Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dark0s a écrit:
Non car hier & avant-hier j'ai fais des supers matchs comparé à un gars milieux extérieur avec un nom commençant par R & finissant par F.
qu'est-ce que tu es drôle, t'as marqué combien de buts??
Lol en 4 matchs je faisais +60% de célébrité à chaque fois... Après tu à marqué un but de plus que moi mais on te vois pas donc noraj.
Dark0s a écrit:
Lol en 4 matchs je faisais +60% de célébrité à chaque fois... Après tu à marqué un but de plus que moi mais on te vois pas donc noraj.
A si on m'as vu au dernier match, au contraire au dernier match je ne t'ai pas vu.. et je suis sérieux on te vois juste faire des passes mais sans plus...
gone44 a écrit:
Quelqu'un c'est inscrit sur le new serveur avez vous déja fait une autre équipe?
(voir poste 1423)
Je vais aller voir.
x) je sais au dernier match j'ai rien fais mais les autres si.
Mon but c'est pas de marqué, je suis milieux & tu sais les milieux sa fait des passes ! Sans passes pas de football.
Dark0s a écrit:
x) je sais au dernier match j'ai rien fais mais les autres si.
Mon but c'est pas de marqué, je suis milieux & tu sais les milieux sa fait des passes ! Sans passes pas de football.
Et aussi de stopper l'adversaire ce que je n'ai pas vu de toi et au contraire tu te prenais la misère!
raf86 a écrit:
gone44 a écrit:
Quelqu'un c'est inscrit sur le new serveur avez vous déja fait une autre équipe?
(voir poste 1423)Je vais aller voir.
et alors?
ce serais bien d'aller la bas et de faire un mélange de la "A" et "B" du serveur 1 pour faire une équipe ultra compétitive
Pas envie de gérer deux équipes...
Bah oui mais je sais à la base j'étais ailier donc faut que j'améliore interception... Sinon j'aime pas que tu la ramène en disant au moins tu sers en don car va voir ton joueur avant de parlé.
Demain les cours donc mon personnage va pas augmenté énormément.
Dernière modification par Dark0s (06-03-2011 15:19:24)
Dark0s a écrit:
Pas envie de gérer deux équipes...
Bah oui mais je sais à la base j'étais ailier donc faut que j'améliore interception... Sinon j'aime pas que tu la ramène en disant au moins tu sers en don car va voir ton joueur avant de parlé.
Demain les cours donc mon personnage va pas augmenté énormément.
Au contraire justement je te félicite pour toi ce qui n'est pas mon cas
Moi après je me concentre ma tune surtout pour les objets et les entrainements car sa coûte la peau du cul pour les dribbles et en interception
J'avoue, rien que la je suis à 10 pièce pour 1,50 pts gagnés.
Sava c'est que j'arrive à gardé mes pièces pour équipement, dons & entrainement alors quand je fais des bons match je suis content sinon pas
Spirit.8 a écrit:
Spirit.8 a écrit:
ESWitry a écrit:
Oui au milieu de terrain.Ah mince je suis plutôt Attaquant ou défenseur moi.
Je ne peux donc pas venir ?
On cherche un milieu c'est tout.
gone44 a écrit:
raf86 a écrit:
gone44 a écrit:
(voir poste 1423)Je vais aller voir.
et alors?
ce serais bien d'aller la bas et de faire un mélange de la "A" et "B" du serveur 1 pour faire une équipe ultra compétitive
Tu t'est incrit, vais peu-être me faire un AC !
Justement, arrête un peu en don et entraine toi plus.
Car y a pas que les infrastructure, si on veut aller en 1ère division, il faut améliorer totalement cette équipe!
Francois j'ai permis au joueur de l'équipe d'arrêter les dons jusqu'à mercredi pour nous améliorer.
Night53_ a écrit:
gone44 a écrit:
raf86 a écrit:
Je vais aller voir.
et alors?
ce serais bien d'aller la bas et de faire un mélange de la "A" et "B" du serveur 1 pour faire une équipe ultra compétitiveTu t'est incrit, vais peu-être me faire un AC !
Oui oui, je me suis inscrit en AC également (sur le 1 je suis DC)
ESWitry a écrit:
Francois j'ai permis au joueur de l'équipe d'arrêter les dons jusqu'à mercredi pour nous améliorer.
Moi je continue quand même, je voudrais qu'on monte un minimum les infras et après on verra
Dernière modification par gone44 (06-03-2011 15:28:39)
ESWitry a écrit:
C'est bien
gone44 a écrit:
Night53_ a écrit:
gone44 a écrit:
et alors?
ce serais bien d'aller la bas et de faire un mélange de la "A" et "B" du serveur 1 pour faire une équipe ultra compétitiveTu t'est incrit, vais peu-être me faire un AC !
Oui oui, je me suis inscrit en AC également (sur le 1 je suis DC)
ESWitry a écrit:
Moi je continue quand même, je voudrais qu'on monte un minimum les infras et après on verra
C'est ce que je voulais qu'on fasse mais a ce que je vois certains préfère s'améliorer et il faut bien sa pour rester en L2 !
gone c'est quoi ton nom S2 ?
gone44 a écrit:
Gone44, tout simplement ^^
Accepte !
Victoire 3-0 chez nous !
On se maintient en deuxième ligue.
raf86 a écrit:
Vous allez gagner, vous avez pas une grosse équipe en face comme nous on en a eu le droit.
La on a une grosse équipe en face.