Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Leo.rs2 a écrit:
Merci mon choupa choups.
Tu me suces ?
Bonne chance Nico & Flo'
Leo.rs2 a écrit:
Merci Quentin.
Je pense que des qu'il va avoir les formulaire j'vais en demander plusieurs
Claude_Puel_Ol a écrit:
Merci vous 3
Pastoo, t'inquiètes personne ne le remontera ^^
D'accord. J'ai hâte que le topic ouvre !
Le topic est ouvert
Non, il n'y a pas les formulaires, donc les prix ne sont pas dit ...
Sinon, j'aimerais quand même avoir un avatar, taille forum, sur Javier Pastore. Et comme texte "Pastoo". Merci, j'aimerais que le texte soit bien, et que Pastore soit avec le ballon
Ok je vais te faire sa
CPOL a dit post 3 pas encore les formualire pas eu le temps de les faire et concernant les prix post 1 c'est écrit
lensoisdu01 a écrit:
Ok je vais te faire sa
CPOL a dit post 3 pas encore les formualire pas eu le temps de les faire et concernant les prix post 1 c'est écrit
D'accord, merci .
V a l b u e n a a ~ Is playing Olympique de Marseille .. and he's a LIFL member ..` ~
[u][/u] [b][color=dodgerblue]V[/color] [color=white]a[/color] [color=dodgerblue]l[/color] [color=white]b[/color] [color=dodgerblue]u[/color] [color=white]e[/color] [color=dodgerblue]n[/color] [color=white]a[/color] [color=dodgerblue]a[/color] [color=white]~[/color][/b] [i][u]Is playing [/u][url=tinyurl.com/88bslwg][color=black][u]Olympique de Marseille[/u][/color][/url][u] .. and he's a LIFL member ..` ~[/u][/i]
F C B A R C E L O N A ~ On the road of .. Mythic Soccer League ..` ~
[u][/u] [b][color=navy]F[/color] [color=darkred]C[/color] [color=navy]B[/color] [color=darkred][i]A[/i][/color] [color=navy]R[/color] [color=darkred]C[/color] [color=navy][i]E[/i][/color] [color=darkred]L[/color] [color=navy][i]O[/i][/color] [color=darkred]N[/color] [color=navy][i]A[/i][/color] [color=darkred]~[/color][/b] [i][u]On the road of .. Mythic Soccer League ..` ~[/u][/i]
Bonjour, possible de me rétrécir un lien svp? (http://tennismanagement.forumcrea.com/index.php)
Dernière modification par Pastoo (19-02-2012 12:18:11)
Claude_Puel_Ol a écrit:
V a l b u e n a a ~ Is playing Olympique de Marseille .. and he's a LIFL member ..` ~
Code:
[u][/u] [b][color=dodgerblue]V[/color] [color=white]a[/color] [color=dodgerblue]l[/color] [color=white]b[/color] [color=dodgerblue]u[/color] [color=white]e[/color] [color=dodgerblue]n[/color] [color=white]a[/color] [color=dodgerblue]a[/color] [color=white]~[/color][/b] [i][u]Is playing [/u][url=tinyurl.com/88bslwg][color=black][u]Olympique de Marseille[/u][/color][/url][u] .. and he's a LIFL member ..` ~[/u][/i]
Là je veux bien que tu sois mon choupa choups.
Merci.
58 caractères 2 trop !
J'enlèves le lien.
Dernière modification par Leo.rs2 (19-02-2012 12:24:08)
Claude_Puel_Ol a écrit:
F C B A R C E L O N A ~ On the road of .. Mythic Soccer League ..` ~
Juste magnifique.
Trop de caractères oups.
Dernière modification par RahimwOw- (19-02-2012 18:37:17)
lensoisdu01 a écrit:
Voila pour la première commande :
http://zupimages.net/up/2/1153886683.png
merci
Commandez
salut les gars des banniere pour ma compete de fifa vous pouvez faire ???
si oui il me faudrat
la 1ere : The Best Manager
la 2eme : Le Classement
la 3eme : Le Calendrier
merci d avance les gars
Dans quel style ?
Regarde mes exemple page1