Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, ma suggestion, c'est d'exiger un minimum d'un caractère pour envoyer un message sur le tchat du match, pour éviter qu'on envoie des messages vides sans faire exprès.
Vos avis :
Pour:
Contre:
Neutre:
OMG, ça nous pourris tellement les match
Mon pauvre
Contre.
les suggestions de fou
on dirait un concour de celui qui en cré le plus
contre
Il y en a qui ont des idées au moins.
C'est pas très utiles certes, mais c'est un petit plus qui pourrait satisfaire des joueurs.
Kevinho. a écrit:
Il y en a qui ont des idées au moins.
C'est pas très utiles certes, mais c'est un petit plus qui pourrait satisfaire des joueurs.
Une reflexion de 3 jours et 5 minutes a été nécessaire pour ce raisonnement
Pour, ce sera un p'tit truc en plus
Dernière modification par Toffeez.37. (04-10-2010 21:06:53)
Perso', je suis contre, j'voit pas du tout où se trouve l'utilité,
déjà si tu mets une limite minimum et en plus une maximum (qui est déjà en place), ça va être chaud.. ^^
ensuite j'avoue que, ça dérange pas vraiment..
Bah il y a des gamins qui s'amusent a floodé les matchs ( espace entrée ect.) tout le temp ou alors faire un Anti flood ! genre 2 ou 3 messages par minute se qui est sufissant je pense !
Dimitooz a écrit:
Bah il y a des gamins qui s'amusent a floodé les matchs ( espace entrée ect.) tout le temp ou alors faire un Anti flood ! genre 2 ou 3 messages par minute se qui est sufissant je pense !
je suis Pour! pour ce genre de choses^^
Dimitooz a écrit:
Ouais mais osef quoi, ça serait sur forum ok, mais là..
Dimitooz a écrit:
Le truc, c'est qu'actuellement, il y a même pas besoin d'appuyer sur espace,tu bourrines juste sur "Parler", et t'as rempli la page de messages vide.
Ma suggestion consiste juste à mettre un minimum d'un caractère pour pouvoir envoyer un message, car le double click joue des tours, surtout quand le site lagge ^^
Edit: Merci la OLC (Rhody est un cas à part)
Oki merci Manu.