Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour info, les gars, les matchs du PPV ont été tournés ce soir.
Quelle heure je poste samedi ?
J'attends quand même des réactions après le PPV. Ça serait sympa. ^^ Parce que pour l'instant, je suis un peu "déçu" quand je poste les shows (les topics font 4-5 posts maxi ^^).
Petit jeu (en plus on verra qui suit vraiment la FLW ^^).
Selon-vous, qui va gagner le FLW CHAMPIONSHIP samedi :
Mike Conron
ou
BiG Bédo
?
Merci à toi François
Bon Boulot M.Rouge
Pour la finale, 12h tu pourrais je suis pas la après..
Ça sera plus tard que 12h. Largement. ^^
J'allais dire "ça dépendra de Mike Conron", mais il ne passe jamais.
D'ailleurs, j'en profite pour rappeler que j'avais dit qu'après le PPV, les premiers renvois arriveront pour les inactifs (vu que je tiens un planning d'entraînements et un planning d'activité, ça prendra deux minutes pour faire la liste des inactifs).
Et j'en profite également pour dire que les inscriptions sont encore ouvertes. Ne venez pas pleurer si des rivalités se mettent en place et que vous n'ayez pas beaucoup de combats si vous vous inscrivez trop tard. ^^
Vers quel heure environ alors ?
Je sais pas justement, je demande.
Mais ça sera en fin de journée minimum.
Mr.Red a écrit:
Mike Conron
ou
BiG Bédo
?
J'vais pas dire que personne s'en branle, mais....
[non, pas encore de story pour des tag-teams, ceux concernés se reconnaitront nous sommes loin d'être assez pour lancer les ceintures tag team]
Donc faîtes de la pub si vous voulez qu'on avance.
Mr.Red a écrit:
Mr.Red a écrit:
Mike Conron
ou
BiG Bédo
?J'vais pas dire que personne s'en branle, mais....
[non, pas encore de story pour des tag-teams, ceux concernés se reconnaitront nous sommes loin d'être assez pour lancer les ceintures tag team]
Donc faîtes de la pub si vous voulez qu'on avance.
Vivement le show
Je pense que vous allez aimer. Ça sera différent des autres fois.
Je poste si possible demain dans l'après-midi (je suis chez moi toute l'aprem donc je posterai quand je verrais qu'il y a des connectés ).
Si pas mal de monde est chaud, je le poste maintenant. Si vous n'êtes que deux-trois à attendre le PPV, je le poste ce soir.
Encore perdu. J'suis mauvais.
Dévoile pas tout ! ^^
PS : je souhaite sincèrement que vous matez le show en entier et pas seulement votre match... Parce que sinon ça va vite me décourager et je vais un jour poster que les fins de match sans story ni dialogue.
Puis donner vos avis etc. Donnez moi envie de passer tout mon temps à faire ça pour essayer de vous faire plaisir. ^^
PS2 : vous pourrez commencer vos story avec qui vous voulez. Mais soyez participatif svp. C'est énormément de boulot "rien que pour ça" (plusieurs longues heures pour cette vidéo qui fait x Go).
Dernière modification par Mr.Red (10-08-2013 15:04:11)
Le titre de la FLW me revient !
BIG BEDO
Merci Mr.Rouge
Sniper. a écrit:
Très beau boulot Red
Qui l'aspirant pour le titre FLW TV ?
Merci !
Un petit segment est prévu (par moi-même) ce mercredi, pour les suivants, je vous laisse les idées de scénario pour ceux qui ont des idées.
Quentinaldo a écrit:
Le titre de la FLW me revient !
BIG BEDO
Merci Mr.Rouge
Félicitations. C'est un monstre ton catcheur on dirait. ^^
De rien.
PS : AH OUI J'OUBLIAIS, TRÈS IMPORTANT ! Je vais t'envoyer un MP dans quelques minutes !
Dernière modification par Mr.Red (11-08-2013 16:11:43)
C'est pas on dirais c'est un monstre mon catcheur, attend il est champion
j'attend ton MP
TRÈS TRÈS IMPORTANT SONDAGE !
J'ai réfléchi... Voulez-vous qu'on arrête de faire tout (ou presque) sur le forum et qu'à la place on le fasse ici ? Personnellement, je préfèrerai. De plus, ça apportera sûrement de l'activité (et on n'en a besoin vu que ça doit être ce qui bloque les nouvelles inscriptions).
Les entraînements existeront toujours et se passeront ici. Les shows seront postés ici.
Et toutes les infos seraient page 1.
Le seul truc qui changerait pour vous serait de mettre le nom de votre catcheur lors des entraînements. Ex : ShaTiz : début entraînement (ATT) - coup de poing / ShaTiz : fin entraînement (ATT) - coup de poing.
Je suis d'accord car j'ai pas tellement le temps d'aller sur l'autre forum
Big Bédo : Entrainement ATT - coup de poing
Ouais c'est mieux. J'pense jamais à m'entraîner.