contacter pour que je soit leur entraineur mais j'ai refuser .
Dernière modification par floodman (24-08-2011 22:12:39)
Je l'ai poster --' . Dernier post de la page 8 .
Du mouvement chez les sortants de la FL School !
-Hernandez vient de battre un recort a Sainté pour sa première selection chez les pros ! Félicitations !
Dernière modification par floodman (24-08-2011 22:33:05)
lensoisdu01 a écrit:
4.5 M !!!
Quel Age ?
15 ans. Arrière Latéral, 31 matchs, 8 buts, 14 passes décisives, 12 fois homme du match, 74 fautes. Un joueur offensif et rugueux.
Looserkid a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
4.5 M !!!
Quel Age ?15 ans. Arrière Latéral, 31 matchs, 8 buts, 14 passes décisives, 12 fois homme du match, 74 fautes. Un joueur offensif et rugueux.
La Darijo Srna de l'académie ^^
floodman a écrit:
Eaglers a écrit:
31 Matchs 74 fautes pour looserkid
BarceloneOuai c'est un boucher .
Le truc c'est qu'il est courtisé par un vieux club des Emirats .
Pitiè, pas les émirats. Sinon en vrai je suis un peu pareil XD
et Srna, c'est plutôt un compliment pour moi
merci, en espérant que j'aille plutot à Chelsea... Pourquoi l'OM me veut pas?
Le mercato d'hiver : surprises surprises !
-Hernandez vient de battre un recort a Sainté pour sa première selection chez les pros ! Félicitations !
-Suite a des offres du Barca , de la Juve et de Seville , Pec le jeune buteur nordiste de 15 ans a décider de signer au FC Barcelone ou il a signé un contrat qui le lie au club jusqu'en 2016 ! Son salaire reste inchangé mais il recevra une prime de 100.000 € . D'après nos envoyés , c'est Eric Abidal lui même qui a accueillit le nordiste a l'aéroport pour lui faire visiter la ville et le club , heureusement qu'il y a un français pour l'aider car il ne parle pas un mot d'espagnol !
-Cette nouvelle recrue plait aux autres joueurs mais certainement pas aux supporters !
-Aprés le départ de Pec au FC Barcelone contre la somme de 750.000 € , c'est désormais une offre de 4,5 millions d'euros qu'a reçu Arles Avignon pour Loic Looserkid ! Chelsea semble en avoir fait la priorité du mercato d'hiver !
-Chelsea a finalement retiré son offre puisque la venue de Lukaku chez les Blues pour 18 millions d'euros ne permet plus de recruter . Le mercato hivernal est donc finit , Pec sera le seul a changer de club tandis que Lepaeon s'est de nouveau blessé pour 1 mois ...
Dernière modification par floodman (24-08-2011 23:15:45)
cool, comme ça je m'impose à Arles (124 fautes plus tard...)
Bah tous les autres partiront plus tard mais en ayant la certitude de jouuer pck si tu met Messi , Villa , Pedro sur le Banc des ton arrivé , il vise le maintien
matt5900 a écrit:
Moi je m'en fou je suis a Barcelone
Desolée pour toi
y'a pas de soucis, je préfére partir plus tard et pas cirer le banc
niko333 a écrit:
matt5900 a écrit:
Youpi je suis le seul petit joueur a etre transfere
Normal, tu es le seul petit joueur
+1
niko333 a écrit:
matt5900 a écrit:
Youpi je suis le seul petit joueur a etre transfere