Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gg à toi Laurent,
c'est qui cas gagné alors ?
Égalité.
Niquel alors !
Sniper. a écrit:
Je previens juste je serait absent la semaine prochaine
Okay !
Merci d'avoir prévenu.
Mr.Red a écrit:
ANNONCE TRÈS IMPORTANTE !!
Ouverture du centre d'entraînement de la FLW. Vous souhaitez améliorer vos statistiques ? Rendez-vous sur le forum du jeu et allez dans la partie adéquate !
Sur le topic "explication", tout y est ... expliqué !
PS : inscrivez-vous avec comme pseudo le nom de votre catcheur. Etc : Nanikovic
Vos notes sont affichées sur votre profil. Sur le forum, chaque note de domaines sont sur 100 alors que sur le jeu, c'est sur 10. C'est juste pour que vous n'ayez pas tous la note maximale en quelques jours. ^^
Je remonte vu qu'on a changé de page.
C'est quoi le forum ?
http://fl-wrestling.leforum.tv/index.php
Bon. J'ai de nouveau mon problème de son.
Vous préférez quoi ? Les shows sans son mais postés assez rapidement ou les shows avec du son mais qui mettent plus longtemps à enregistrer, convertir etc ? Le son est-il très important pour vous ?
Je pose la question, mais cette fois, le problème ne se règle pas comme la dernière fois. ^^
Moi ça m'est égale. Fais comme tu veux
Mr.Red a écrit:
http://fl-wrestling.leforum.tv/index.php
Bon. J'ai de nouveau mon problème de son.
Vous préférez quoi ? Les shows sans son mais postés assez rapidement ou les shows avec du son mais qui mettent plus longtemps à enregistrer, convertir etc ? Le son est-il très important pour vous ?
Je pose la question, mais cette fois, le problème ne se règle pas comme la dernière fois. ^^
Le son n'a pas d'importance à mon avis !
Sur le forum, tu pourrais pas créer un espace catch pour qu'on puisse parler de ça ?
Mr.Red a écrit:
Smawleen. a écrit:
Toujours de la place ?
Pas pour le moment, désolé. On est même un de trop. ^^
Selon mon planning, les inscriptions rouvriront mi-Août à la fin du tournoi.
PS : au pire, j'ai de la place pour une seule personne. Tu n'as qu'à envoyer le formulaire et je te créé ce week-end.
Je préfère ne pas te surcharger. Bonne chance pour ton jeu. Je suivrais de près tout de même, ça a l'air d'être pas mal foutu. Rendez-vous mi-août.
ça c'est une bonne idée
Sniper. a écrit:
On pourrais faire un style de role play genre loge, pur donner vie à nos catcheur !
Je pensais faire ça dans le bar
L_interdit a écrit:
Sniper. a écrit:
On pourrais faire un style de role play genre loge, pur donner vie à nos catcheur !
Je pensais faire ça dans le bar
Ce n'est pas à toi de le faire.
Tizote. a écrit:
Sur le forum, tu pourrais pas créer un espace catch pour qu'on puisse parler de ça ?
Tu peux le faire dans le bar si tu veux. On y parle de ce que l'on veut.
_____
Pour le role-play, ça dépend ce que vous voulez faire. On en parle au bar, je viens de me connecter sur le forum.
Dernière modification par Mr.Red (21-07-2013 00:44:18)
Tu pense que c'est une bonne initiative de créer une forum externe Mr.Red ?
La plupart du temps, les foot-landais sont peu actifs sur les forums externes et les jeux du coup disparaissent. Je te souhaite tout le contraire.
MP.
Ben.. a écrit:
Tu pense que c'est une bonne initiative de créer une forum externe Mr.Red ?
La plupart du temps, les foot-landais sont peu actifs sur les forums externes et les jeux du coup disparaissent. Je te souhaite tout le contraire.
MP.
Vu le peu d'effort que je demande aux participants, il y aura toujours des gens pour s'inscrire.
Et comme je l'ai dit, à la base le forum me servait de sauvegarde (sans parler que les shows sont beaucoup mieux présentables là-bas). Mais en réfléchissant, je me suis dit que les meilleurs catcheurs devaient l'être grâce au mérite et à l'activité : donc j'ai ouvert un centre d'entraînement.
C'est bon j'ai trouvé par contre tu peux m'accepter?
Dernière modification par matt5900 (21-07-2013 01:10:54)
matt5900 a écrit:
Tu peux me passer le lien du forum?
Il est dans les messages juste au dessus.
Sinon : http://fl-wrestling.leforum.tv/index.php (faut s'y inscrire avec comme pseudo le nom de votre catcheur ! ... n'est-ce pas L'interdit ? ^^)
Mais pour l'instant, j'attends que vous voyiez le show #001 pour que vous voyez un peu le concept.
Dernière modification par Mr.Red (21-07-2013 01:12:30)
Ça y est.
Premier show écrit. Me reste plus qu'à faire tout ce qui est image et vidéo ce week-end.