Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis niveau 71
Edit : 80
Dernière modification par Trash- (19-06-2011 18:10:18)
92,83.
Demain je vise le 100% ! =')
Darkz, défenseur à 40% demain si je gère. Sans potion et je sais pas si je met équipements pour le moment.
C'est une belle victoire quand même !
Doublé de ESW & doublé de moi !
10 but en 5 matchs je croie tout va bien pour moi !
ESWitry a écrit:
10 but en 5 matchs je croie tout va bien pour moi !
Ouai !
Ma proposition pour le match de demain: Pauleta/Trafik-Lapoule-Barbas/Dark0s-Man50-Rikta-Raf-Mati Nedved/Kevin Gameiro-Shinov
Tu en pense quoi Dark ?
Vous pouriez meme joué avec 2 def ça changerai rien en L4
negro6e a écrit:
Vous pouriez meme joué avec 2 def ça changerai rien en L4
Pas de compo avec seulement deux défenseur de plus on est ne serait pas assez de milieu et d'attaquant !
Je disais pour dire que vu le faible niveau de la ligue c'est pas la compo qui fera la différence
Salut les gars , sa fait longtemps , si vous voulez encore de moi , je veut bien revenir , j'ai mit en parenthése Internet le temps des révisions pour le bac , il se finit mercredi .
floodman a écrit:
Salut les gars , sa fait longtemps , si vous voulez encore de moi , je veut bien revenir , j'ai mit en parenthése Internet le temps des révisions pour le bac , il se finit mercredi .
Sa réussit bien le BAC S?
raf86 a écrit:
floodman a écrit:
Sa réussit bien le BAC S?
Et bien pour l'instant , Philo et Histoire je pense avoir réussit mais le plus dur reste a venir
Lundi : Anglais 14h-17h ( Je vise entre 16 et 20 )
Mardi : Maths 8h-12h ( entre 5 et 10 ) Espagnol 14h-16h ( entre 13 et 17 )
Mercredi : Physique 8h - 11h30 ( entre 5 et 10 ) Svt 14h-17h30 ( entre 5 et 10 aussi ^^ )
J'ai du mal dans les matières scientifiques .
je te réinvite Pierre !