Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donc on fait sa ?
Saenz a écrit:
Regardez mon post au dessus, une sélection sera faite par les gérants ou si ils veulent pas le faire, je le ferais.
Si je le fais je tiendrais en compte : L'activité de la personne, l'écriture (orthographe) et l'expérience dans le jeu.
L'orthographe, tu trouveras 0 faute
J'ai dit "trouveras" donc ne cherche pas des fautes maintenant !(à "cherche", j'ai pas oublié de "s", y a pas de "s" à la deuxième personne de l'impératif quand c'est les verbes en -ER )
Si les gérants le veulent bien, j'aimerais être le Rédacteur en chef de la FL United (je m'occuperais d'avertir les rédacteurs des journal A et B, de l'orthographe et de la mise en page). Sauf que moi je ne rédige presque rien, j'aide les autres. Je peux par exemple décider qui ont interview et tout !
Vous êtes d'accord ?
Dernière modification par Saenz (03-03-2011 17:56:01)
Dark0s a écrit:
Donc y à quoi comme "grands titres" à faire dans le journal ??
Résumé des infrastructures A/B
Top des meilleurs donneurs A/B
Top des meilleurs joueur A/B
Classement et résultats des précédents matchs A/B
Top buteur A/B
Après je propose sa mais vous pouvez rajouté hein !
Ouais on peut te faire confiance, les histoires de Klass. et tout c'est fini.
Moi je veux bien être le correcteur d'orthographe, de synthaxe.
Pas de blème. Saenz Pourquoi tu serais pas adjoint & non rédacteur en chef ? (vu que tu rédige rien tu n'es pas rédacteur...)
Dernière modification par Dark0s (03-03-2011 17:58:37)
Je superviserais donc la partie Gazette FL United.
Mais le problème c'est que j'aimerais qu'on m'écoute parce que là, je suis sur que y'en a ils vont sauté dessus alors que personne n'est pris, je prendrais une décision demain midi.
Postulant journal A :
- Dark0s.
- Pauleta10.
-
-
-
Postulant journal B :
- Sullyvan22.
- raf86.
-
-
-
Remplissez la liste ceux qui sont intéressés, fin des selections le 04/03 à 13h.
Dernière modification par Saenz (03-03-2011 18:00:02)
Saenz a écrit:
Si les gérants le veulent bien, j'aimerais être le Rédacteur en chef de la FL United (je m'occuperais d'avertir les rédacteurs des journal A et B, de l'orthographe et de la mise en page). Sauf que moi je ne rédige presque rien, j'aide les autres. Je peux par exemple décider qui ont interview et tout !
Vous êtes d'accord ?
Pourquoi pas.
Tu répartie les posts de chacun,tu fait la mise en page et tu corrige les fautes c'est sa te va.
Aussi d'accord pour tout sa.
Sinon ce serait pour quand le premier "papier" ??
Je devrais faire quoi moi?
C'est quand que le premier journal sortira ??
Papier : Terme pour désigné journal.
Saenz a écrit:
Voilà, je serais donc le Superviseur de la Gazette FL United.
Oui.
Je propose qu'on prenne 3 membres de la A et B et qu'on essaye de le faire toutes les semaines.
D'accord. Oui alors on fait l'autre solution, 2 chaque semaine car j'ai le lycée aussi & on peu avoir des empêchement.
Saenz a écrit:
Je superviserais donc la partie Gazette FL United.
Mais le problème c'est que j'aimerais qu'on m'écoute parce que là, je suis sur que y'en a ils vont sauté dessus alors que personne n'est pris, je prendrais une décision demain midi.Postulant journal A :
- Dark0s.
- Pauleta10.
-
-
-Postulant journal B :
- Sullyvan22.
- raf86.
-
-
-Remplissez la liste ceux qui sont intéressés, fin des selections le 04/03 à 13h.
Pourquoi faudrait postuler ? On est pas beaucoup à vouloir en plus
Dark0s a écrit:
Papier : Terme pour désigné journal.
Je vous dis ça demain à 13h.
ESW > Je vais sélectionner 3 de la A et 3 de la B comme ça si un n'est pas là ou si il peut pas, y'aura toujours un remplacent.
Pauleta > Il en faut 3 de la A et 3 de la B. Soit patient, résultat demain à 13h.
Dernière modification par Saenz (03-03-2011 18:04:58)
Dark0s a écrit:
D'accord. Oui alors on fait l'autre solution, 2 chaque semaine car j'ai le lycée aussi & on peu avoir des empêchement.
A toi de voir Saenz.
Au pire si on est 3 et que 1 a un empechement c'est pas grave.
Saenz a écrit:
Dark0s a écrit:
Papier : Terme pour désigné journal.Je vous dis ça demain à 13h.
ESW > Je vais sélectionner 3 de la A et 3 de la B comme ça si un n'est pas là ou si il peut pas, y'aura toujours un remplacent.
Pauleta > Il en faut 3 de la A et 3 de la B. Soit patient, résultat demain à 13h.
Enleve moi je pense pas que j'aurais le temps en faites
Tu pourras pas trouver 1/2 heures par semaine ?
Postulant journal A :
- Dark0s.
- Pauleta10.
- raf86.
-
-
Postulant journal B :
-
-
-
-
-
Dites à ceux qui viendront ce soir que si ils veulent ils peuvent faire partie de la Gazette FL United parce que moi je ne serais pas là ce soir, j'arriverais un peu plus tard. :p
Je pense notamment à CPOL qui pourrait être intéressé etc.
Ça serait cool qu'il y en est plusieurs pour que je puisse choisir..
Et ça serait cool aussi si les gérants ne postulent pas parce que si on veut les interviewé et tout.. ^^
Dernière modification par Saenz (03-03-2011 18:10:41)
ESWitry a écrit:
Tu pourras pas trouver 1/2 heures par semaine ?
Si mais la je comprends plus rien a ce que dit Saenz
De toute façon en interview on passera beaucoup de monde vu que se sera hebdomadaire.
Sinon Raf est en équipe A alors pourquoi il postule journal B ??
Saenz a écrit:
Postulant journal A :
- Dark0s.
- Pauleta10.
-
-
-Postulant journal B :
- raf86.
-
-
-
-Dites à ceux qui viendront ce soir que si ils veulent ils peuvent faire partie de la Gazette FL United parce que moi je ne serais pas là ce soir, j'arriverais un peu plus tard. :p
Je pense notamment à CPOL qui pourrait être intéressé etc.
Ça serait cool qu'il y en est plusieurs pour que je puisse choisir..
Et ça serait cool aussi si les gérants ne postulent pas parce que si on veut les interviewé et tout.. ^^
Ba moi je postule pas vu les posts a EDIT...
Sully y'a rien a comprendre Saenz est redac en chef et répartie les différentes parties du journal si tu veux en écrire une tu postule.