Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, je voulais savoir comment faire si quelqu'un pourri les topics en parlant tout le temps, sur pratiquement tous les topics en même temps et en disant souvent des choses n'ayant aucun intérêt De plus 2 personnes se sont fait bannir à cause de la personne concernée car ils lui ont simplement expliqué que cette personne était un boulet
Vous me direz certainement que je suis aussi un boulet ? Et peut-être même un flooder ? Et vous auriez sûrement raison, cependant j'ai constaté que j'étais très loin du niveau d'un certain "juju...."
Donc si quelques personnes pouvaient m'aider dans mon opération "Anti juju" ou bien si l'on pouvait créer un topic spécial pour lui afin qu'il puisse flooder sans nuire gravement à la santé des footlandais
Merci de votre compréhension
signaler simplement cette personne par le biais d'un message en étant clair dans la raison du signalement....
norbnorb a écrit:
signaler simplement cette personne par le biais d'un message en étant clair dans la raison du signalement....
Okay merci Et je signale cette personne dans ce même topic que j'ai créé ? Ou bien je dois l'envoyé à quelqu'un en particulier ?
en utilisant la fonction signaler (en bas à droite) sur l'un des messages de ta personne juju.....
norbnorb a écrit:
en utilisant la fonction signaler (en bas à droite) sur l'un des messages de ta personne juju.....
Merci beaucoup pour ton aide Je vais essayer de trouver le message le plus "parlant" même si mon choix va être très difficile . . .