Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Night, faudrait que tu te connectes car on joue à domicile face à un adversaire qui est plus fort et on a presque l'argent qu'il faut pour améliorer le stade !
il reste de la place ???
me suis pas encore inscrit
Prochain match contre ? Et à quelle heure ?
Sinon n'oubliez pas de faire des dons !
raf86 a écrit:
Ou aors dépenser votre argent pour vos entrainements.
Ou pas.
Stade de niveau 10 maintenant notre stade est tous beau, un beau gazon de belle tribune
Vous avancez bien la A. ^^
Lu je vais le dire clairement, la "B" n'avance plus a mon gout, j'ai essayé de me sacrifier pour faire évoluer l'équipe (nombreux dons), mais je me sens seul hormis 3-4 personne qui essayent de faire avancer a leurs rythme.
J'ai longtemps cru en la "B" mais depuis 2-3 jours je vois toujours les même et j'ai l'impréssion qu'on joue qu'à 4.
Donc je risque rapidement de quitter le club, j'ai demandé a francois s'il veut de moi, sinon je part autre part.
Voila bonne chance pour la suite!
EDIT: je vais propablement aller dans l'équipe de quelques uns de mes amis d'un autre jeu
Dernière modification par gone44 (09-03-2011 20:29:31)
raf86 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Et ouais, moi mon argent va pour les entrainements sa coûte un de ces prix.
J'avoue quil est difficile de combiné don et entrainement je men excuse aupres de mes coequipiers
ronaldinhosaure a écrit:
raf86 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Et ouais, moi mon argent va pour les entrainements sa coûte un de ces prix.
J'avoue quil est difficile de combiné don et entrainement je men excuse aupres de mes coequipiers
Ouais mais la moyenne de l'équipe avant tout!
Les dons sa attendra.
gone est partit, je risque de faire pareil dans ce cas
désolé mais je voulais pas me répéter...
TTH, a nous 2, on avait donné tout pile 2 fois plus que tout le reste de l'équipe, je veux bien donner mais marre de le faire qu'avec les mêmes personne.
Mais pour toi et 2-3 autres, si vous voulez bouger je me fais pas de soucis pour vous ^^
EDIT: je devrais probablement arriver aux 10000 de dons dans mon nouveau club d'ici demain
Dernière modification par gone44 (09-03-2011 23:51:33)
gone44 a écrit:
désolé mais je voulais pas me répéter...
TTH, a nous 2, on avait donné tout pile 2 fois plus que tout le reste de l'équipe, je veux bien donner mais marre de le faire qu'avec les mêmes personne.
Mais pour toi et 2-3 autres, si vous voulez bouger je me fais pas de soucis pour vous ^^
EDIT: je devrais probablement arriver aux 10000 de dons dans mon nouveau club d'ici demain
Je suis partit ^^
Mais je ne connais pas le club où je suis tombé
gone44 a écrit:
Je me gave
http://i54.tinypic.com/15egt53.jpg
et sa c'est juste dans mon nouveau club
Vous n'avez pas de la place pour un joueur ?
Pfiouuuuu, tout le monde se barre.
@ESWitry : Il serait temps de mettre les choses au point là.
Au pire on prend d'autre joueur en A et on fait jouer seulement les meileurs !
Gone & Ludo vous êtes quelle poste ?
Entre ceux qui passent jamais et ceux qui s'entraînent h24 sans penser au club, on va pas aller bien loin ... ><
Ouai ESW tu doit essayez de faire remonter la crise à la B !