Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je savais pas quoi mettre dans le titre, ni dans quelle rubrique mettre ce sujet donc je le mets ici !
Voilà, je ne sais pas si un topic de ce genre a déjà été créé, mais voilà l'idée :
Mettre ses matchs perdus de façon "footlandesque", c'est à dire dont l'explication de cette défaite est tellement invraisemblable que juste ça fait sourire !
Par exemple, trouvez-moi une explication à mon match perdu du jour ? Regardez tout, les buts, la compo des équipes ... Bref un régal !
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=31948
Tout à fait normal , 90 % , c'est pas 100%
juifteam, ah oui mince, j'ai pas fait gaffe, la motivation n'était pas assez bonne !
Ahlala .. xD
motinho, sur footland on peut pas punir, dommage, si je baisse leurs salaires, ils comprendront pas pourquoi alors que c'est évident ^^ !
Enfin, c'est ni la première ni la dernière fois que j'aurai ce genre de matchs ...
T'es jaloux pasque ton adversaire a découvert une tactique secrète.
Vous m'avez bien fait rire !
Je vais devoir revoir tous mes plans, découvrir une nouvelle tactique, genre 7-1-1-1, pour palier au manque d'efficacité défensive énorme que j'ai eu ce jour-là !
Je vous tiens au courant des éventuelles modifications ^^ !
Mais c'est triste je vois que je suis le seul à être dans ce cas-là ? Allez amenez-moi vos défaites, que je me sente moins seul ... xD