Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue à tous dans la coupe "Flo7 cup" créé pour les débutants. C'est ici que vous pourrez discuter entre membres du championnat de vos performances et résultats du championnat. Considérant que vous etes débutants, je répondrai à vos éventuelles questions sur le jeu.
De plus, j'offres des matchs amicaux dans mon 70 000 places pour ceux qui ont besoin d'argent. Les intéréssés me proposeront ici ou par MP une date précise.
Je vous souhaites bonne chance.
Et que le meilleur gagne !!!
Voici le lien de la coupe !!!
Pas de pub svp !!!
rib mp
je suis content de ne pas tomber sur toi en groupe
Mp répondu Greg
foot-landai a écrit:
je suis content de ne pas tomber sur toi en groupe
lol, tu tombe contre des équipes de ton niveau, après, c'est à toi de faire la différence au niveau du management avant que la coupe commence
ribery-66 a écrit:
De plus, j'offres des matchs amicaux dans mon 70 000 places pour ceux qui ont besoin d'argent. Les intéréssés me proposeront ici ou par MP une date précise.
les gars de la coupe ne viennent pas ici beaucoup
et toi t'es tres intelligent tu fais des coupes pour debutant pour avoir des bonnes séries mais fallait bien accepter un défi et quand je serai plus fort j'utiliserai le meme tactique et bonne chance pour toi
foot-landai a écrit:
et toi t'es tres intelligent tu fais des coupes pour debutant pour avoir des bonnes séries mais fallait bien accepter un défi et quand je serai plus fort j'utiliserai le meme tactique et bonne chance pour toi
Les séries servent à rien pour avancer dans le jeu. Au début, je faisais ces tournois pour améliorer ma boutique et mes entrainement mais là comme j'ai tout amélioré je crée celle là car je vais partir en vacances et je pourrais pas programmer mon calendrier...
non les points qui te feront monter au classement voila ce que je veux dire . ben ca y'est on va se battre pour ca et bone chance
je domine largmnt mon groupe 3victoires trois matchs 10 buts pour aucun contre
5-0
2-0
3-0
Ribery tu es en crise bonne chance pour la phase retour
je suis maintenant en demi final et il y a bcp de chance que nous ne qualifions tous les deux à la finale
vous etes pour ki