Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
benix39 a écrit:
negro6e a écrit:
benix39 a écrit:
FL United a rendu l'ame pour le ligue 3?
Comment ça ?
ça va etre dur de montée
On va bien remonter un jour
Putin casse couille le bug de l'endurance
C'est quoi le bug ?
Salut, sa s'passe ici ? Je viens juste prendre de vos nouvelles, moi avec mon nouveau club on est en L3 (on était en L2 y a pas longtemps mais 3 cadres de la team se sont barrés u_u), on recrute un défenseur et un goal, le club c'est le FC Talant pour ce qui serait intéressé, me contacter en mp.
Dernière modification par RubesHaha8 (30-05-2011 21:23:57)
RubesHaha8 a écrit:
Salut, sa s'passe ici ? Je viens juste prendre de vos nouvelles, moi avec mon nouveau club on est en L3 (on était en L2 y a pas longtemps mais 3 cadres de la team se sont barrés u_u), on recrute un défenseur et un goal, le club c'est le FC Talant pour ce qui serait intéressé, me contacter en mp.
Tu veut pas revenir ?
Night53_ a écrit:
C'est quoi le bug ?
La barre de l'endurance monte plus
negro6e a écrit:
Night53_ a écrit:
C'est quoi le bug ?
La barre de l'endurance monte plus
ah oui c'est relou !
Il y a plus d'activité
Les dernières infos des Allemands nous sont enfin parvenues
Voilà donc les changements apportés par cette nouvelle mise à jour :
- la boutique d'alimentation est désormais séparée en deux parties : à gauche les aliments, et à droite les boissons ;
- les aliments proposés augmenteront toujours quatre compétences, seul leur effet quantitatif variera (idem pour les boissons) ;
- la barre d'endurance a été modifiée et sera automatiquement régénérée tous les jours à minuit (selon le principe de Shakes & Fidget pour ceux qui connaissent) ;
- la sieste a donc été retirée, mais les développeurs penchent actuellement sur un système alternatif qui verra peut-être le jour au cours de la prochaine mise à jour.
Bon jeu à tous !
Tsubasa
Salut c'est ''relou'' les nouveaux truc la --'
Non je trouve sa mieux perso !
Night53_ a écrit:
Non je trouve sa mieux perso !
Ça va creuser l'écart entre les joueurs qui débute et les anciens et puis en gros si on paye pas pour le spa c'est mort pour progresser perso comptez pas trop sur moi je vais encore chaque jour utiliser toute ma barre d'endu mais je payerai rien du temps pour ce jeu.
Monde 1 pour ma part, et mon club a "coulé" donc si vous recrutez.
J'ai un level de 128 je crois.
RubesHaha8 a écrit:
Monde 1 pour ma part, et mon club a "coulé" donc si vous recrutez.
J'ai un level de 128 je crois.
Oui donne ton pseudo !
Negro oui c'est vrai moi j'utilise juste ma barre, ils onts fait sa car il y a eu de plainte disant que quand on débute sa monte trop vite et que même un ancien ce fait ratrapper facilement !
Il aide les anciens ce qui se comprend
Oui mais c'est "anciens" quans ils ont commencé eux aussi monter facilement donc ça revient aux même.
negro6e a écrit:
Oui mais c'est "anciens" quans ils ont commencé eux aussi monter facilement donc ça revient aux même.
Oui nous au pire on s'en fout vu qu'on est bons !
Bons on est 4éme avec 5points de retard sur le 1er et il reste 3 match sa va être dure !
Tu monte vite !
De plus ce que je trouve bien c'est que dans alimentation il y a tous le sjours 4 aliments qui donnent +1 dans une stat
Un Petit CoUCou Avant d'aller au dodo
Demain Pas Cours
WE de 4 Jours
Ouais moi aussi pas mal
Je part dans 5 minutes jusqu'a dimanche donc essayez d'être actif !
Ok Moi Pour ma part je serais la mais Gambinou et kévin gamero sont inactif
Oui je sait !