Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
Ok moi c'est déjà fait. Bon demain et après-demain, je vais essayer de le mettre a 50!
Deamin j'eesay de passer 60 en passe et 70 Interception et passer 12 en Célébrité !
raf86 a écrit:
Toi t'as 2 semaine, moi il me reste plus que ce week-end et j'ai rien fait en devoir x)
Oui il me reste une semaines, mais pas sur de beaucoup jouer car je vais me sentir seul pour les match etc...
Night53_ a écrit:
raf86 a écrit:
Toi t'as 2 semaine, moi il me reste plus que ce week-end et j'ai rien fait en devoir x)
Oui il me reste une semaines, mais pas sur de beaucoup jouer car je vais me sentir seul pour les match etc...
Même entraine-le a fond et a fond car quand tu reprendras aussi, on ne pourra plus geeké et entrainer intensivement notre joueurs comme on l'a fait il y a quelques jours
raf86 a écrit:
Night53_ a écrit:
raf86 a écrit:
Même entraine-le a fond et a fond car quand tu reprendras aussi, on ne pourra plus geeké et entrainer intensivement notre joueurs comme on l'a fait il y a quelques jours
Nous geeké non
raf86 a écrit:
A oui c'est vrai, nous on est gentleman modèle
Toute-a-fait
Jme ferait chier sur le chat tous seul !
raf86 a écrit:
Bah sa te changera un peu, moi la plupart du temps on ne me répond pas
Je te répond pas, mais je pense à toi ! ^^
Playz- a écrit:
& a moi bien sûr.
Bah oui bien sur !
Bon moi j'y vais à demain
Playz- a écrit:
A plus bonne nuit François.
Moi demain je fais mes devoirs, donc je sais pas si je serais connecté..
Tu fait comme je sait plus qui dans la A qui fait les deux en même temps
qui peu faire lavatar de mon joueur svp
Playz- a écrit:
Je me doute que c'est raf. :p
Non lui il à pas commencé
Pour le logo c'est Captaiin qui les faits !
Gagné 1 etoile grace a un job
Je n'ai pas encaissé de but lors du dernier match, j'ai fais l'arrêt qu'il fallait pour qu'ils restent à 0
Avatar de merde puisque j'ai du le faire moi-même, qui peut me faire le même avatar avec le même canard, les mêmes couleurs mais avec une police différente svp ? Il sera mieux fait que par moi je pense
Dernière modification par Pauleta10 (05-03-2011 08:17:08)