Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le plus mature.*
lensoisdu01 a écrit:
dwight on se fou royalement de se que tu dis
Souley sa y es tu as fini ? Tu as quelle age pour attaquer les parents d'un mec que tu ne connais pas ?
Tu as une trop petite queue pour t'attaquer a la personne donc tu as un problème avec ?
Tu oses dire a CPOL qu'il a 12 ans mais lui ne t'insulte pas donc va savoir qui est le plus jeune dans cette histoire ..
venons en à l'âge. La mère de CPOL fais détournement de mineurs, ouais elle est hors-la-loi c'te chienne. Après pour la taille de la queue, je te donne le 06 de la mère de CPOL, ok ? Dans cette histoire, bah CPOL reste le plus jeune, logique.
Souley. a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
dwight on se fou royalement de se que tu dis
Souley sa y es tu as fini ? Tu as quelle age pour attaquer les parents d'un mec que tu ne connais pas ?
Tu as une trop petite queue pour t'attaquer a la personne donc tu as un problème avec ?
Tu oses dire a CPOL qu'il a 12 ans mais lui ne t'insulte pas donc va savoir qui est le plus jeune dans cette histoire ..venons en à l'âge. La mère de CPOL fais détournement de mineurs, ouais elle est hors-la-loi c'te chienne. Après pour la taille de la queue, je te donne le 06 de la mère de CPOL, ok ? Dans cette histoire, bah CPOL reste le plus jeune, logique.
Dwight s'y met maintenant. Ici est une entreprise, pas une remise en question les gens.
On est dans le topic de la Planet Graphism de FLO et CPOL . le graphisme à petit prix. ON AURA TOUT VU
Souley. a écrit:
On est dans le topic de la Planet Graphism de FLO et CPOL . le graphisme à petit prix. ON AURA TOUT VU
C'est un peu le carouf de fl quoi....
Souley. a écrit:
Et toi, bientôt, tu partiras dans le monde des k-soss. Sors ! Ce n'est peut-être pas mon topic, mais à quoi sert d'insulter pour rien, j'aime pas ça ...
JeY_59 a écrit:
Souley. a écrit:
Et toi, bientôt, tu partiras dans le monde des k-soss. Sors ! Ce n'est peut-être pas mon topic, mais à quoi sert d'insulter pour rien, j'aime pas ça ...
Tu va aller le tuer de deiére ton pc? oO
LE MONDE DES K-SOS On aura tous vu. Tu feras gaffe c'est pas "K-sos" c'est "cas-soc" , CPOL va te faire une remarque sinon.
Vous êtes tellement des noob les mecs et vous vous croyez beau et drôle .. Wow je pensait pas que sa pouvait être possible des mecs comme sa mais faut croire que si ..
Vous connaissez la pendaison ? J'attend une blague sur la mère a CPOL ou la mienne maintenant de toute façon plus gamin que vous sa dois pas exister ..
lensoisdu01 a écrit:
Vous êtes tellement des noob les mecs et vous vous croyez beau et drôle .. Wow je pensait pas que sa pouvait être possible des mecs comme sa mais faut croire que si ..
Vous connaissez la pendaison ? J'attend une blague sur la mère a CPOL ou la mienne maintenant de toute façon plus gamin que vous sa dois pas exister ..
Han on l'a faché le pauvre!
dwight.S a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Vous connaissez la pendaison ? J'attend une blague sur la mère a CPOL ou la mienne maintenant de toute façon plus gamin que vous sa dois pas exister ..Han on l'a faché le pauvre!
Je t'aime bien toi, un noob comme je l'es aime ♥♥♥
Zheisteiv a écrit:
dwight.S a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Vous connaissez la pendaison ? J'attend une blague sur la mère a CPOL ou la mienne maintenant de toute façon plus gamin que vous sa dois pas exister ..Han on l'a faché le pauvre!
Je t'aime bien toi, un noob comme je l'es aime ♥♥♥
Le pd tu sort
lensoisdu01 a écrit:
Arrête avec tes "sa" "sa" "sa" là ouais je vais finir par me pendre. On se croit beau ouais, tu nous vois pas derrière notre écran, entrain de se foutre de ta chienne de gueule parce que t'es une grosse tanche. Arrête le graphisme aussi, t'as aucun level. Même Jey_59 est meilleur que toi, vois le niveau donc !
Non mais vous avez pas compris qu'ils font ça pour vous faire rager ? Plus vous répondez plus ils vous provoqueront ! Réfléchissez un peu.
Ah le rouxe.
Laurent- a écrit:
Non mais vous avez pas compris qu'ils font ça pour vous faire rager ? Plus vous répondez plus ils vous provoqueront ! Réfléchissez un peu.
Mais il est pas drole lui a cause de toi il vont arretter
dwight.S a écrit:
Zheisteiv a écrit:
dwight.S a écrit:
Han on l'a faché le pauvre!Je t'aime bien toi, un noob comme je l'es aime ♥♥♥
Le pd tu sort
Roh tu m'aime aussi ♥
Bref. sortez de leurs topic non ? on ah compris que vous vouliez faire les grand, sa a pas marcher .
Ok Souley no soucy mais le truc j'ai une vie moi je passe pas mon temps a me foutre de la gueule des autres gens et a me croire supérieur ..
Sur ceux bye ..
Dernière modification par lensoisdu01 (20-02-2012 18:18:17)
Zheisteiv a écrit:
dwight.S a écrit:
Zheisteiv a écrit:
Je t'aime bien toi, un noob comme je l'es aime ♥♥♥Le pd tu sort
Roh tu m'aime aussi ♥
Bref. sortez de leurs topic non ? on ah compris que vous vouliez faire les grand, sa a pas marcher .
On connait la pendaison, mon dieu !
dwight.S a écrit:
Laurent- a écrit:
Mais il est pas drole lui a cause de toi il vont arretter
dsl dsl dsl.
mésant
Silver15 a écrit:
CPOL : Un design stp
Déroulement : Le même que la ligue des champions
règles:
comme tout le monde no flood etc..
Récompense:rachat joueur
autre : me mettre tout ça sur un lien car je suis sur tablette
merci