Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu commence ?
Lyonnais.Du.27 a écrit:
NekHs a écrit:
Excellent, Une autre commande : http://i4.ytimg.com/vi/_i3Fdl6U6MI/hqdefault.jpg
Vous voyer le fond bleu avec leur logo, faire un truc comme sa pour mettre sur ma chaîne youtube comme fond etes vous capable ? j'offre 300 000 Fl'S !
La tu as fait un screen de ton logiciel mais pourrais-tu me passer l'image complète ou pas s'il te plait ? Pour l'avoir en plus grande.
NekHs a écrit:
Lyonnais.Du.27 a écrit:
NekHs a écrit:
Excellent, Une autre commande : http://i4.ytimg.com/vi/_i3Fdl6U6MI/hqdefault.jpg
Vous voyer le fond bleu avec leur logo, faire un truc comme sa pour mettre sur ma chaîne youtube comme fond etes vous capable ? j'offre 300 000 Fl'S !La tu as fait un screen de ton logiciel mais pourrais-tu me passer l'image complète ou pas s'il te plait ? Pour l'avoir en plus grande.
Non c'est sur internet que j'ai prit sa
Possible d'avoir un icon d'Obraniak ?
Jerome : Je connais Dylan et c'est qu'il n'a pas de bonus non ? Car il m'en demande toujours donc si c'est sa patiente un peu.
Suun > Je te fait ça dans la journée
Dernière modification par lensoisdu01 (16-04-2012 12:38:37)
Salut CPOL, je voulais savoir si tu savais faire de très bon design de topic, je voudrais bien un exemple si tu en a un, c'est pour une chose que l'on peut qualifier d'important
Cordialement.
lensoisdu01 a écrit:
Jerome : Je connais Dylan et c'est qu'il n'a pas de bonus non ? Car il m'en demande toujours donc si c'est sa patiente un peu.
Suun > Je te fait ça dans la journée
Il lit mais ne répond pas au MP depuis que je lui ai fait son fond pour YouTube ou j'sais pas quoi la, pour moi ça veut tout dire mec.
Je suis désolé, ça ne me satisfait pas
Bonne continuation
Dernière modification par SpoonTy. (16-04-2012 18:23:52)
SpoonTy. a écrit:
Salut CPOL, je voulais savoir si tu savais faire de très bon design de topic, je voudrais bien un exemple si tu en a un, c'est pour une chose que l'on peut qualifier d'important
Cordialement.
Je peux toujours essayer, j'ai aussi celui de la Royal Soccer League.
NekHs a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Suun > Je te fait ça dans la journéeIl lit mais ne répond pas au MP depuis que je lui ai fait son fond pour YouTube ou j'sais pas quoi la, pour moi ça veut tout dire mec.
Je l'ai MP et donc il devrait te versé la récompense comme promis. Fin vaut mieux pour lui on va dire ..
Dernière modification par lensoisdu01 (16-04-2012 18:26:58)
Claude_Puel_Ol a écrit:
SpoonTy. a écrit:
Cordialement.Je peux toujours essayer, j'ai aussi celui de la Royal Soccer League.
Le problème, c'est que ça fera un GROS spoil
C'quoi un spoil ? ^^
http://forum.foot-land.com/rmc-royal-ma … l#p6063147
En gros, ça te gâche la surprise, et sa déçoit un peu le "créateur" de la chose
lensoisdu01 a écrit:
Merci j'adore !
RÉOUVERTURE DE L'ENTREPRISE !!
COMMANDEZ !
Bannière :
• Taille : Peut importe.
• Qui, Quoi ? : En rapport a la Champions League.
• Lien de l'image :
• Texte: Champion's League FL
Les Participants
Les Groupes
Phases Finale
Les Interviews
• Fond particulier : En rapport a la CHAMPIONS LEAGUE.
• Autres : Un truc a la bien smile
• Récompense ( facultative ) : love love
Je fais sa un peu plus tard
je voudrai passé une commande alors déjà je veux la meme mais en icon et logo si possible dessus je veux le joueur de nancy sebastien puygrenier avec son nom écrit sur le le logo/icon apres libre choix au crateur merci me dire si il faut donner quelques chose
Possible de changer le texte de cette bannière en gardant la même base? http://image.noelshack.com/fichiers/201 … itre-4.png
Merci de me le faire svp en mettant :
-Membres BLT
-Palmarès BLT
-Records BLT
-Classement général BLT
-Jeux BLT
-Tropics Awards
-Tropics Gazet'
Dernière modification par Stephane_Mbia (13-05-2012 11:35:08)
ok
Dernière modification par X.elite.X1 (13-05-2012 11:44:19)