Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je peux rejoindre ? Mais vous jouez sur quoi ?
Sur SoccerStar, Ligue 6 / Groupe 168.
C'est un concept sur quel genre ? Foot en ligne etc ? Explique moi. ^^
Gameiro-10 a écrit:
C'est un concept sur quel genre ? Foot en ligne etc ? Explique moi. ^^
Oui c'est ça, avec des graphismes amusants.
http://s5.soccergame.fr/
Inscit toi, tu gère un joueur tu l’entraîne et les matchs ce joue tous seul c'est bien !
J'ai fait un entrainement en Physique, et j'ai bouffé des trucs.
Bon je ferai tout les entrainements jusqu'à qu'il n'ai plus d'endurance, j'ai dépensé toute ma tune pour la bouffe et les équipements.
Ok Francois, en tout cas le mien n'a que 22 mais normalement demain sa devrai atteindre les 30 j'espère..
Si vous m'expliquez tout etc je veux bien venir.
-----------------------------------------X-------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------
-----------------Marc(4)------------Joris(3)-----------Clem(2)-------------------
--------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------Angelle(6)------Clemasd(5)------------------------------
-------------Rahim(9)--------------Raf(8)--------------Moi(7-C)------------------
-------------------------Franco(11)-------Flo(10)----------------------------------
Je veux bien prendre le poste de gardien.
Gameiro-10 a écrit:
Si vous m'expliquez tout etc je veux bien venir.
Bha c'est un jeu ou tu gère ton joueur, tu l’entraîne, tu travaille, tu achète équipement...
ça te dérange pas d'être Gardien ?