Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'aimerais qu'on puisse empecher, soit par un message sur notre fiche d'équipe, soit par une option diverse
Ex : les entraineurs ne souhaitant pas acheter cochent une case dans leur fiche équipe "recevoir MP transferts" et apparaissent en couleur dans la recherche des autres entraineurs
Car recevoir à tout va des "achete mon joueur" ... "vends joueur" ...etc pour ceux qui ne veulent pas acheter de joueurs c'est assez barbant.
avec un pseudo en couleur on saurait qu'on est pas interéssés et on ne viendrait plus nous embeter...
merci d'y réfléchir serieusement
je suis pour car je recois tout les jours et j'en ai mare de les ignores
Exactement !
J'ai remarqué que plus tu avais de l'argent et plus tu en recois !
Completement inutile pour les joueurs ne voulant pas acheter !
Je suis pour cette idée !
je suis pour car des ois on veux nous vendre des 104
mais contre car 1 de mes joueur je l'ai trouvers comme ca
Même si ils voient que tu ne veux pas de message de transfert rien ne les empêche de t'en envoyer quand même
Dernière modification par Eminem74 (23-07-2008 18:53:37)
Si sa te dérange de recevoire des mp fais comme moi, regarde ma devise, sa marche un peu j'ai moin de MP inutile mais ma liste noire est pleine
pour c'est chiant je fait que dans recevoir et sa m'enerve en plus il sont nul
Contre pas besoin de ca
Si tu ne veux pas tu passe a autre chose ou l'ignore et c'est finis
Puis même si tu met que tu ne veux pas de Mp pour transfert rien n'empéche celui qui envoie le Mp de te l'envoyer donc Pour
Comment sa inutile Manu ? sa aiderai , tu vas nous dire que toi deja de tout les MP que tu recois pour les " Comment on fait " , " Pourquoi sa marche pas ? " ... si tu rajoutes tout les Mp de transfert ( vu que tu as beaucoup de Fl tu dois en recevoir plein ) sa t'enléverai du boulot
Contre ....
Vous les ignorez c'est votre choix mais imaginez que vous tombez sur une affaire ...
Moi je suis 100% pour, car c'est soulant a force de recevoir des demandes inutiles!!
je dis pas k'on tombe pas sur des affaires...-_-'
je parle de quand on ne veut pas acheter de joueurs du tout.car dans mon cas je na vais jamais dans "transferts" et je pense ne pas etre le seul.
et pui ça couterai quoi?
mai il y aurai d personnes ki ne le respecterai pa ceci
ou alor il fo bloquer ke l'envoi d'une proposition de transfert est impossible
Eminem74 a écrit:
Même si ils voient que tu ne veux pas de message de transfert rien ne les empêche de t'en envoyer quand même
Tout à fait avec toi, et puis si ça te gene, tu fais comme moi, tu les ignore au fure et à mesure ...
Il y a déja des couleurs en plus ...
Connecté
En vacances
Il y aurait trop de couleurs .
Donc, Contre
Désolé