Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui ça va
Je suis Rennais mais Breton donc dégouté
Moi je suis dégouté pour lorient. Un super entraineur, de bons joueurs voir exellent qui partent chaque année, c'est vraiment dommage mais j'avoue que je suis dégouté par cette élimination et en plus c'est Enjimi, quel salop cet arbitre, déjà qu'il fait des conneries sur des matchs de Bordeaux..
Bon bah sayez 70.00 j'ai acheter des équipement + alimentation pour 350 piéces !
88 en dribble
La B gagne 5-0.
ESWitry a écrit:
La B gagne 5-0.
c'est bien, bravo
Bravo la B , nous on perd 2-0
A merde.
On est monté en D2.
On a 45% de moyenne et on a meme pas le niveau
Vous allez galerer la b ^^
floodman a écrit:
On a 45% de moyenne et on a meme pas le niveau
Vous allez galerer la b ^^
Putain on joue contre une équipe qu'a 40% de moyenne regarde : la bande.
Leur 10 a 64% aussi , sa va etre tres dur
Non ils ont pas défense et leur milieu sont pas tous bon donc t'inquiète pas sa sera tranquille.
je pronostique un 4-0 pour nous avec Flood x2 Aurel x1 et pour finir un but captaiin x1
Voilà j'y vais je reviens ce soir ou demain matin, a plus.
Salut, je passe pas 2 jours et je vois que je suis remplacent ... Chaud s'il faut geeker pour avoir sa place de titulaire surtout que j'ai marqué 2 buts en 3 matchs.
Bravo les B.
Ca sert à quoi les étoiles ? Car je peux en donner au club, s'il le faut.
raf86 a écrit:
Non ils ont pas défense et leur milieu sont pas tous bon donc t'inquiète pas sa sera tranquille.
je pronostique un 4-0 pour nous avec Flood x2 Aurel x1 et pour finir un but captaiin x1
Voilà j'y vais je reviens ce soir ou demain matin, a plus.
Je parlais pour la B raf
Style_Ven. a écrit:
Tu peux donner que les étoiles que tu as acheté donc tu ne peux pas donner les étoiles que t'obtiens autrement.
Style_Ven. a écrit:
Bravo les B.
Garde les , sa sert par la suite pour les améliorations , mais surtout pour te redonner de l'endurance dans la chambre d'hote
Ah d'accord, merci.
Un des meilleur donneur mais coté point je suis galère comparé aux autres.
714 piéces donné
Lol...Geek.
Sinon si la B veux un milieu de terrain je peux venir, 36% de niveau, 350 dons à la A. C'est pas sur mais avec le lycée je n'aurai peut-être plus trop le niveau de la A. (Malgré que la B soit en 2nde ligue & pas nous).
Dark0s a écrit:
Lol...Geek.
Sinon si la B veux un milieu de terrain je peux venir, 36% de niveau, 350 dons à la A. C'est pas sur mais avec le lycée je n'aurai peut-être plus trop le niveau de la A. (Malgré que la B soit en 2nde ligue & pas nous).
Maintenant c'est bon.
@Kechy : Il n'y a pas de remplaçant mais comme il y a 4 attaquant pour 3 places je fait tourner.