Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████
Bienvenue Sur Le topic de secret story Made In F-L :
Le Déroulement : Dans ce topic se déroulera le show télé réalité de foot-land , il reprend les bases de SecretStory , un recrutement va avoir lieu , Secret Story made in FL débutera début Septembre , pour que tout se déroule sans problèmes en dehors des vacances , chaque semaine les candidats nomineront 2 personnes , pour sauver ces 2 personnes les foot-landais voteront par mp , chaque candidat débutera avec la cagnote de 10 000 € , le but est de découvrir le secret de l'autre ^^ et c'est un buzz par semaine et a condition d'avoir un minimum de 5000 € , les habitants séléctionnés pour participer décideront un secret et il me l'enverront par MP , il est interdit de dévoiler son secret sous peine de nomination , j'annoncerais les nominés chaque mardi soir , et le prime aura lieu tout les vendredis soir où on connaitra le candidat partant ...
Les Habitants :
La Voix : Yankees74
L'animateur T.V : Kobe Bryant
Les Candidats :
Maiden Pris
Leomessi Pris
Nitroz Pris
lecorse (Nouvellement Inscrit)
Red-Bull (Nouvellement Inscrit)
Alfa.be Pris
W4KO Pris
Eminem74 Pris
Arpajonnaix-slx Pris | Aucun Avatar |
Ivanoviiic Pris
Hitt Pris
Schevchenko33 Pris
Vanslik Pris
Valounet Pris
-leboss- Pris
Tiboudou Pris
Sophiecool Pris
La Maison : A venir [bientot]
Le Recrutement : Recrutement réouvert , dani étant invité , myliann nous a quitté , abidal part , je refais un recrutement des personnes désirantes ...
Les Cagnottes : A Venir [Septembre]
Les Partenaires :
- La BEFL :
Mot de la fin : J'éspere que ce projet aboutira , que les foot-landais prendront du plaisir sur ce topic , maintenant les inscriptions sont ouvertes ...
████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████
Réouverture d'un nouveau topic car beaucoup de problemes , comptes supprimés ... , BESOIN DE CONFIRMATIONS URGENTES ( Le jeu se déroulera sur un forum externe )
Dernière modification par Yankees74 (12-08-2008 23:23:33)
moi je veux s'il vous plait!
Moi je veux bien, je suis l'ancien Tribal95 et j'ai un petit secret.
Ya dja les participatns
j'vous le dit tout de suite : Mon secret c'pas ce que tout Fl sait [ que j'suis communiste sinon ça serait trop simple xD ]
xD
Dernière modification par Maiden (12-08-2008 21:20:59)
Je vais confirmer malgrès mon départ en vacance de Samedi. ()
Que t'a un ptit kiki
Mince, il a édité
Dernière modification par McCarthy (12-08-2008 21:21:37)
"Recrutement réouvert , dani étant invité , myliann nous a quitté , abidal part , je refais un recrutement des personnes désirantes ..."
Et non, ils recrutent encore.
McCarthy a écrit:
Que t'a un ptit kiki
Mince, il a édité
Que mon fantasme c'est MC
Arreteeeeeeeeuuuu ya du monde sur le forum
je confirme comme meme si je suis en attente
Moi je connais le secret de Maiden', c'est qu'il est gay, j'en suis persuadé, et ça beaucoup de monde le sait.
McCarthy a écrit:
Arreteeeeeeeeuuuu ya du monde sur le forum
je confirme la participation de l'anarchiste ( ouh ça va etre marrant ! )
Non j'pense a qui tu sais qui est en Espagne
Tribounet a écrit:
Moi je connais le secret de Maiden', c'est qu'il est gay, j'en suis persuadé, et ça beaucoup de monde le sait.
Dernière modification par Maiden (12-08-2008 21:24:22)
Tribounet a écrit:
Moi je veux bien, je suis l'ancien Tribal95 et j'ai un petit secret.
Je confirme ma candidature, au cas ou.
c'est un nouveau recrutement ou pas sinon je m'inscrit
Yankees', je m'absente 15-20 minutes, contacte moi par MP', si tu retiens ma candidature, je serais présent dès le début de Secret Story version FL.
moi aussi j'ai un bon secret en plus
Benji_03 a écrit:
je connais déjà le secret de ma petite troskinette !
Impossible
Moi aussi je veux bien m'inscrire!
est-ce que vous pourriez devinez mon secret??
Si c'est ni son appartenance politique, ni son ptit kiki, reste qu'il a voté pour Sarko
McCarthy a écrit:
Si c'est ni son appartenance politique, ni son ptit kiki, reste qu'il a voté pour Sarko
J'ai pas de petite bite espece de face de raie [ du cul ]
meme pas mort je vote sarko >>> a oublié