Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même temps c'est des cibles, pas un match contre des vrais, et c'est dur, on l'à vu, comme on à fait jouer les remplaçants/nouveaux, même moi j'ai touché aucunes balles 0/0. ^^
Je suis que niveau 27 et reste 30 d'endurance et 300 euros pour la bouffe..
Nous jouerons avec un jeu défensif pour que les Milieux Centraux redescendre aider les défenseurs et les ailiers faire des passes aux buteurs pour marquer à max.
En défense central, marc et moi car nous sommes les plus complet pour bloquer leur milieu et attaquant fort, sur les ailes Daemon et Water on été préféré grâce à leurs niveau plus fiable pour un gros match, en milieu nous avons décidé de mettre Rahim aux centre car très complet, Kakuta jouera aussi au centre, car pas mauvais en passe, sur les ailes Raf peut apporter sont jeu de passe pour centrer puis en autre ailier Alcantra pour son niveau de frappe et en attaque Flo et Gareth pour planter le max de but !
Nous visons le match nul, voir la victoire !
Et gros scoop, Ricardo Quaresm s'entraîne intensivement dans son coin et prévoit de manger énormément de fruit et légumes!
Taarabt- a écrit:
Et gros scoop, Ricardo Quaresm s'entraîne intensivement dans son coin et prévoit de manger énormément de fruit et légumes!
Bon pour la santé au moins !